Les discussions

meanjarc Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture ou crépi

Bonjour, Mon mur de clôture est brut de parpaings je veux le recouvrir peinture ou crépi que choisir? Faut il une sous couche

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
bubu2222
fabibh Maçonnerie

Dalle très détèriorée

Bonjour, j'ai devant ma fenêtre de salle de bain deux marches qui donnent sur la terrasse. Le ciment des contre marche est très dégradé laissant ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
fabibh
nobru Maçonnerie

Beton prêt a l emploi

Résolu

Bonjour, J'ai une chappe de propreté de 12m² sur 5cm d 'épaisseur a faire combien de sacs de beton prêt a l emploi dois-je acheter.Merci Bruno..

nobru
Charo51 Construction et rénovation

Pose de ba13 dans une cuisine

Bonjour à toutes et à tous, voilà, je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet : je suis en train de refaire ma cuisine (mur, carrelage, é...

Charo51
ttmarie63 Plomberie

Probleme de pression pomme de douche

Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaine avec ma douche, quand j'ouvre le robinet de ma douche (dans ma douche j'ai une colonne avec une pomme un...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
stf_jpd87
vaness'8 Isolation

Fenêtre en pvc qui ne ferme plus

Bonsoir j'ai un souci avec ma fenêtre en PVC je suis obliger de soulever ma fenêtre pour la fermer et encore elle ne ferme pas et quand il y a un cour...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
stf_frmu
miouch Plomberie

Fuite d'eau dans un vide sanitaire

Bonjour,ayant constaté des traces d'humidité,a la base des murs inter de mon habitation,sous laquelle se trouve un vide sanitaire non accessible,malhe...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
miouch
Juanita Plomberie

Mitigeur de cuisine

Bonjour, Je voudrais installer un mitigeur de cuisine neuf acheté il y a plusieurs années, mais j'aimerais aussi enlever la tête du robinet ; or, ap...

philippe6613
vivi Isolation

Isolation des murs exterieurs

Bonjour, quelles sont les différences de qualités en isolation exterieur et de longévité de ces deux produits , laine de verre GR 32 revétue kraft en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
atlassaturn
Carine.06 Isolation

Isolation extérieure

Bonjour à tous, j'aimerai effectuer une isolation extérieur sur un mobil-home. Je devais commencer les travaux avec un premier artisan, mais ça n'a...

Clem Sou
Nini 95 Isolation

Transporter du lino

Bonjour, Je voudrais installer du Lino dans ma salle de bain (2m carré maxi) pour cacher le vieux carrelage rose au sol. N'ayant pas de voiture, p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
josé
mikeyss Maçonnerie

Reparer une statue en ciment

bonjour a tous suite a maladresse la statue qui surmonte ma vasque de jardin est tonbée et c'esy cassée en deux partie je voudrais la reparer en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Daniel 26
atlassaturn Isolation

Vitrage à isolation renforcée

Résolu

Bonjour Je veux poser en rénovation une baie vitrée fixe . cette baie a une forme trapèzoidale , donc le double vitrage n'est pas réversible . Comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
atlassaturn
maillonfiable Construction et rénovation

Drainage et delta ms

Résolu

Bonjour. Un côté de ma maison, très ancienne, est semi-enterré (cave et entrée). Le revêtement cimenté du mur contre la terre (il est en vieil...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
maillonfiable
jc Construction et rénovation

Refaire l'enduit de mon muret

bonjour a vous, je souhaite refaire mon enduit de muret car probleme de coulures dessus a cause du temps ainsi que des taches car il a tire trop v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
bubu2222
bulgakem Plomberie

Bouchon sur une sortie d'eau chaude

Résolu

Bonjour. Pour un bouchon vissé sur une sortie d'eau chaude, le joint fibre est-il le plus adapté ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bulgakem
bulgakem Plomberie

Travaux sur robinet et ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour. Mon eau est chauffée par ballon. Lorsque que je travaille sur les robinets, fermer l'eau froide au compteur est suffisant ou il faut aussi f...

bulgakem
coco63920 Plomberie

Fuite groupe de sécurité ballon d'eau chaude

Salut à tous Voilà, je suis dans la panade.Je viens de changer mon ballon d'eau chaude électrique.Il fait 50 litres.J'ai mis à la sortie eau foide, u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
stf_jpd87
Ivan Maçonnerie

Mur en parpaing

Bonjour, Je dois construire un mur de clôture de 2m de haut et 7m de long. Quelle épaisseur de paraing est adaptée (10 ou 20) ? Les ferrailles son...

Ivan111
brico Plomberie

Evacuation de baignoire ?

Résolu

Bonjour, l évacuation d une baignoire doit elle toujours etre coté robinet? je doit voudrais changer ma baignoire mais l accès au siphon est très p...

brico
Denis Plomberie

Problème changement radiateur

Bonjour, Nous voulons changer un radiateur, nous avons fermé l'arrivée en haut du radiateur, puis dévissé en bas pour vider le radiateur, au début l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
stf_frmu
Apple-green Construction et rénovation

Supprimer une colonne d'aération

Bonjour, j'habite au rez de chaussé d'un immeuble de 1968 de 3 étages. Dans ma salle de bain j'ai 2 colonnes d'aérations qui commence à mon niveau (en...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
stf_frmu
riveilo Plomberie

Pompe à epreuve

Résolu

Bonjour, Pour une alimentation eau froide fait en PPR diamètre 25,qu'elle est la pression utilisée pour la vérification a la pompe d'épreuve... ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
riveilo
gusyla Plomberie

Ballon eau chaude : fuite

Bonjour, mon ballon d'eau chaude a toujours goutté dans la sorte de receveur situé sous le ballon, nous avons changé notre ballon il y a un peu pl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gusyla
Icare95 Plomberie

Tuyau cu percé

Bonjour, juste pour mon info personnelle j ai appelé un plombier pour chez ma mère pour résorber une fuite sur un tuyau percé a un coude de chapeau d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Icare95
leasaget Construction et rénovation

Bois de cabanon

Bonjour, mon père a pour projets de construire un cabanon, car le notre et pourri, il est près a s'écrouler. Et mon frère a demander a mon père si on...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Epoisses
Mhaled44 Plomberie

Ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Les produits type CALGON sont ils vraiment à conseiller pour les machines à laver ? Merci

Mhaled44
Hank Burns Charpente, toiture, combles

Closoir ventilé

Bonjour, Je viens de faire poser un closoir ventilé à la place de mes fâitières bétonnées, et je suis surpris de voir par mon vélux qu'à certains ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Confusioux
G. DEBORD Maçonnerie

Épaisseur d'une chape

Bonjour à tous, J'installe un plancher chauffant électrique (en rénovation, 1er étage sur garage fermé). Je dispose d'une hauteur totale 110 mm, d...

Confusioux
Denis Construction et rénovation

Doubles vitrages

Résolu

Bonjour, j'ai posé des doubles vitrages en 1988. Depuis quelques années on commence a voir des traces blanchâtres entre les panneaux de verre . que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
atlassaturn
FIFI Plomberie

L'aiguille indiquant la pression baisse tout doucement

Résolu

Bonjour, je possède un réservoir à vessie de 200 litres, j'ai constaté que lorsque je remplis un arrosoir de 10 litres et que l'aiguille est au maximu...

biloutazaile
biloutazaile Plomberie

Problème de pression sur réservoir a vessie

Résolu

Bonjour à tous la pression du manomètre descend tout doucement sur mon réservoir de 200 litres (vessie 60 litres), et la pompe se remet en marche dè...

biloutazaile
jpaillet Plomberie

Robinet bloqué

Résolu

Salut a tous! Je tente désespérément de remplacer mon robinet mais l'ancien et bloqée par une pièce. Ce qui fait que je ne parviens pas a faire pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jpaillet
LouEtBlan Isolation

Isolation garage + création buanderie

Bonjour, Je n'ai aucunes notions de bricolage. J'ai un garage de 25m² que je voudrais isoler, avec un toit 2 pentes. Dans ce même garage je souh...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Epoisses
tioyves Maçonnerie

Brique de verre

peut on installer des briques de verre a l'extérieur a la place d'une fenêtre? avec quelle colle,

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Epoisses
parisienne06 Plomberie

Lavabo cassé

Bonjour, J'ai fait tomber un flacon de verre dans mon lavabo et du coup un assez gros morceau à l'intérieur de la cuvette s'est cassé. Est-ce répa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stf_frmu
mahlerite Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet peinture bouché

Bonjour, je me suis lancé dans la peinture d'une façade avec un pistolet Wagner W610 avec façade amovible PS 800. Pour l'instant je suis à la sous-c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mahlerite
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 24 332