Assainissement individuel

toto 2 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous envisageons d'installer dans une maison de campagne dépourvue de tout, un évier et des toilettes sèches. Une fosse septique est-elle quand même nécessaire pour l'évacuation des eaux usées uniquement (sans WC) ? N'y a-t-il pas une solution plus simple et écologique pour les eaux dites de ménage ? merci d'avance.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

il faut une FS
0