Chasse d'eau qui fuit

Résolu
guinor Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
De marque idéal Standard ce WC a une trentaine d'années mais est encore comme neuf (y compris l'abattant ....!!)
Le problème est que depuis quelques jours il y a un écoulement permanent dans la cuvette, le mécanisme (systèmes entrée d'eau et chasse séparés) présentant quelque usure je viens de changer la chasse, malgré tout la fuite persiste que faire à part couper l'arrivée d'eau (très pratique !!)
Cordialement
A voir également:

6 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

faire 2 distinctions

le remplissage et le vidage sont deux éléments bien séparés.

je suppose que vous avez remplacé le vidage.
si c'est le cas, vérifiez si la surverse n'est pas trop basse
vérifiez si ce n'est pas le remplissage qui ne se coupe pas et donc l'eau passe par la surverse...
3
guinor
 
Merci stf_frmu
merci pour cette réponse mais cela ne vient pas du trop plein (partie intégrante du réservoir) le niveau réglé de remplissage est nettement inférieur. je pense que je vais re-démonter et échanger le vidage....
0