Chasse d'eau qui fuit
Résolu
guinor
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
De marque idéal Standard ce WC a une trentaine d'années mais est encore comme neuf (y compris l'abattant ....!!)
Le problème est que depuis quelques jours il y a un écoulement permanent dans la cuvette, le mécanisme (systèmes entrée d'eau et chasse séparés) présentant quelque usure je viens de changer la chasse, malgré tout la fuite persiste que faire à part couper l'arrivée d'eau (très pratique !!)
Cordialement
De marque idéal Standard ce WC a une trentaine d'années mais est encore comme neuf (y compris l'abattant ....!!)
Le problème est que depuis quelques jours il y a un écoulement permanent dans la cuvette, le mécanisme (systèmes entrée d'eau et chasse séparés) présentant quelque usure je viens de changer la chasse, malgré tout la fuite persiste que faire à part couper l'arrivée d'eau (très pratique !!)
Cordialement
A voir également:
- Demontage chasse d'eau ideal standard
- Notice mecanisme chasse d'eau ideal standard suspendu - Meilleures réponses
- Chasse d'eau ideal standard notice - Meilleures réponses
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - Forum Plomberie
- Réservoir eau senseo qui fuit ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma chasse d'eau se remplie sans raison ? ✓ - Forum Plomberie
merci pour cette réponse mais cela ne vient pas du trop plein (partie intégrante du réservoir) le niveau réglé de remplissage est nettement inférieur. je pense que je vais re-démonter et échanger le vidage....