Problème de pression au robinet de mon bain situé au premier

dami743 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

voici mon soucis,j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lenterne.
Mon robinet à l'étage n'as presque pas de pression,ni de débit d'ailleur aussi bien pour l'eau chaude que froide.QUe je sois sur le réseau publique ou avec ma pombe(citerne à eau de pluie) cela ne change rien.
On m'avait dit que cela proviendrait peut etre du robinet mais il n'en es rien?
J'ai changé le robinet mais rien ne change.
En plus vu le manque de pression,l'eau ne chauffe même pas,je suis obligé d'ouvrir le robinet d'eau chaude de l'évier simultanement pour que celle de la baignoire chauffe.
Vous y comprenez quelque chose?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

A coté de votre compteur avez-vous ce type d'appareil ou similaire??

0