Durée de séchage d'un béton dosé à 350 kg/m3
Bonjour, Je doit couler une fondation pour vsat au sol avec un béton armé dosé à 350 kg/m3. j'ai besoin de savoir le temps de séchage pour l'inclu...
Bonjour, Je doit couler une fondation pour vsat au sol avec un béton armé dosé à 350 kg/m3. j'ai besoin de savoir le temps de séchage pour l'inclu...
Bonjour, Je souhaite réparer une cloison en placoplatre. En il y un trou d'environ 15cm sur 8cm... J'aimerais savoir s'il est de reboucher ce tro...
Bonjour, Je suis dans un logement neuf où sont prévus les raccordements pour un lave-vaisselle dans la cuisine. Or je ne veux pas de lave-vaisselle....
Bonjour, A la sortie de mon mur j'ais du 220volt quand je branche mon radiateur j'ais plus que 0,40volt d'ou cela peut venir
Bonjour, je doit monter un garage dont la hauteur faitage est de 3m50 mais j'ai un escalier beton qui me donne acces a mon vide sannitaire sur un d...
doit on poser les plaques de placo perpendiculairement au fourrures pour plafond ou parallelement? merci
Bonjour, la ou je veut poser mon cumulus , cela fera 20 mètre de canalisation pour alimenter la salle de bain en eau chaude es que cela est un probl...
j'aimerai me lancer dans la construction d'une piscine de 8 m sur 4 dans mon jardin ; qqn s'est-il déjà attelé à cette tâche ? est-ce une fausse écono...
Bonjour, comment posé une porte métallique de servise avec pate de sellement sur du béton séllulaire?
Bonjour, Qui a deja utilisé parlumiere de chez parexlanko pour faire ces joints de pierres? Car je voudrai savoir sil y a du ciment dans la compo...
Bonjour, Je dois faire rénover mon toit recouvert d'ardoises. On me propose des ardoises en fibro-ciment. (bon rapport qualité-prix d'après le profe...
Bonjour, J'ai une couverture en fibro ciment (maison de 1985) . j'ai commis la grosse erreur de commencer à la passer au karcher (le bas) apres sec...
Bonjour, je dois construire un mur de clôture de 4 m de long et de 1.80 de hauteur. je voudrais savoir quelles sont les règles à observer en ce qui...
Bonjour, Nous rénovons une pièce à l'étage, mais le sol n'est pas de niveau, il manque parfois jusqu'à 1,7cm. Par quoi commencer ? Un réagréage mais...
Bonjour, Je souhaite isoler les murs par l'intérieur avec une ossature métallique + isolant + placo. Quel est le meilleur isolant pour le...
Bonjour, Existe-t-il un solution pour faire une dalle en béton qui prend le bas de poteaux en bois sans que les pied pourrissent avec l'humidité ? ...
Bonjour, Dans ma salle de bain il y a une baignoire et la douche est à l'étage . j'envisage d'enlever le bidet inutile pour poser une douche à sa p...
Bonjour, je voudrais passer d'un bac de douche a une baignoire et je voulais savoir pour le raccord comment je devrais faire. cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir quelle section de poutre je dois utiliser pour un garage rectangulaire de 7.40 mx 6.20 m. Les 4 murs sont porteurs et i...
Bonjour, ma piscine est dotée d'une cascade en sortie de bassin, et sur ce dernier, quelques uns se décollent ....que doi-je faire et comment pratiq...
Bonjour, pour la porte de garage 4 vantaux pvc, où et comment se posent les cornières de pose merci
Bonjour, je voudrais savoir la hauteur et la profondeur des fondation pour une construction en terrain argileux construction à étage ( hauteur 8 mè...
Bonjour, Dans le cadre de la rénovation d'une maison des années 70, nous souhaitons améliorer l'isolation et la sécurité en posant de nouveaux vol...
Bonjour, je fais retaper les joints d'une maison à l'intérieur en pierre ;certains endroits avaient été refait au ciment et je voudrai trouver une...
Bonjour, j ai assembler mes colombage et poser du syporex entre eux . je souhaite l enduire , donc j ai posé du fil de fer en zig zag devant entre m...
Bonjour à tous, Suite à tout ce que je viens de lire, j'ai bien compris que c'est compliqué d'isoler au niveau accoustique de l'intérieur. Cela dit,...
Bonjour, JE CHERCHE UN RÉSERVOIR DE WC LE WC EST ASSEZ VIEUX ENTRAXE 140 ET DIAMETRE 6;5 CM Peut on acheter que le reservoir merci d'avan...
Bonjour, j'ai une installation avec 2 capteurs solaire soit 5 m² et un cumulus de 250 litres couplet a une chaudière mon installation a plus de 5 a...
Bonjour, Les appuis de mes fenêtres extérieures sont en ciment et très abimés comment puis je les rénover autrement qu'avec du ciment. Merci d'av...
Bonjour, suis à la recherche de renseignemnts sur le constructeur DELTA en dordogne périgueux merci de vos avis romain
Bonjour, je viens d'acheter un grand appart pas trop chère mon premier mais avec beaucoup de travaux je souhaite refaire mon sol qui est en brique r...
Bonjour, je dois realiser un mur de soutenement de 5m70 avec un retour a 90 ° de 3m70 j'ai creuser une fondation de 40 cm de large sur 20 cm de profon...
Bonjour, au cours d'un mouvement de terre a la pelle, 3 pieux d'un bâtiment se casse. Quelles solution me proposez vous?
Bonjour, projet de construire une veranda stucture bois ou poteaux beton. longueur 4.50 metres profondeur 4.00 mètres et une aile en leger biais ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une chape sur un plancher pour ensuite transformer la pièce en salle de bain cette salle de bain sera à l'étage ...
Bonjour, Petite question, je vai réaliser un garage avec sous sol, ma question est , peut on couler le semelles de fondation et la dalle du sous sol...
Bonjour, j'ai un parquet qui se pourri par endroit, et qui est posé sur des barres. (Je m'excuse, je ne connais pas le vrai terme de ses barres).J'...
Bonjour, quel revêtement conseillez-vous sur du polystyrene extrudé 6 cm posé aux murs. MERCI.
Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un escalier dans un talus afin d'accéder plus facilement aux massifs de fleurs au dessus. J'ai une hauteur...
Bonjour, Sur une ancienne maison j ai mur? une fenêtre mais tout le contoure est fait d un encadrement en chêne (soutient de l ouverture du mur). J...
Bonjour, que puis je faire ca commence a sentir dans la chambre de bain et la veine sur le toit sent forte'....
Bonjour, je dois refaire une toiture d'environ 40m2 sur une maison en bretagne, charpente, pose de 2 velux et couverture en tuiles, plus demontage de ...
Bonjour, Je suis en train de planifier le budget pour ma construction et en particulier pour les murs de cloture et la terrasse. Pourriez-vou...
Bonjour, J'ai des combles que j'aimerai aménagés en chambre d'ami occasionnelle , j'aimerai mettre des dalles en agglo de 19mm bouvettées pour fa...
Bonjour, g incerer des armature dans ma dalle pour des piliers mais je l ai fait un peu trop courte en hauteur par rapport a ma hauteur de pilier ma q...
Bonjour, Un peu en avance sur l'hiver et en tirant les conclusions du précédent (un tuyau exposé par le gel mais en dessous de tout purgeur). E...
Bonjour, j'ai une toute petite fuite au niveau du trop plein d'une vasque en résine, de la taille d'une toute petite aiguille que puige faire sachan...
Bonjour, j ai du carrelage a collé sur une dalle de ma terrasse , comment doit je procédé , merci!!
Bonjour, Quel est la quantité a prevoir pour cette fondation de Gravier , Sable et Ciments Merci
Bonjour, quellle durée faut il pour faire sècher le mortier (2 trous profondeur 50 cms x 50 x50 )?Il s'agit de 2 piquets pour étendages à linge.merci
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.