Comment sureleve un vieux plancher qui n;est pas droit
Bonjour, je voudrai surelever un vieux plancher qui n,est pas droit comment m,y prendre
Bonjour, je voudrai surelever un vieux plancher qui n,est pas droit comment m,y prendre
bonjour, nous venons d'acheter une maison et un des radiateurs a une petite fuite d'eau à sa base (radiateur dont je ne connais pas la marque - 8 lame...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une aiguille vibrante ?
Bonjour, je suis en residence je vis la depuis un moment sans soucis et depuis une demi heure ca pete dans le tuyau au niveau de l'arrivée d'eau d...
Bjr, quelqu'un connaitrait il le sens de montage du joint mécanique ainsi que son emplacement. Même question pour le joint spy. En effet je l'ai démon...
Bonsoir tout le monde, voila j'ai une petite sale de bain de +/- 200 x 300 cm et un WC séparé, j'aimerai enlever le mur qui les séparent, il est en 1 ...
Hello! Notre toiture se termine par des corniches relativement larges où s'agglomèrent feuilles, aiguilles de sapins et branchages provenant de no...
Bonjour, je voudrais savoir les différents sortes de plaque-vibrante ?
Bonjour, je me nomme FOFANA je voudrais savoir les matières qui rentrent dans la composition un pavé à béton.
bonjour ma pompe à du mal a démarrer,je dois l'aidé manuellement ,une fois en route ,dés que je coupe un robinet ,elle mets du temps a s'arréter.pouve...
Bonjour, J'ai installé deux pompes vide cave STERWINS 350 cet été à chaque entrée de mon sous-sol afin d'éviter par temps de pluie les inondations. ...
Bonjour, j ai un suppresseur energer 100 L qui a un peu plus d'un an maintenant et qui depuis quelques temps ne fonctionne plus correctement. Il se me...
Bonjour, chauffe eau élect.: 2 ans- vérif.tableau : alim.ok contacteur auto heures creuses ok mise en alim.continue: l'eau chauffe à nouveau. Peut-o...
Bonjour, j'ai remplacé la résistance d'un cumulus "thermor" de 15 litres sous évier;lors de la mise en route point d'eau-chaude jus un petit filet ...
Bonjour je vien d'acheté une maison pour la retapé et mon seul problème est la plomberie ,le plus simple pour moi serai le multicouche mais je ne sais...
Bonjour, je souhaite poser du carrelage et avant c'était du parquet mais je n'ai jamais poser de carrelage comment dois je procéder en premier m...
salut comment définir la quantité de ciment nécessaire pour le montage de mur et le crépissage d'un bâtiment ?
Bonjour, J'ai fait remplacer ma vieille chaudière fioul par une à gaz à condensation avec pose de robinets thermostatiques sur les radiateurs en fo...
Bonjour, de l'eau s'écoule en permanence dans les wc. J'ai remarqué qu'au niveau du flotteur, il fait du goutte à goutte en permanence, dans le blo...
Bonsoir, Après la charpente et le crépi, c'est au tour du lot couverture de nous poser problème. J'espère que mes questions ne sont pas trop lon...
Bonjour, Avant d'effectuer l 'isolation en laine de verre de la maison neuve, je voudrais poser une membrane d'étanchéité Optair de St Gobain aux mur...
Bonjour à tous, je vais emménager dans un appartement au 3éme et dernier étage, comprenant une petite pièce type "bureau" ou se trouve actuellement...
Bonjour, je souhaite poser du carrelage et avant c'était du parquet mais je n'ai jamais poser de carrelage comment dois je procéder en premier m...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement, et l'hiver s'étant installé je constate que de l'air passe dans ma fenêtre! Je suis allée ache...
bjr mon chauffe eau ne fonctionne plus et de l eau sort par la soupape de securite quand je tire de l eau elle est froide .il a 2 ans .j ai changer le...
Bonjour, J'ai acheté un ensemble mitigeur + colonne de douche que je n'ai pas installé tout de suite car je terminais les travaux dans ma salle de...
Bonjour, Si vous pouviez m aider, Je voudrais equiper mes radiateurs avec du thermostatique mes fermetures de radiateur sont manuelle . Mon gros p...
Bonjour, voilà j'ai un ptit soucis avec mon pistolet earlex,j'ai mélanger la peinture avec le white pour diluer j'ai mise la buse etc... Et la je met ...
Bonjour, mon garage fait 6m par 3m je souhaiterais faire un plancher sur la moitier donc 3m par 3m. J'avais penser a poser des sabots cependant je c...
Bonjour. Je dois réaliser une chappe en béton de 2m*2m*0.15m soit, si je ne me trompe pas, 0.60 M3. J'aimerais connaitre le nombre de sacs de 35 K...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes robinets l'eau sort normalement pendant 1seconde et diminue jusqu'à un petit filet pour redevenir normale ensuite. Ceci...
Bonjour à tous, Je viens de peindre mon plafond avec de la peinture adaptée. J'ai ensuite encollé les murs et collé de la toile à peindre. Après...
Bonsoir,j'ai mon w-c qui par moment en appuyant sur la petite ou grande chasse d'eau,l'eau monte trés haut et s'évacue lentement passant par la SDBain...
Bonjour, J'ai actuellement une toiture ancienne réalisée sous voligeage total sur 160m2. Elle est recouverte de tuile canal mais possède une pent...
Bonjour, J'aimerais installer une séparation en placo avec fixation rail métallique à la cave. Le sol est en béton, le plafond c'est des hourd...
Bonjour, Le mitigeur de ma colonne de douche Vog ne fonctionne plus : eau toujours froide ... J'ai commandé une cartouche de remplacement au SAV,...
Bonjour, je voudrai connaitre une fourchette de prix concernant de refaire l'etancheite d'un balcon de 10m2 avec du carrelage au sol ? tout casse et r...
Bonjour, j'ai une infiltration d'eau très importante (eau jusque moitié de la hauteur) dans un mur de cloison. nous avons pensé d'abord à une fuite d'...
J avais envie de vous faire partager mon expérience. Pour situer nous avons un pavillon phenix de 2001 et avons décidé de faire une petite extension a...
Bonjour, Suite aux cartes électroniques qui dijonctent avec les surtensions du courant et autres orages, suis à la recherche d'une chaudière gaz Pro...
je suis a la recherche d un plan pour un appenti bois adosse en pignon de maison charpente 3 pans couverture ardoise
Bonjour, je voudrais connaitre la quantité de sable et de ciment je dois utiliser pour une pièce de 7 m sur 8 m pour refaire mon sol merci
Bonjour, J' ai une installation de pompage d'eau d'un puit pour alimenter ma maison, le système est un surpresseur avec pompe sur cuve 60L à vessi...
Bonjour, mon carreleur m'a montré que un de mes murs en placo que j'ai monté (sur rail) avait un problème de planéité sur une longueur de plaque. ...
Bonjour à tous, voilà nous sommes locataires d'une maison qui a un chauffe eau d'environ 200L. Celui-ci fonctionne que lorsque nous le mettons en mar...
Bonjour, Un grand merci à vous tous pour vos précieux conseils. J'ai fait tout ce qu'il fallait et suis rassurée. De très bonnes fêtes à tou...
Bonjour, j ai de monte le wc il semblerait y avoir un bouchon apres le coude a environ 1 m de profondeur, certainement des residus de produits de ba...
Bonjour, Je suis dans l'impasse car je ne trouve aucune solution pour mon radiateur de salon qui ne chauffe plus !!! Alors dans un primer temps j'ai...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. L'alimentation en eau de ma maison se fait par une canalisation de polypropylène noir veiné de bleu. Le compteur...
Bonjour, J'avais un filet d'air (glacial en ces temps d'hiver) qui provenait des bords de ma fenêtre et j'ai vu que mon joint était à changer. ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.