Chape allégée
bjr, je voudrais faire une chape allégée avec vermiculite sur un entourage de piscine sur un béton armé déja en place mais légèrement dégradé par plus...
bjr, je voudrais faire une chape allégée avec vermiculite sur un entourage de piscine sur un béton armé déja en place mais légèrement dégradé par plus...
instalation d une pompe surpresseur et comment ca marche et les tehniques
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'un pavillon de 10 ans. Cela fait deux ans que j'y habite et avec l'arrivée prochaine de bébé, je m'attaqu...
Bonjour, nous avons changé les volets de nos chambres de l'étage, nous avons mis volet roulant et bien sur l'installateur à scier les gongs et arret...
Bonjour, voilà je ne m'y connais pas du tout en plomberie mais je pense pouvoir me débrouiller sans l'aide d'un plombier, avec votre aide si possi...
JE POSSEDE UNE BOUTEILLE DE GAZ 907. MERCI DE M INDIQUER LE TYPE DE DETENDEUR POUR UNE RAMPE GAZ CDLT
Bonjour, J'ai fait nettoyer ma toiture (120 m2 de tuiles béton) il y a quelques jours par un artisan. Il a pulvérisé du produit « Algimouss », a...
bonjour. je veut posé des dalles sur une terrasse qui et déjà carrelé , en sachant que je doit rattrapé mon niveau de pente qui et plus de 5cm et en ...
Bonjour, Comment doit se dérouler et comment faire un test de pression du circuit dans les normes ? De plus, que faut-il comme matériel pour réalise...
Bonjour, c'est maison des année 30 au rez au chaussée les murs sont en pierre , a l'étage , les murs sont en brique réfractaire dans une chambre , j...
bonjour, mon séjour et ma cuisine sont en plein sud toute la journée, je suis locataire, je sais que la pose de volets sera malheureusement à ma ch...
je cherche le nom ou la référence des plaques de revêtement bi-couche béton polystyrène utilisées dans la vidéo Castorama sur l'isolation des murs par...
Je dispose d'un WC attenant à une pièce dans laquelle se trouve un lavabo (EC&EF) et le lave-linge. Les papiers ont été retirés pour rénovation, le pl...
Salut à tous ! Je viens d'aménager sur Paris pour le boulot et j'ai loué un petit appartement dans le 12ème. Le problème c'est qu'il y a pas mal d...
Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur le sujet. Je souhaite isoler des combles accessibles de l'intérieur par une toute petite trappe. Une ve...
peut on faire une evaccuation vidange de lave main sur la partie vertical de la vidange w c merci d avance pour vos reponces
bonjour souhaitant remplacer ma porte d'entrée sur un phénix années 70, peu ou pas de volontaires chez les professionnels de la porte car selon eux ...
Bonjour, Je suis en train de rénover un petit appartement qui s'avère être très frais en été, mais le reste en hiver malgré le chauffage. Je souhai...
Bonjour, Nous avons fait construire une maison avec vide sanitaire mais nous ne savons pas comment fermer celui-ci tout en maintenant l...
Bonjour, Je veux avoir les adresses des compagnies ou de personnes qui font le travail Merci
Bonjour, je souhaite faire faire poser un dallage sur une terrasse et monter une pergola bois adossée existe-il des artisans pouvant faire les deux...
je suis en train de faire un hangar et je n'arrive pas à trouver une adresse dans dans l'isere pour acheter des fermettes et les poser moi meme si que...
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec les combles aménagées... enfin, disons que des pièces ont été faites sans aucune isolation des combles ! l...
Bonjour, j'ai le réglage de la température d'eau qui ne fonctionne plus sur un Kit de douche Quadra qui a trois ans environ. le robinet tourne bien...
Bonjour, j'ai un mitigeur d'évier Cook et Lewis et il aurait grand besoin d'etre détartrer. Avec les autres robinets il suffit de dévisser la partie a...
Bonjour, quand on pose un carrelage au sol et sur le mur doit on mettre une plinthe merci d avance pour vos reponce
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum bien que je m'en suis servi pour de nombreuses questions lors de l'autoconstruction de ma maison ! J'entre...
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheter il a deux ans, et nous venons de nous apercevoir que l'évacuation de la cuisine est mal faite. En ef...
Bonjour, J'ai appliqué l'enduit magic'lisse sur mes murs et étais assez contente du résultat. Cependant, lors de l'application de la sous-couche ...
Bonjour, Je viens de commencer les travaux dans une ferme que je viens d acheter! Et que de soucis d isolation. J ai passer une nuit dans une cham...
Bonjour, J'ai réceptionné il y a un mois un appartement neuf au 2èmè /2 dans un immeuble neuf de 10 appartements. J'ai constaté que le mur de la ...
Bonjour à tous, Je suis en rénovation dans une maison bretonne des années 30 et j'aimerais donc isoler mes combles perdues. Dans l'absolue je désir...
Bonjour à tous, Je m'appelle Hamid et je suis nouveau sur le Forum. Je viens donc vous voir avec un projet de construction qui me trotte en tête dep...
Bonjour, Je dois monter et couler des piliers de portail avec des éléments poteaux de 30*30*20 cm.un maçon m' a dit que mes piliers allaient fissur...
Bonjour, Je dois réaliser des joints identiques à ceux sur les photos pour ma maison en pierres , ainsi que pour ma dépendance. http://hpics.li/...
Bonjour, ou peut ont se renseigner pour déposer des plaques de fibrociments??
Bonjour, comment poser un crépi sur un mur sablonneux ? Merci
bonjour, Je suis en train de réhabilité un garage ma question est simple peut t on poser des plaquettes de parement directement sur des parpaing ou f...
Bonjour, je suis proprietaire d'une vieille maison a renover depuis l'année derniere et souhaite construire un abri pour voiture qui se trouvera juste...
Bonjour, Pouvez vous me communiquer le nom ,adresse numéro de téléphone,de votre fournisseur de bille. Merci
Bonjour, j'ai fait le test avec un compresseur : vider l'air , pas de trace d'eau, remis sous pression 1.7bar , fait un essaie le ballon s...
Bonjour, je suis très embeté mon lave linge n'essore plus et l'eau stagne...On m'a dit que ca pouvait venir de la pompe a eau mais je n'arrive pas a y...
Bonjour, il me faut 2.5 m3 de gravette 20x40 ca me fait combien de tonne? merci
Bonjour, Depuis quelques temps, mon groupe se met en marche trop fréquemment. J'ai contrôlé les risques de fuite sur le réseau et l'aspiration. J'ai ...
Bonjour, Je possède un SURPRESSEUR de marque GRUP GDS 1000. Je rencontre de gros problèmes. les voici. Quand je démarre cette pompe, l'aspirat...
Bonjour, Merci pour les réponses que vous m'aller m'apporter. Je suis dans un appartement qui a 28 ans d'existence, je souhaite faire un coffrag...
Bonjour, Merci pour les conseils que vous m'allez m'apporter. Je rénove un appartement, j'ai déposé la faïence de la crédence de ma src='http:/...
Bonjour à tous, Je vous remercie déjà des réponses que vous allez m'apporter. Voila ma question: Je rénove ma cuisine. Je dois poser une hotte,...
Salut! comment calculer et ferrailler une poutre en Te?merci!!!
Bonjour, Aprés avoir tiré la chasse, la cuve ne se remplit pas !
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.