Peinture ou crépi
Bonjour, Mon mur de clôture est brut de parpaings je veux le recouvrir peinture ou crépi que choisir? Faut il une sous couche
Bonjour, Mon mur de clôture est brut de parpaings je veux le recouvrir peinture ou crépi que choisir? Faut il une sous couche
Bonjour, j'ai devant ma fenêtre de salle de bain deux marches qui donnent sur la terrasse. Le ciment des contre marche est très dégradé laissant ap...
Bonjour, J'ai une chappe de propreté de 12m² sur 5cm d 'épaisseur a faire combien de sacs de beton prêt a l emploi dois-je acheter.Merci Bruno..
Bonjour à toutes et à tous, voilà, je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet : je suis en train de refaire ma cuisine (mur, carrelage, é...
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaine avec ma douche, quand j'ouvre le robinet de ma douche (dans ma douche j'ai une colonne avec une pomme un...
Bonsoir j'ai un souci avec ma fenêtre en PVC je suis obliger de soulever ma fenêtre pour la fermer et encore elle ne ferme pas et quand il y a un cour...
Bonjour,ayant constaté des traces d'humidité,a la base des murs inter de mon habitation,sous laquelle se trouve un vide sanitaire non accessible,malhe...
Bonjour, Je voudrais installer un mitigeur de cuisine neuf acheté il y a plusieurs années, mais j'aimerais aussi enlever la tête du robinet ; or, ap...
Bonjour, coller du polystyrène extrude 60/80 sur mur extérieur puis peinture besoin de lame d'air ou pas merci d'avance cordialement???
Bonjour, quelles sont les différences de qualités en isolation exterieur et de longévité de ces deux produits , laine de verre GR 32 revétue kraft en ...
J'aurai besoin de vos avis sur un devis pour la fabrication de fenêtre et volet pour rénovation. Il y a 3 porte fenêtre + 4 fenêtre ordinaire + 1 fen...
Bonjour à tous, j'aimerai effectuer une isolation extérieur sur un mobil-home. Je devais commencer les travaux avec un premier artisan, mais ça n'a...
Bonjour, Dans mon pavillon la fosse toutes eaux , ce situe au dessus de mon sous sol et de ma buanderie donc il me faut un système pour remonter ...
Bonjour, Je voudrais installer du Lino dans ma salle de bain (2m carré maxi) pour cacher le vieux carrelage rose au sol. N'ayant pas de voiture, p...
Bonjour à tous, je rénove une maison de ville de 1930... carrée en pierre de taille, mur de 50cm d'épaisseur environ 7.5mX7.3m en dimensions intéri...
Il arrive que depuis quelques jours quand j'ouvre le robinet d'eau froide il y a de l'eau chaude qui sort avant il avait de l'air qui sortait du robi...
bonjour a tous suite a maladresse la statue qui surmonte ma vasque de jardin est tonbée et c'esy cassée en deux partie je voudrais la reparer en ...
Bonjour Je veux poser en rénovation une baie vitrée fixe . cette baie a une forme trapèzoidale , donc le double vitrage n'est pas réversible . Comme...
Bonjour. Un côté de ma maison, très ancienne, est semi-enterré (cave et entrée). Le revêtement cimenté du mur contre la terre (il est en vieil...
bonjour a vous, je souhaite refaire mon enduit de muret car probleme de coulures dessus a cause du temps ainsi que des taches car il a tire trop v...
Bonjour. Pour un bouchon vissé sur une sortie d'eau chaude, le joint fibre est-il le plus adapté ? Merci par avance.
Bonjour. Mon eau est chauffée par ballon. Lorsque que je travaille sur les robinets, fermer l'eau froide au compteur est suffisant ou il faut aussi f...
Salut à tous Voilà, je suis dans la panade.Je viens de changer mon ballon d'eau chaude électrique.Il fait 50 litres.J'ai mis à la sortie eau foide, u...
comment bâtir une maison
Bonjour, Après avoir fait traiter mon séjour contre les remontées capillaires par des injections de résine, j'ai constaté au bout de 5 ans que les en...
Bonjour, Je dois construire un mur de clôture de 2m de haut et 7m de long. Quelle épaisseur de paraing est adaptée (10 ou 20) ? Les ferrailles son...
Bonjour, l évacuation d une baignoire doit elle toujours etre coté robinet? je doit voudrais changer ma baignoire mais l accès au siphon est très p...
voilà je suis en pleine renovation d'une vieille ferme pour m"éviter de casser la dalle béton qui à du carrelage je me suis renseigné sur des plancher...
Bonjour, Nous voulons changer un radiateur, nous avons fermé l'arrivée en haut du radiateur, puis dévissé en bas pour vider le radiateur, au début l...
Bonjour, j'habite au rez de chaussé d'un immeuble de 1968 de 3 étages. Dans ma salle de bain j'ai 2 colonnes d'aérations qui commence à mon niveau (en...
Bonjour, Pour une alimentation eau froide fait en PPR diamètre 25,qu'elle est la pression utilisée pour la vérification a la pompe d'épreuve... ? mer...
Bonjour, mon ballon d'eau chaude a toujours goutté dans la sorte de receveur situé sous le ballon, nous avons changé notre ballon il y a un peu pl...
Bonjour, L'idée saugrenue de changer cette immonde robinet de cuisine m'a pris en sortant du boulot et en passant chez notre ami "YATOUSSEUKIFOOO" ...
Bonjour, juste pour mon info personnelle j ai appelé un plombier pour chez ma mère pour résorber une fuite sur un tuyau percé a un coude de chapeau d...
Bonjour, conbien de sac de ciment et touvenant pour 10m
Bonjour, mon père a pour projets de construire un cabanon, car le notre et pourri, il est près a s'écrouler. Et mon frère a demander a mon père si on...
je voudrais repeindre la terrasse en bois avec de la peinture de couleurs. avez vous deja fait ca merci
Bonjour, Les produits type CALGON sont ils vraiment à conseiller pour les machines à laver ? Merci
Bonjour, Je viens de faire poser un closoir ventilé à la place de mes fâitières bétonnées, et je suis surpris de voir par mon vélux qu'à certains ...
Bonjour à tous, J'installe un plancher chauffant électrique (en rénovation, 1er étage sur garage fermé). Je dispose d'une hauteur totale 110 mm, d...
Bonjour, j'ai posé des doubles vitrages en 1988. Depuis quelques années on commence a voir des traces blanchâtres entre les panneaux de verre . que...
Bonjour, je possède un réservoir à vessie de 200 litres, j'ai constaté que lorsque je remplis un arrosoir de 10 litres et que l'aiguille est au maximu...
Bonjour à tous la pression du manomètre descend tout doucement sur mon réservoir de 200 litres (vessie 60 litres), et la pompe se remet en marche dè...
bonjour habitant la villedieu du clain (86)j'ai subit des gros dégâts sur la toiture.. avec la tempête je recherche un dispositif qui va sur des...
Salut a tous! Je tente désespérément de remplacer mon robinet mais l'ancien et bloqée par une pièce. Ce qui fait que je ne parviens pas a faire pa...
Bonsoir, Je souhaiterais avoir des solutions pour mes plafonds des 2 chambres qui est en espèe de crépis pas très épais pour éviter de l'enlever. ...
Bonjour, Je n'ai aucunes notions de bricolage. J'ai un garage de 25m² que je voudrais isoler, avec un toit 2 pentes. Dans ce même garage je souh...
peut on installer des briques de verre a l'extérieur a la place d'une fenêtre? avec quelle colle,
Bonjour, J'ai fait tomber un flacon de verre dans mon lavabo et du coup un assez gros morceau à l'intérieur de la cuvette s'est cassé. Est-ce répa...
Bonjour, je me suis lancé dans la peinture d'une façade avec un pistolet Wagner W610 avec façade amovible PS 800. Pour l'instant je suis à la sous-c...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.