Les discussions

romeodelta Construction et rénovation

Carreau ciment "grisatre"

bonjour à tous, en voulant rénover le sol en carreau ciment d'une cuisine, j'ai frotté le sol avec de l'acide acide chlorhydrique dilué (afin de fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87
ror30420 Plomberie

Problème de pression d'eau chaude.

J'ai un problème de pression uniquement sur l'eau chaude. - J'ai nettoyé entièrement mon ballon d'eau. J'ai enlevé le tartre et vérifié que les arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87
labordache Plomberie

Percer 1 paroi dans lequel passe des tuyauteries

Pour installer 1 siege dans la cabine de douche je dois perçer dans le mur ( poser des chevilles)dans lequel passe 2 tuyauteries.je crains de trouer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bubu2222
Alain Charpente, toiture, combles

Installation d'un velux

Bonjour, Que faut-il comme obligations administratives pour echanger une lucarne de toit fêlée par un velux de 45 sur 70 je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
EPOISSES 21
dibho051 Plomberie

Quelle eau boire ?

Bonjour, Voila ça fait un moment que je me posais cette question; j'ai entendu dire plusieurs choses à propos de l'eau, j'ai lu plusieurs articles...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bubu2222
jactro Plomberie

Pourquoi l'eau coule quand je l'ai coupe

Résolu

bjr; je voulais changer mon mitigeur dans ma cuisine mais meme apres avoir coupe l'eau l'eau chaude coule encore pourquoi

jactro
ojiji Charpente, toiture, combles

Diagnostic technique énergie

Bonjour , Je désire améliorer la performance énergétique de ma maison, afin de réduire ma consommation électrique que je trouve élevée . J'ai pe...

stf_jpd87
roro77410 Plomberie

Pression douche eau chaude

Bonjour, Je suis en location et ma douche a très peu de pression en eau chaude. L'installation est faite en 14 et un limiteur de pression est instal...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
xplom
Léa Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, Combien de couches de peintures faudrait-il appliquer sur un revêtement de lissage ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lafredastelle Construction et rénovation

Logement handicapé

Bonjour, Je vais rénové 2 Appartements par mes propres moyens, et les mettre en Location, le soucis c'est que personne ne sait me répondre clairemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87
jojo Construction et rénovation

Infiltration d'eau

Bonjour, Un entrepreneur est venu Installer un système de ventilation dans la salle de bain. Quelque chose de bien simple. La sortie du conduit do...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87
helenelsa Construction et rénovation

Décoller 2 carrelage superposés

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement en duplex. Le sol du premier niveau (entrée, WC et pièce principale) est recouvert d'un carrelage imitati...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
helenelsa
vigier michelle Plomberie

Evacuation eaux usées

Résolu

Bonjour, nous venons d'heriter d'une maison en rase campagne1060m d'altitude . aucun egout . a proximité ,nous nous servons de l'eau de la source ...

bubu2222
lulu Construction et rénovation

Total egout

Bonjour, on vien dachete une maison et nous avons remarque kil ni a pas de total egout nous avons juste le regard que devons nous faire esquil faut ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
stf_frmu
sardokard Construction et rénovation

Rendre un mur abimé sain

Bonjour, Nous habitons dans un appartement construit dans les années 60 et avons pour projet de construire un dressing dans la chambre. Il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
stf_frmu
YCAL Plomberie

Fuite sur flexible

Résolu

Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude et au niveau des flexible une très légère fuite. Cette fuite se trouve au dessus du pas de vis a l'endroit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
YCAL
quouquou Plomberie

Evacuation lave linge

Un métrage de 4 mètres de tuyau d'évacuation des eaux est-ce possible

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
stf_jpd87
Ninyboy44 Isolation

Isolation mur par l'interieur

Bonjour. Je suis à refaire quelques pièces de ma maison qui n'est pas parfaitement isolée. En effet, c'est une maison parpaings, avec 5 cm de laine de...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Ninyboy44
xplom Maçonnerie

Tache de rouille sur enduit de facade

Bonjour, j' en viens à vous pour ce problème ma mère à mis du sulfate de fer sur sa terrasse en marbre, la tout va bien le problème c'est que...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
xplom
valanzasco Plomberie

Mitigeur douche

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil sur mon mitigeur de douche.je précise que il est agé de16 ans.lorsqu'on est sous la douche,le mitigeur reglé ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kiwiz
Pitcha Plomberie

Pression eau

Bonjour, Avant tout merci à tout ceux qui pourront me donné un cou de main. Je vous expose mon problème: J'ai emménager depuis deux ans, et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
stf_jpd87
guinor Plomberie

Chasse d'eau qui fuit

Résolu

Bonjour, De marque idéal Standard ce WC a une trentaine d'années mais est encore comme neuf (y compris l'abattant ....!!) Le problème est que depuis...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
stf_jpd87
Romanetti2a Construction et rénovation

Cave pleins d eau

Bonjour j ai une cave de 50m2 sous ma maison que je veut transformer en appartement je suis en train d enlever de la terre et j ai pleins d eau qui re...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Romanetti2a
Pic Construction et rénovation

Pompe de récupération d'eau

Bonjour, Ma pompe Jetly de récupération d'eau ne s'arrête plus. Lorsqu'elle est branchée, elle se mets en route. Dès que je tire la chasse d'eau, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
labricole47
Laurine5506 Construction et rénovation

Problème d'humidité

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (ou j'ai mal cherché) sur ce forum. Nous venons d'acquérir une maison dans une commune très...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
atlassaturn
alain 303 Plomberie

Bonde de vasque

Bonjour, a la communauté. Je viens d'installer une vasque avec trop plein intégré avec une bonde (clic-clac ) qui n'est pas la bonne (bonde pour vasq...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alain 303
Moga Plomberie

Tuyaux sanitaire d'eau chaude entartés

Bonjour, Je n'ai plus de pressions d'eau chaude dans toute la maison J'ai branché le flexible de la douche à la sortie d'eau chaude de ma chaud...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Moga
jpa10 Maçonnerie

Mur machefer

bonjour, je voulais savoir si je pouvais coller mon parement directement sur mon mur en machefer . merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
stf_frmu
RIBILAND Plomberie

Pourquoi mon surpresseur ne s'arrête plus ?

en mon absence mon surpresseur (pompe ribiland 1450w ballon 60l) a fonctionné plusieurs heures de suite sans s' arreter ,je n'en connais pas la cause ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Pic
Novice28 Charpente, toiture, combles

Toles plastiques

Bonjour, je viens d'acquérir une maison J'ai une dépendance dans laquelle la toiture est faite d'un côté par des tuiles standard et de l'autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
KIDUGUEN
djer78 Plomberie

Déplacement de la machine à laver

Résolu

Bonjour, je souhaite déplacer ma machine à laver de la SDB au garage. J'ai accès au vide sanitaire. Aucune arrivée d'eau et aucune évacuation d'eau ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
stf_frmu
djer78 Plomberie

Déplacement du ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, je souhaite déplacer mon ballon, qui se trouve à la SDB, au garage. C'est une maison sur vide sanitaire. Comment s'y prendre et par ou comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
stf_frmu
tookie01 Maçonnerie

Faire une dalle + isolant sur terre battue

Résolu

bonjour a tous , mon projet renover une vielle maison de 1900 ... elle fait au sol 45 m2. en terre battue . je voudrais couler une dalle beton avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tookie01
bernag Construction et rénovation

Lambris

Combien me faut il de liteau pour 40 m2 de lambris merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
stf_frmu
veromayl Construction et rénovation

Refaire le trottoir de mon voisin ?

Bonjour, Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est pla...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
evanescance78
mary Plomberie

Wc bouché

Bonjour, problème de wc bouché: quelle solution sachant que j ai déjà utilisé différent produit, même l acide chloridrique....les wc sont à l étage ,e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
labricole47
rahimoun Charpente, toiture, combles

Ossature en bois

bonsoir,je me lance dans les prochains jours a la construction d'un toit en tuiles.je cherche un plan de l'ossature en bois avant pose de tuiles.merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Rahim
toss75 Isolation

Mur placo vide

Bonjour, Voila ma femme et gardienne d'immeuble nous avons une loge qui a étais refaite à neuf , le problème c'est que le placo poser dans la chambr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lucienpe1
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 24 332