Mur en parpaing
Ivan
-
Ivan111 Messages postés 1 Statut Membre -
Ivan111 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois construire un mur de clôture de 2m de haut et 7m de long.
Quelle épaisseur de paraing est adaptée (10 ou 20) ?
Les ferrailles sont-elles indispensables ?
Si oui, et à quelle distance devrais-je les mettre les une des autres ?
Merci par avance pour votre aide.
Salutations,
Ivan
Je dois construire un mur de clôture de 2m de haut et 7m de long.
Quelle épaisseur de paraing est adaptée (10 ou 20) ?
Les ferrailles sont-elles indispensables ?
Si oui, et à quelle distance devrais-je les mettre les une des autres ?
Merci par avance pour votre aide.
Salutations,
Ivan
A voir également:
- Mur en parpaing
- Habillage mur parpaing intérieur - Forum Bricolage / outillage
- Peindre un mur en parpaing - Guide
- Jardiniere en parpaing ✓ - Forum Maçonnerie
- Comment faire une jardinière sur un mur en parpaings ? - Forum Construction et rénovation
- Rehausser un mur en parpaing existant - Forum Maçonnerie
2 réponses
des parpaings de 10 suffisent
il faut de toute façon ferrailler la semelle
je mettrais pour ma part un raidisseur au milieu
soit en 2 fils de 10 soit un carré de 4 suivant effort et ce que vous
avez de dispo
pour les extrémités prévoir aussi un pilier arme sauf si le mur est ancré sur d'autres constructions
bon courage
il faut de toute façon ferrailler la semelle
je mettrais pour ma part un raidisseur au milieu
soit en 2 fils de 10 soit un carré de 4 suivant effort et ce que vous
avez de dispo
pour les extrémités prévoir aussi un pilier arme sauf si le mur est ancré sur d'autres constructions
bon courage