Assainissement individuel
toto 2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous envisageons d'installer dans une maison de campagne dépourvue de tout, un évier et des toilettes sèches. Une fosse septique est-elle quand même nécessaire pour l'évacuation des eaux usées uniquement (sans WC) ? N'y a-t-il pas une solution plus simple et écologique pour les eaux dites de ménage ? merci d'avance.
Nous envisageons d'installer dans une maison de campagne dépourvue de tout, un évier et des toilettes sèches. Une fosse septique est-elle quand même nécessaire pour l'évacuation des eaux usées uniquement (sans WC) ? N'y a-t-il pas une solution plus simple et écologique pour les eaux dites de ménage ? merci d'avance.
A voir également:
- Absorbex assainissement francilien avis
- Équivalent habitant assainissement - Guide
- Assainissement par épandage - Guide
- Vidange assainissement individuel - Guide
- Assainissement commun à deux maisons - Guide
- Assainissement individuel - Guide