Les discussions

sabanirb Maçonnerie

Reboucher une fosse septique

Bonjour nous avons acheter une maison plein pied sur 1500mètres carrée la maison dispose d un sous sol et d une fosse septique toute eaux le souci es...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sabanirb
bricodom Construction et rénovation

Pose de plafond dalles 600x600

Bonjour à tous Quelquin peu't'il me donner un site video pour la pose d'un faux plafond en dalles de 600X600. J'ai eu l'oportinité de récupéré avant...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
stf_jpd87
Ju888 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui ne tient pas

Bonjour J ai achete de la peinture de la marque colours pour peindre mes fenetres et portes interieures Elle etaient deja peintes et j ai donc bie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ju888
jopolux38 Construction et rénovation

Isolant grange très étroite

Bonjour à tous, Nous venons de faire l'acquisition du ferme a double mitoyenneté qui est tout en longueur. En effet, elle fait 15m de long sur envir...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Jopolux
rosavi Construction et rénovation

Changement porte en renovation

Bonjour, Je dois changer la porte qui communique entre le garage et l'entrée de la maison. Ca semble difficile de changer le bâti (structure en...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fillou2
quiquo Construction et rénovation

Ragreage sur terrasse dalee

Bonjour, je voudrais ragreer une terrasse chape beton recouverte de pierre lisses shlondeurf pour i faire un carrelage des conseils """""""

LA PLOMBE RIE
lolyla Maçonnerie

Joint de pierre à la poche

Salut a tous quelqu'un aurait-il la solution pour réussir à faire sortir un mélange chaux NHL2 1 volume pour 4 volume de sable 0/5 argileux d'une po...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lolyla
taklad Maçonnerie

Marche béton brut

Bonjour, merci pour la réponse mais peut-on mettre du réagréage sans rien d'autre après? merci

LA PLOMBE RIE
Moreau Construction et rénovation

Porte fenêtre

Bonjour, Nous allons effectuer des travaux à la maison, mais hésitons sur la hauteur possible de notre porte fenêtre. Vu un problème de hauteur de l...

stf_jpd87
campus13 Plomberie

Selecteur cabine de douche casse ?

Bonjour ! En prenant sa douche un ami a entendu un grand bruit et depuis le pommeau pluie ne fonctionne plus correctement !Je ne pense pas que cela...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
campus13
grandpere Construction et rénovation

Chape

Bonjour, J'ai une chape de 12m² sur 10cm à réalisé sur un sol non stabilisé j'aimerai savoir comment calculer le nombre de sac de ciment sable et gra...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Epoisses
gun26 Construction et rénovation

Panneau acrylique

Bonjours a tous je souhaite poser des panneau acrylique dans ma salle de bain panneaux comme dans les spas ou je peux en trouver svp a des prix raison...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
toiledestorebanne
taklad Maçonnerie

Lisser marches en béton

bonjour j'ai un escalier en béton brut avec plein d'aspérités et je voudrais le lisser, comment dois-je faire et faut-il mettre un nez a l'arête de...

fillou2
bretill35 Maçonnerie

Fixation pour radiateur en fonte

Bonjour, Je suis en train de refaire l'isolation de ma maison. Il va me falloir déplacer les radiateurs en fonte actuellement fixés sur les murs e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LA PLOMBE RIE
delicatgirl Plomberie

Problème de toilette

Bonjour, Depuis 2 semaines, ma toilette du premier étage fait un drôle de bruit lorsque le réservoir se rempli d'eau. Lorsque nous tirons la chasse...

LA PLOMBE RIE
sevdet1974 Maçonnerie

Refaire ma terrasse

j'aimerais refaire la terrasse de mon jardin ? Actuellment, j'ai des grosses pierres sur lequel on a couler du ciment autour pour les faire tenir e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
duhem
nat1234 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur placo avec sous couche

Résolu

Bonjour, J'ai oté le papier peint des murs. Il y avait bien eu une sous couche sur le placo avant de coller le papier. Le résultat est plutôt pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
nat1234
mandela Charpente, toiture, combles

Refaire une toiture

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le prix pour une toiture de 160 metre carre,en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mandela
Pangio Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture foyer cheminée

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, ma compagne ayant décidé de changer le look de notre salon, notre cheminée dont une partie du foyer e...

Pangio
moratoalain Charpente, toiture, combles

Trappe de visite

Bonjour, Actuellement j'ai une ouverture de 60 pour monter au grenier, j'aimerais mettre une échelle mais il faut une ouverture de 120, pour ça il f...

moratoalain
jean3328 Isolation

Isolation dalle plafond.

Résolu

Bonjour, J'ai déjà réalisé une isolation sous la dalle plafond de toutes mes pièces habitables , avec laine de verre 10 cm munie de pare-vapeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jean3328
gamin123 Plomberie

Colone de douche termostatique

Je vous envoie une photo de ma colone de douche thermostatique car je ne connait pas la marque et elle ne fonctionne pas bien. Merci les photos sont ...

gamin123
martine lassoujade Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

aprèes avoir vu sur le site de casto comment repeindre ses wc je me suis lancée je viens de terminer et je me rends compte que par endroits je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Steno Construction et rénovation

Plâtre sur polystyrène

Bonjour, J'ai un trou a boucher et je voulai le combler de polystyrène puis finir par une couche de plâtre . Pensez vous que cela va tenir?est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
stf_frmu
toto 2 Plomberie

Assainissement individuel

Bonjour, Nous envisageons d'installer dans une maison de campagne dépourvue de tout, un évier et des toilettes sèches. Une fosse septique est-elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
stf_frmu
Quentin_59200 Plomberie

Coupure générale avant départ en vacances

Bonsoir, Cette question va paraitre bien stupide pour la plupart d'entre vous, mais elle est liée à mon premier départ prolongé (3 semaines) en t...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Quentin_59200
Praline&chouquite Plomberie

Plus d'eau!

Bonjour, voici mon problème : il y a un an jour par jour nous nous sommes levés un matin avec de l'eau (chaude et froide), une heure après plus rien, ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
stf_frmu
yannick Plomberie

Ballon d'eau chaude

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de mettre deux ballons d'eau chaude en serie ou en parrallele dans ma maison? par avance merci . yannic...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
yannick
angel812 Isolation

'aide pour isolation

Bonjour, voila cj'ai deja une isolation mes pas assez est ce que je peux re coller sur l'ancien placo ou je doit tout enlever

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lucienpe1
dimilano3 Plomberie

Perte pression chaudiere eau froide cuisine

Bonjour, Voici, cela fait 3mois que je viens d'enmenager dans mon nouvel appart. J'ai constater apres mainte recherche que quand j'ouvre le robine...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
dimilano3
tripux Plomberie

Reparation

Bonjour, je n'arrive plus a interchanger robinet et douche sur un mitigeur bain douchepirmas comment le reparer? merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_frmu
nain4321 Maçonnerie

Dalle intérieure en rénovation

Bonjour à tous, Dans le cadre de la rénovation de ma maison, je suis à la recherche d'information sur le sol interieur. En discutant avec un m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Epoisses
domi71 Maçonnerie

Joint brique

Bonjour, il y a t -il du produit couleur ciment tout prét en sac pour faire des joints sans passé par du sable et du ciment et quel marque merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_frmu
shaku Isolation

Pour que la musique adoucisse les moeurs

Bonjour, je suis musicienne, et souhaite isoler phoniquement une pièce de mon pavillon. Quelqu'un peut-il me dire ce qui sera efficace, pas exorb...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
robindahood
tintin Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour, ma chasse d'eau s'évacue lentement quand j'appuie sur le bouton poussoir qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_frmu
martialpoupette Maçonnerie

Ouverture dans un mur maitre

oui je bricole par contre je voudrais un conseil pour faire une ouverture sur un façade de 3,80 sur une maison ancienne de 1932 dont les murs fond 50...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
martialpoupette
hakimch20 Maçonnerie

Porte en bois fixé a un mure de brique de verre

Bonjour...j'aimerai savoir comment es-que je pourrai fixé une porte en bois dans un mure de Nevada qui l'entoure.je serai très reconnaissant s'i y'aur...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
stf_frmu
Ulysse Maçonnerie

Crépir cheminée extérieure.

Bonjour, Mon conduit de cheminée extérieur , 1 m de haut (évacuation des gaz de ma chaudière) a été repeint il y a 1 an avec une peinture acrylique ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulysse
SEVERINE2805 Charpente, toiture, combles

Plancher

Bonjour, Nous sommes en train de refaire notre haut (isolation des combles). Nous aimerion maintenant faire le sol, c'est de la terre battue et au d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Epoisses
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 24 333