Les discussions

ludov Construction et rénovation

Que mettre pour une terrasse ?

bonjour on vient de faire construire et notre voisin nous a enlever 25CM de terre pour faire une terrasse mais je ne sais pas quoi mettre pour remplir...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Youenn
fabiend Plomberie

Peut on mettre de l eau osmose dans une chaudiere ?

salut a tous est il possible de remplacer l eau de ville par de l eau osmose dans le circuit chauffage d une chaudiere pour eviter les problemes de b...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Jee-P
CHANTAL Construction et rénovation

Carrelage de sol

Problème pour carreler le sol d'une cuisine : lave vaisselle encastré, il ne pourra plus être "tiré" pour dépannage ou nettoyage. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
CHANTAL
bubu09 Plomberie

Comment réaliser une araignée ?

Je souhaite réaliser une araignée électrique en rénovation. Quels sont les element a utiliser , comment procéde t'on pour raccorder au tableau

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Maind'or
etiennecatoul Construction et rénovation

Comment construire mon garage ?

je vai construir un garage sur terre batue , de 7m50 sur 6m50 hauteur 3 m , avec platte forme en roofing , avec des bolcs de beton de 20 , doi je fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
ip-op
Jean-Pierre Plomberie

Que pensez-vous de cette facture ?

Bonjour ! Ma marraine qui a dépassé les 100 ans a été victime d'une fuite d'eau un dimanche. Ne voulant pas déranger la famille, elle a appelé u...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jean luc
roqui29 Plomberie

Peut-on faire l'électricité au "black" ?

Peu on faire l’électricité au black. Je m’explique j’ai un ami qui est électricien qui travaille chez un artisan (électricien, plombier, chauffagiste...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
malin
livina Plomberie

Installation d'une arrivée d'eau dans une cabane

Voilà, j'ai un gros problème : je dois réaliser une maquette de cabane à 5 mètres du sol complètement eloignée de la maison et il doit s'y trouver l'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
François
emiliejoly Construction et rénovation

Faut il un permis de construire ?

bonjour nous allons prochainement decouvrir la maison entiere pour refaire charpente( par la meme occasion la surelever pour amenager l'etage plus t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Aihyya
Réponseàtou Plomberie

Existe-t-il des fusibles qui ne se change pas ?

Existe-t-il des fusibles qui ne se changent pas, ou alors, il y a-t-il un moyen d'éviter une surcharge de courant sans que l'on ai besoin de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
chenier
katie Plomberie

Mes radiateurs claquent...

Bonjour, Mon installation a été installée il y a 4 ans à peine. Chaudière au gaz, thermostat d'ambiance. depuis cet hiver, mes radiateurs claquent. P...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
yannick
desperadoboss Plomberie

Comment réparer fuite canalisation eau radiateur ?

Bonjour, je voulais accrocher une glace dans le couloir et j'ai fait un trou dans le mur. Dommage, pour moi, il y avait une canalisation et je l'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Youenn
nicolas1217 Plomberie

Comment installer un tableau electrique ?

je voudrais connaitre les regles pour installer un tableau electrique sous une salle de bain qui se trouve a l'etage. c'est un plancher bois. le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Youenn
defre77 Construction et rénovation

Comment isoler une dalle beton ?

bonjour j'ai acheté une grange et il y a une dalle beton qui a été faite.comme ca servait pour mettre des voitures il n'y a pas le polyane dessous...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Maind'or
Portal Maçonnerie

Prix d'un bloc monomur en terre cuite

Bonjour, je souhaiterai connaître le prix moyen d'un bloc monomur en terre cuite ? Sachant que le prix d'un bloc de béton cellulaire est d'environ 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
LUDOVIC
vdpchris Plomberie

Comment déplacé une prise murale ?

Bonjour, j'aimerais abattre un mur avec une prise et un interupteur dessus, comment pourais je ensuite racorder la prise sur un autre mur? en le faisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Maind'or
vdpchris Plomberie

Comment déplacé une prise murale ?

Bonjour, j'aimerais abattre un mur avec une prise et un interupteur dessus, comment pourais je ensuite racorder la prise sur un autre mur? en le faisa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Youenn
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 24 332