Groupe pompe à eau surpresseur
Renac
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon groupe se met en marche trop fréquemment. J'ai contrôlé les risques de fuite sur le réseau et l'aspiration. J'ai tenté de régler le déclencheur électrique mais rien n'y fait.
Merci de vos conseils
René
Depuis quelques temps, mon groupe se met en marche trop fréquemment. J'ai contrôlé les risques de fuite sur le réseau et l'aspiration. J'ai tenté de régler le déclencheur électrique mais rien n'y fait.
Merci de vos conseils
René
A voir également:
- Groupe pompe à eau surpresseur
- Pompe à chaleur air eau avis - Forum Chauffage et climatisation
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Groupe securite chauffe eau fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Quelle pression d'une vessie de surpresseur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
En effet il se met en route sans consommation d'eau.
La pression descend sans ouvrir l'eau et il se remet en marche.
Bien cordialement!
Est-ce un forage ? Un puits classique? Recherchez un clapet antiretour .