Carreau ciment "grisatre"
bonjour à tous, en voulant rénover le sol en carreau ciment d'une cuisine, j'ai frotté le sol avec de l'acide acide chlorhydrique dilué (afin de fa...
bonjour à tous, en voulant rénover le sol en carreau ciment d'une cuisine, j'ai frotté le sol avec de l'acide acide chlorhydrique dilué (afin de fa...
Bonjour, je suis en plein travaux et la faience de la salle de bains des anciens propriétaires et pleine de trous, je voudrais donc la recouvrir ave...
Bonjour 'aimerais savoir si de la laine de verre en 100 mm suffit pour mettre sur les murs peripherique . merci
J'ai un problème de pression uniquement sur l'eau chaude. - J'ai nettoyé entièrement mon ballon d'eau. J'ai enlevé le tartre et vérifié que les arriv...
Pour installer 1 siege dans la cabine de douche je dois perçer dans le mur ( poser des chevilles)dans lequel passe 2 tuyauteries.je crains de trouer ...
Bonjour, Que faut-il comme obligations administratives pour echanger une lucarne de toit fêlée par un velux de 45 sur 70 je vous remercie
Bonjour, Voila ça fait un moment que je me posais cette question; j'ai entendu dire plusieurs choses à propos de l'eau, j'ai lu plusieurs articles...
bjr; je voulais changer mon mitigeur dans ma cuisine mais meme apres avoir coupe l'eau l'eau chaude coule encore pourquoi
Bonjour , Je désire améliorer la performance énergétique de ma maison, afin de réduire ma consommation électrique que je trouve élevée . J'ai pe...
Bonjour, Je suis en location et ma douche a très peu de pression en eau chaude. L'installation est faite en 14 et un limiteur de pression est instal...
Bonjour, Combien de couches de peintures faudrait-il appliquer sur un revêtement de lissage ? Merci.
Bonjour, Je vais rénové 2 Appartements par mes propres moyens, et les mettre en Location, le soucis c'est que personne ne sait me répondre clairemen...
Bonjour, Un entrepreneur est venu Installer un système de ventilation dans la salle de bain. Quelque chose de bien simple. La sortie du conduit do...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement en duplex. Le sol du premier niveau (entrée, WC et pièce principale) est recouvert d'un carrelage imitati...
Comment puis-faire pour isoler un mur en pierres avec des plaques de placo équipé de laine de roche, avant de commencer l'isolation, je sais qu'il fau...
Bonjour, nous venons d'heriter d'une maison en rase campagne1060m d'altitude . aucun egout . a proximité ,nous nous servons de l'eau de la source ...
Bonjour, on vien dachete une maison et nous avons remarque kil ni a pas de total egout nous avons juste le regard que devons nous faire esquil faut ...
Bonjour, j'ai une panne qui va tomber devant un conduit de cheminee comment la faire tenir merci
Bonjour, Nous habitons dans un appartement construit dans les années 60 et avons pour projet de construire un dressing dans la chambre. Il y avai...
Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude et au niveau des flexible une très légère fuite. Cette fuite se trouve au dessus du pas de vis a l'endroit...
Un métrage de 4 mètres de tuyau d'évacuation des eaux est-ce possible
Bonjour. Je suis à refaire quelques pièces de ma maison qui n'est pas parfaitement isolée. En effet, c'est une maison parpaings, avec 5 cm de laine de...
Bonjour, j' en viens à vous pour ce problème ma mère à mis du sulfate de fer sur sa terrasse en marbre, la tout va bien le problème c'est que...
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil sur mon mitigeur de douche.je précise que il est agé de16 ans.lorsqu'on est sous la douche,le mitigeur reglé ...
Bonsoir, J'aimerais savoir le prix au m² (fourchette basse et haute) d'un enduit projeté sur façade en pierres de 7 m de hauteur et 8 de large. ...
Bonjour, Avant tout merci à tout ceux qui pourront me donné un cou de main. Je vous expose mon problème: J'ai emménager depuis deux ans, et ...
Bonjour, De marque idéal Standard ce WC a une trentaine d'années mais est encore comme neuf (y compris l'abattant ....!!) Le problème est que depuis...
Bonjour, Comment enlever la colle d'une moquette murale sur des parois en machicoulis et en béton ? merci de votre aide
Bonjour j ai une cave de 50m2 sous ma maison que je veut transformer en appartement je suis en train d enlever de la terre et j ai pleins d eau qui re...
Bonjour, Ma pompe Jetly de récupération d'eau ne s'arrête plus. Lorsqu'elle est branchée, elle se mets en route. Dès que je tire la chasse d'eau, ...
Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (ou j'ai mal cherché) sur ce forum. Nous venons d'acquérir une maison dans une commune très...
Bonjour, a la communauté. Je viens d'installer une vasque avec trop plein intégré avec une bonde (clic-clac ) qui n'est pas la bonne (bonde pour vasq...
Bonjour, ...
Bonjour, Je n'ai plus de pressions d'eau chaude dans toute la maison J'ai branché le flexible de la douche à la sortie d'eau chaude de ma chaud...
bonjour, je voulais savoir si je pouvais coller mon parement directement sur mon mur en machefer . merci
en mon absence mon surpresseur (pompe ribiland 1450w ballon 60l) a fonctionné plusieurs heures de suite sans s' arreter ,je n'en connais pas la cause ...
Bonjour, je viens d'acquérir une maison J'ai une dépendance dans laquelle la toiture est faite d'un côté par des tuiles standard et de l'autre pa...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon chauffe-eau électrique (actuellement dans la chambre), par le Ariston Velis 65l (http://www.castorama.fr/...
Bonjour, Suite a de forte remontees d odeurs dans la maison j ai fait passe un camion déboucheur après son intervention avec son tuyau haute press...
Bonjour, je souhaite déplacer ma machine à laver de la SDB au garage. J'ai accès au vide sanitaire. Aucune arrivée d'eau et aucune évacuation d'eau ...
Bonjour, je souhaite déplacer mon ballon, qui se trouve à la SDB, au garage. C'est une maison sur vide sanitaire. Comment s'y prendre et par ou comm...
bonjour a tous , mon projet renover une vielle maison de 1900 ... elle fait au sol 45 m2. en terre battue . je voudrais couler une dalle beton avec...
Bonjour, Je dois détapisser une chambre et la repeindre. Je ne peut savoir à l'avance ce que je vais trouver sous la tapisserie : murs déjà pein...
Bonjour à tous, Je m'apprête à faire refaire ma cuisine, et j'envisage de choisir un plan de travail en Corian blanc uni. Esthétiquement ça me plaî...
Combien me faut il de liteau pour 40 m2 de lambris merci
Bonjour, Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est pla...
Bonjour, problème de wc bouché: quelle solution sachant que j ai déjà utilisé différent produit, même l acide chloridrique....les wc sont à l étage ,e...
bonsoir,je me lance dans les prochains jours a la construction d'un toit en tuiles.je cherche un plan de l'ossature en bois avant pose de tuiles.merci...
Bonjour, Il n'y a plus d'arrivée d'eau chaude ni à l'évier de la cuisine (RDC) ni au lavabo de la SDB (1er étage). L'eau chaude ne vient que lorsq...
Bonjour, Voila ma femme et gardienne d'immeuble nous avons une loge qui a étais refaite à neuf , le problème c'est que le placo poser dans la chambr...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.