Colone de douche termostatique

gamin123 Messages postés 2 Statut Membre -  
gamin123 Messages postés 2 Statut Membre -
Je vous envoie une photo de ma colone de douche thermostatique car je ne connait pas la marque et elle ne fonctionne pas bien.

Merci les photos sont à l horizontal mais normalement ils sont à la verticale

Ghislain

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Pour les photos, bien , mais il serait bon de nous dire ce que vous lui reprochez ??
0
gamin123 Messages postés 2 Statut Membre
 
Je crois que la cartouche est défectueuse car l eau froide ne coule presque plus et je ne sait pas la marque et c est une maison que j ai achetai il y a deux ans .
L ancien propriétaire m avais dit que toute la douche avais été changé deux ans avant.
Ghislain
0