Reboucher une fosse septique
Bonjour nous avons acheter une maison plein pied sur 1500mètres carrée la maison dispose d un sous sol et d une fosse septique toute eaux le souci es...
Bonjour nous avons acheter une maison plein pied sur 1500mètres carrée la maison dispose d un sous sol et d une fosse septique toute eaux le souci es...
Bonjour à tous Quelquin peu't'il me donner un site video pour la pose d'un faux plafond en dalles de 600X600. J'ai eu l'oportinité de récupéré avant...
Bonjour J ai achete de la peinture de la marque colours pour peindre mes fenetres et portes interieures Elle etaient deja peintes et j ai donc bie...
Bonjour à tous, Nous venons de faire l'acquisition du ferme a double mitoyenneté qui est tout en longueur. En effet, elle fait 15m de long sur envir...
Bonjour, Je dois changer la porte qui communique entre le garage et l'entrée de la maison. Ca semble difficile de changer le bâti (structure en...
Bonjour, je voudrais ragreer une terrasse chape beton recouverte de pierre lisses shlondeurf pour i faire un carrelage des conseils """""""
Salut a tous quelqu'un aurait-il la solution pour réussir à faire sortir un mélange chaux NHL2 1 volume pour 4 volume de sable 0/5 argileux d'une po...
Bonjour, merci pour la réponse mais peut-on mettre du réagréage sans rien d'autre après? merci
Bonjour, Nous allons effectuer des travaux à la maison, mais hésitons sur la hauteur possible de notre porte fenêtre. Vu un problème de hauteur de l...
Bonjour comment calculer le nombre de marches et surtout savoir la formule ? Merci
Bonjour quel canisse utiliser pour une toiture de pergola?merci
Bonjour ! En prenant sa douche un ami a entendu un grand bruit et depuis le pommeau pluie ne fonctionne plus correctement !Je ne pense pas que cela...
Bonjour, J'ai une chape de 12m² sur 10cm à réalisé sur un sol non stabilisé j'aimerai savoir comment calculer le nombre de sac de ciment sable et gra...
Bonjours a tous je souhaite poser des panneau acrylique dans ma salle de bain panneaux comme dans les spas ou je peux en trouver svp a des prix raison...
bonjour j'ai un escalier en béton brut avec plein d'aspérités et je voudrais le lisser, comment dois-je faire et faut-il mettre un nez a l'arête de...
Bonjour, Je suis en train de refaire l'isolation de ma maison. Il va me falloir déplacer les radiateurs en fonte actuellement fixés sur les murs e...
Bonjour, Depuis 2 semaines, ma toilette du premier étage fait un drôle de bruit lorsque le réservoir se rempli d'eau. Lorsque nous tirons la chasse...
Mise en place d'une arrivée d'eau pour une douche
Bonjour, Cette fois, je travaille sur un angle où était collé un cable (sonnette). Il pendouillait par endroits (colle jaunie, très ancienne) et l...
j'aimerais refaire la terrasse de mon jardin ? Actuellment, j'ai des grosses pierres sur lequel on a couler du ciment autour pour les faire tenir e...
Bonsoir, voici mon soucis,j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lenterne. Mon robinet à l'étage n'as presque pas de pression,ni de débit d'ail...
Bonjour, ayant un plancher en état moyen de jeunesse ! posé sur des poutres anciennes ;je désirerais le changer ;tout cela dans une maison ancienne ...
Bonjour, J'ai oté le papier peint des murs. Il y avait bien eu une sous couche sur le placo avant de coller le papier. Le résultat est plutôt pas ma...
Bonjour, j'aimerais savoir le prix pour une toiture de 160 metre carre,en vous remerciant
Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, ma compagne ayant décidé de changer le look de notre salon, notre cheminée dont une partie du foyer e...
Bonjour, Actuellement j'ai une ouverture de 60 pour monter au grenier, j'aimerais mettre une échelle mais il faut une ouverture de 120, pour ça il f...
Bonjonr'combien de sac de prémélange me faut-il pour 6m2 et pour une épaisseur de 7cm merçi
Bonjour, J'ai déjà réalisé une isolation sous la dalle plafond de toutes mes pièces habitables , avec laine de verre 10 cm munie de pare-vapeur et ...
Je vous envoie une photo de ma colone de douche thermostatique car je ne connait pas la marque et elle ne fonctionne pas bien. Merci les photos sont ...
aprèes avoir vu sur le site de casto comment repeindre ses wc je me suis lancée je viens de terminer et je me rends compte que par endroits je n'ai p...
Bonjour, J'ai un trou a boucher et je voulai le combler de polystyrène puis finir par une couche de plâtre . Pensez vous que cela va tenir?est ce ...
Bonjour, Nous envisageons d'installer dans une maison de campagne dépourvue de tout, un évier et des toilettes sèches. Une fosse septique est-elle ...
Bonsoir, Cette question va paraitre bien stupide pour la plupart d'entre vous, mais elle est liée à mon premier départ prolongé (3 semaines) en t...
Bonjour, voici mon problème : il y a un an jour par jour nous nous sommes levés un matin avec de l'eau (chaude et froide), une heure après plus rien, ...
bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de mettre deux ballons d'eau chaude en serie ou en parrallele dans ma maison? par avance merci . yannic...
Bonjour, je me suis résolu à recourir ultérieurement à un cabinet d'experts en reprise de sous-oeuvre pour l'excavation de mes 2 pièces de vide san...
Bonjour, J'ai des problèmes pour dévisser un cartouche thermostatique Grohmix modèle 47010. Nous avons essayé de dévisser, de resserer et de nouveau...
Bonjour, voila cj'ai deja une isolation mes pas assez est ce que je peux re coller sur l'ancien placo ou je doit tout enlever
Bonjour, Voici, cela fait 3mois que je viens d'enmenager dans mon nouvel appart. J'ai constater apres mainte recherche que quand j'ouvre le robine...
Bonjour, je n'arrive plus a interchanger robinet et douche sur un mitigeur bain douchepirmas comment le reparer? merci a vous
Bonjour, Avez vous déjà eu l'occasion de trasnformer une fenêtre (carrée / rectangle) en fenêtre ronde pour venir y poser un hublot, dans le cadre...
Bonjour à tous, Dans le cadre de la rénovation de ma maison, je suis à la recherche d'information sur le sol interieur. En discutant avec un m...
Bonjour, il y a t -il du produit couleur ciment tout prét en sac pour faire des joints sans passé par du sable et du ciment et quel marque merci
Bonjour, je suis musicienne, et souhaite isoler phoniquement une pièce de mon pavillon. Quelqu'un peut-il me dire ce qui sera efficace, pas exorb...
Bonjour, ma chasse d'eau s'évacue lentement quand j'appuie sur le bouton poussoir qui peut m aider merci
oui je bricole par contre je voudrais un conseil pour faire une ouverture sur un façade de 3,80 sur une maison ancienne de 1932 dont les murs fond 50...
Bonjour...j'aimerai savoir comment es-que je pourrai fixé une porte en bois dans un mure de Nevada qui l'entoure.je serai très reconnaissant s'i y'aur...
Bonjour, Je projette de faire une ragréage dans une piece de 9 m2 sur une dalle béton. (enfin le carrelage est acheté donc ......va falloir y alle...
Bonjour, Mon conduit de cheminée extérieur , 1 m de haut (évacuation des gaz de ma chaudière) a été repeint il y a 1 an avec une peinture acrylique ...
Bonjour, Nous sommes en train de refaire notre haut (isolation des combles). Nous aimerion maintenant faire le sol, c'est de la terre battue et au d...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.