Les discussions

lamine Maçonnerie

Durée de séchage d'un béton dosé à 350 kg/m3

Bonjour, Je doit couler une fondation pour vsat au sol avec un béton armé dosé à 350 kg/m3. j'ai besoin de savoir le temps de séchage pour l'inclu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
stf_frmu
yayann Maçonnerie

Réparer une cloison en placo

Bonjour, Je souhaite réparer une cloison en placoplatre. En il y un trou d'environ 15cm sur 8cm... J'aimerais savoir s'il est de reboucher ce tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
atlassaturn
chaipas Plomberie

Suppression robinet d'arrêt lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je suis dans un logement neuf où sont prévus les raccordements pour un lave-vaisselle dans la cuisine. Or je ne veux pas de lave-vaisselle....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
chaipas
COLIN Plomberie

Probleme de branchement

Bonjour, A la sortie de mon mur j'ais du 220volt quand je branche mon radiateur j'ais plus que 0,40volt d'ou cela peut venir

jdf_daniel26
chatata Construction et rénovation

Maçonnerie ipn

Bonjour, je doit monter un garage dont la hauteur faitage est de 3m50 mais j'ai un escalier beton qui me donne acces a mon vide sannitaire sur un d...

jdf_daniel26
marcello Plomberie

Pose cumulus

Bonjour, la ou je veut poser mon cumulus , cela fera 20 mètre de canalisation pour alimenter la salle de bain en eau chaude es que cela est un probl...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
doc chaudiére
frederic2821 Maçonnerie

Porte métallique de servise

Bonjour, comment posé une porte métallique de servise avec pate de sellement sur du béton séllulaire?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stf_frmu
titof Maçonnerie

Joint de facade en pierre apparente

Bonjour, Qui a deja utilisé parlumiere de chez parexlanko pour faire ces joints de pierres? Car je voudrai savoir sil y a du ciment dans la compo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maya
myga5456 Charpente, toiture, combles

Ardoises en fibro-ciment

Bonjour, Je dois faire rénover mon toit recouvert d'ardoises. On me propose des ardoises en fibro-ciment. (bon rapport qualité-prix d'après le profe...

Glenan29
azuroceane Construction et rénovation

Mur de clôture

Résolu

Bonjour, je dois construire un mur de clôture de 4 m de long et de 1.80 de hauteur. je voudrais savoir quelles sont les règles à observer en ce qui...

azuroceane
Flowerrence Construction et rénovation

Ecart de niveau sur un sol en béton

Bonjour, Nous rénovons une pièce à l'étage, mais le sol n'est pas de niveau, il manque parfois jusqu'à 1,7cm. Par quoi commencer ? Un réagréage mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
stf_frmu
Titi 38 Isolation

Isoler mur béton banché.

Résolu

Bonjour, Je souhaite isoler les murs par l'intérieur avec une ossature métallique + isolant + placo. Quel est le meilleur isolant pour le...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Titin 38
Leslie Plomberie

Mettre une baignoire a la place d'une douche

Bonjour, je voudrais passer d'un bac de douche a une baignoire et je voulais savoir pour le raccord comment je devrais faire. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
stf_frmu
lg511506 Charpente, toiture, combles

Section charpente

Bonjour, Je voudrais savoir quelle section de poutre je dois utiliser pour un garage rectangulaire de 7.40 mx 6.20 m. Les 4 murs sont porteurs et i...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lg511506
olivier Maçonnerie

Comment recoller des carreaux de piscine ?

Résolu

Bonjour, ma piscine est dotée d'une cascade en sortie de bassin, et sur ce dernier, quelques uns se décollent ....que doi-je faire et comment pratiq...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
olivier
bulletproof27 Maçonnerie

Syporex

Bonjour, j ai assembler mes colombage et poser du syporex entre eux . je souhaite l enduire , donc j ai posé du fil de fer en zig zag devant entre m...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bulletproof
pikapitch Isolation

Isolation accoustique du plafond

Bonjour à tous, Suite à tout ce que je viens de lire, j'ai bien compris que c'est compliqué d'isoler au niveau accoustique de l'intérieur. Cela dit,...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pikapitch
patoche Plomberie

Reservoir de wc a changer

Bonjour, JE CHERCHE UN RÉSERVOIR DE WC LE WC EST ASSEZ VIEUX ENTRAXE 140 ET DIAMETRE 6;5 CM Peut on acheter que le reservoir merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
petraz
paul-eric Plomberie

Rouille sur cumulus solaire

Bonjour, j'ai une installation avec 2 capteurs solaire soit 5 m² et un cumulus de 250 litres couplet a une chaudière mon installation a plus de 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
jdf_daniel26
lysia Construction et rénovation

Appui de fenêtre abimé

Bonjour, Les appuis de mes fenêtres extérieures sont en ciment et très abimés comment puis je les rénover autrement qu'avec du ciment. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fillou2
raymond attard Construction et rénovation

Renseignemnts

Bonjour, suis à la recherche de renseignemnts sur le constructeur DELTA en dordogne périgueux merci de vos avis romain

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
stf_frmu
manix02 Construction et rénovation

Sol en brique rouge

Bonjour, je viens d'acheter un grand appart pas trop chère mon premier mais avec beaucoup de travaux je souhaite refaire mon sol qui est en brique r...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Daniel LOISON
fab Maçonnerie

Un mur de soutennement de 0.90 metre de haut

Bonjour, je dois realiser un mur de soutenement de 5m70 avec un retour a 90 ° de 3m70 j'ai creuser une fondation de 40 cm de large sur 20 cm de profon...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Daniel LOISON
Max Maçonnerie

Fondation sous sol

Bonjour, Petite question, je vai réaliser un garage avec sous sol, ma question est , peut on couler le semelles de fondation et la dalle du sous sol...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
max
niko70 Maçonnerie

Escalier talus

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un escalier dans un talus afin d'accéder plus facilement aux massifs de fleurs au dessus. J'ai une hauteur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_frmu
Steno Maçonnerie

Quel ciment sur du bois

Bonjour, Sur une ancienne maison j ai mur? une fenêtre mais tout le contoure est fait d un encadrement en chêne (soutient de l ouverture du mur). J...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Daniel LOISON
Serge2814 Charpente, toiture, combles

Refaire une toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois refaire une toiture d'environ 40m2 sur une maison en bretagne, charpente, pose de 2 velux et couverture en tuiles, plus demontage de ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Daniel LOISON
mp23cp Maçonnerie

Mur de cloture

Bonjour, Je suis en train de planifier le budget pour ma construction et en particulier pour les murs de cloture et la terrasse. Pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Daniel LOISON
seb Charpente, toiture, combles

Creer piece

Bonjour, J'ai des combles que j'aimerai aménagés en chambre d'ami occasionnelle , j'aimerai mettre des dalles en agglo de 19mm bouvettées pour fa...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Daniel LOISON
manu52 Maçonnerie

Armature

Bonjour, g incerer des armature dans ma dalle pour des piliers mais je l ai fait un peu trop courte en hauteur par rapport a ma hauteur de pilier ma q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Daniel LOISON
andré Plomberie

Vidanger même les points bas

Bonjour, Un peu en avance sur l'hiver et en tirant les conclusions du précédent (un tuyau exposé par le gel mais en dessous de tout purgeur). E...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
atlassaturn
fafa Plomberie

Fuite sur vasque resine

Bonjour, j'ai une toute petite fuite au niveau du trop plein d'une vasque en résine, de la taille d'une toute petite aiguille que puige faire sachan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
fafa
manu52 Maçonnerie

Carrelage terrasse

Bonjour, j ai du carrelage a collé sur une dalle de ma terrasse , comment doit je procédé , merci!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Daniel LOISON
eric Maçonnerie

Fondation de 40/40 x 30 mètres

Bonjour, Quel est la quantité a prevoir pour cette fondation de Gravier , Sable et Ciments Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Daniel LOISON
Patrick2314 Construction et rénovation

Ciment

Résolu

Bonjour, quellle durée faut il pour faire sècher le mortier (2 trous profondeur 50 cms x 50 x50 )?Il s'agit de 2 piquets pour étendages à linge.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
patrick23200
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 24 332