Recherche chaudière sans électronique
nijbodh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite aux cartes électroniques qui dijonctent avec les surtensions du courant et autres orages, suis à la recherche d'une chaudière gaz Propane à ventouse-ECS et chauffage-, sans électronique, donc pas à condensation. Quelqu'un saurait-il si on peut encore en trouver? merci à ceux qui me répondraient...
Suite aux cartes électroniques qui dijonctent avec les surtensions du courant et autres orages, suis à la recherche d'une chaudière gaz Propane à ventouse-ECS et chauffage-, sans électronique, donc pas à condensation. Quelqu'un saurait-il si on peut encore en trouver? merci à ceux qui me répondraient...
A voir également:
- Recherche chaudière sans électronique
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Nettoyer brûleur poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Nettoyage
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Recherche analogique ou numérique - Guide
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas sûr que vous trouviez toujours ce genre d'article, çà doit être de plus en plus rare.
Si votre système est installé dans un lieu sujet à surtensions et orages il faudrait prévoir une alimentation par onduleur avec parasurtenseur.
Cordialement
Ce n'est pas sûr que vous trouviez toujours ce genre d'article, çà doit être de plus en plus rare.
Si votre système est installé dans un lieu sujet à surtensions et orages il faudrait prévoir une alimentation par onduleur avec parasurtenseur.
Cordialement
non il ne font pas que ecs, mais il est vrai que je me réfère à de "vieille"chaudière, c'est très dur comme pour les voitures d'échapper à Electronique
le mieux c'est d'avoir l'électronique et de pouvoir avoir la possibilité de mettre en manuel en cas de panne
exemple : vanne 3 voie, th chaudière....
A+
le mieux c'est d'avoir l'électronique et de pouvoir avoir la possibilité de mettre en manuel en cas de panne
exemple : vanne 3 voie, th chaudière....
A+