Les discussions

abl Maçonnerie

Chape allégée

bjr, je voudrais faire une chape allégée avec vermiculite sur un entourage de piscine sur un béton armé déja en place mais légèrement dégradé par plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Epoisses
ralid lyna Plomberie

Pompe surpresseur

instalation d une pompe surpresseur et comment ca marche et les tehniques

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stf_jpd87
jemahu Maçonnerie

Encadrement fenêtre

Bonjour, nous avons changé les volets de nos chambres de l'étage, nous avons mis volet roulant et bien sur l'installateur à scier les gongs et arret...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Epoisses
lili Plomberie

Raccord machine à laver sur lavabo sdb

Résolu

Bonjour, voilà je ne m'y connais pas du tout en plomberie mais je pense pouvoir me débrouiller sans l'aide d'un plombier, avec votre aide si possi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_jpd87
bebert 85 Plomberie

Gaz

JE POSSEDE UNE BOUTEILLE DE GAZ 907. MERCI DE M INDIQUER LE TYPE DE DETENDEUR POUR UNE RAMPE GAZ CDLT

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_jpd87
burdigala Charpente, toiture, combles

Nettoyage de toiture

Bonjour, J'ai fait nettoyer ma toiture (120 m2 de tuiles béton) il y a quelques jours par un artisan. Il a pulvérisé du produit « Algimouss », a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_jpd87
alsacien66 Construction et rénovation

Renovation

bonjour. je veut posé des dalles sur une terrasse qui et déjà carrelé , en sachant que je doit rattrapé mon niveau de pente qui et plus de 5cm et en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_frmu
sebastien5455 Plomberie

Comment faire un test de pression dans les normes ?

Résolu

Bonjour, Comment doit se dérouler et comment faire un test de pression du circuit dans les normes ? De plus, que faut-il comme matériel pour réalise...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
riveilo
jean Construction et rénovation

Moisissure maison

Bonjour, c'est maison des année 30 au rez au chaussée les murs sont en pierre , a l'étage , les murs sont en brique réfractaire dans une chambre , j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_frmu
cyclamenne Isolation

Tarifs pour pose de volets

bonjour, mon séjour et ma cuisine sont en plein sud toute la journée, je suis locataire, je sais que la pose de volets sera malheureusement à ma ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cyclamenne
Lulu Isolation

Matériaux

Résolu

je cherche le nom ou la référence des plaques de revêtement bi-couche béton polystyrène utilisées dans la vidéo Castorama sur l'isolation des murs par...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lucienpe1
Mown Plomberie

Choisir un robinet

Résolu

Salut à tous ! Je viens d'aménager sur Paris pour le boulot et j'ai loué un petit appartement dans le 12ème. Le problème c'est qu'il y a pas mal d...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
stf_frmu
Christo Isolation

Isolation de combles perdus

Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur le sujet. Je souhaite isoler des combles accessibles de l'intérieur par une toute petite trappe. Une ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
stf_frmu
barbau Plomberie

Vidange

peut on faire une evaccuation vidange de lave main sur la partie vertical de la vidange w c merci d avance pour vos reponces

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
stf_frmu
charly Construction et rénovation

Trou d'hommme du vide sanitaire

Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire une maison avec vide sanitaire mais nous ne savons pas comment fermer celui-ci tout en maintenant l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Charly
Carlosrprimo Isolation

Toute l'appartement

Bonjour, Je veux avoir les adresses des compagnies ou de personnes qui font le travail Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
stf_frmu
vignemale65 Construction et rénovation

Terrasse et pergola

Résolu

Bonjour, je souhaite faire faire poser un dallage sur une terrasse et monter une pergola bois adossée existe-il des artisans pouvant faire les deux...

stf_frmu
alfredarthur Charpente, toiture, combles

Charpente industrielles

je suis en train de faire un hangar et je n'arrive pas à trouver une adresse dans dans l'isere pour acheter des fermettes et les poser moi meme si que...

philippe6613
claudius_56 Plomberie

Kit de douche quadra

Bonjour, j'ai le réglage de la température d'eau qui ne fonctionne plus sur un Kit de douche Quadra qui a trois ans environ. le robinet tourne bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
michel
serato Plomberie

Détartrage d'un mitigeur

Bonjour, j'ai un mitigeur d'évier Cook et Lewis et il aurait grand besoin d'etre détartrer. Avec les autres robinets il suffit de dévisser la partie a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
serato
barbau Maçonnerie

Carrelage

Bonjour, quand on pose un carrelage au sol et sur le mur doit on mettre une plinthe merci d avance pour vos reponce

barbau
cocobat Maçonnerie

Bloc plein ou bloc classique ?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum bien que je m'en suis servi pour de nombreuses questions lors de l'autoconstruction de ma maison ! J'entre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_frmu
algornette Plomberie

Evacuation de la cuisine

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheter il a deux ans, et nous venons de nous apercevoir que l'évacuation de la cuisine est mal faite. En ef...

algornette
angeline Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème magic'lisse

Bonjour, J'ai appliqué l'enduit magic'lisse sur mes murs et étais assez contente du résultat. Cependant, lors de l'application de la sous-couche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Toupret
Gaviscon2002 Maçonnerie

Isoler une dalle en béton

Bonjour, Je viens de commencer les travaux dans une ferme que je viens d acheter! Et que de soucis d isolation. J ai passer une nuit dans une cham...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
fredy
1marc Maçonnerie

Fissure mur béton salle a manger

Bonjour, J'ai réceptionné il y a un mois un appartement neuf au 2èmè /2 dans un immeuble neuf de 10 appartements. J'ai constaté que le mur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
fredy
Arieals Isolation

Isolation de combles perdues 45m2

Bonjour à tous, Je suis en rénovation dans une maison bretonne des années 30 et j'aimerais donc isoler mes combles perdues. Dans l'absolue je désir...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Epoisses
andoni64 Maçonnerie

Piliers de portail

Bonjour, Je dois monter et couler des piliers de portail avec des éléments poteaux de 30*30*20 cm.un maçon m' a dit que mes piliers allaient fissur...

andoni64
Nicolas Maçonnerie

Histoire de joints

Bonjour, Je dois réaliser des joints identiques à ceux sur les photos pour ma maison en pierres , ainsi que pour ma dépendance. http://hpics.li/...

bubu2222
bricolaure Isolation

Pose de plaque de parement

bonjour, Je suis en train de réhabilité un garage ma question est simple peut t on poser des plaquettes de parement directement sur des parpaing ou f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Epoisses
cc Maçonnerie

Bille chape légère

Bonjour, Pouvez vous me communiquer le nom ,adresse numéro de téléphone,de votre fournisseur de bille. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stf_jpd87
pomitomi Plomberie

Effet mitraillette sur poimpe immerger

Bonjour, j'ai fait le test avec un compresseur : vider l'air , pas de trace d'eau, remis sous pression 1.7bar , fait un essaie le ballon s...

stf_jpd87
dalilou Plomberie

Machine a laver far lt 0550

Bonjour, je suis très embeté mon lave linge n'essore plus et l'eau stagne...On m'a dit que ca pouvait venir de la pompe a eau mais je n'arrive pas a y...

stf_jpd87
nikky Maçonnerie

A l'aide terrassse en cours

Bonjour, il me faut 2.5 m3 de gravette 20x40 ca me fait combien de tonne? merci

stf_jpd87
Renac Plomberie

Groupe pompe à eau surpresseur

Bonjour, Depuis quelques temps, mon groupe se met en marche trop fréquemment. J'ai contrôlé les risques de fuite sur le réseau et l'aspiration. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stf_jpd87
Cami260 Construction et rénovation

Coffrage en placo sur mur beton.

Bonjour, Merci pour les réponses que vous m'aller m'apporter. Je suis dans un appartement qui a 28 ans d'existence, je souhaite faire un coffrag...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stf_frmu
Cami260 Construction et rénovation

Saignée mur porteur

Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie déjà des réponses que vous allez m'apporter. Voila ma question: Je rénove ma cuisine. Je dois poser une hotte,...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
phil84 Plomberie

La cuvette ne se remplit pas

Bonjour, Aprés avoir tiré la chasse, la cuve ne se remplit pas !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_frmu
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 24 332