Lisser marches en béton

taklad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un escalier en béton brut avec plein d'aspérités et je voudrais le lisser, comment dois-je faire et faut-il mettre un nez a l'arête de la marche?

Merci

1 réponse

fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   666
 
Bonjour
Vous pouvez le poncer, mais ce qui serait le plus joli, si c'est possible, serait d'y poser un carrelage qui ne glisse pas.
0