Les discussions

tinou Plomberie

Mitigeur thermoqtatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un mitigeur thermostatique pour ma douche un vendeur m a dit que ce n est pas compatible avec ma chaudiere au fuel;...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tinou
fanfan Plomberie

Fermer l arrivee de l eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,je voudrais couper l'eau pour faire des travaux dans ma salle de bain. j ai un robinet rouge horizontal qui semble avoir "un cran "...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fanfan
xav2a Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture laquée et poussières

bonsoir, ayant terminé mon nouveau meuble Tv, j'ai commencé à le peindre en laqué noir... étant la première fois que j'utilise ce genre de peinture...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
binicais Construction et rénovation

Dalle sur cave

Bonjour, je suis en train de rgarder pour acheter une maison . J'ai une cour exterireur et dessous c'est une cave. La dalle est "pourrie" et on me c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daniel LOISON
laurent Plomberie

Problème avec mon ballon

Bonjour, j'ai ballon adesio de 300 litres de 5 ans.au niveau de l'arriver d'eau il y a une securitée qui coule en permanence .que faire!

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
KIDUGUEN
Robert ESPUNA Maçonnerie

Hydrofuger des joints de carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois jointoyer du carrelage sol et mur dans une douche italienne (SEL au sol et SPEC aux murs) et je voudrais savoir si il est poss...

stf_frmu
maclaine Plomberie

Probleme surpresseur

Bonjour, C'est après midi je suis allé chez un copain pour changer la vessie de son suppresseur !!! La première vessie fut installé par l installat...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond037
cloclo Construction et rénovation

Renovation fenetre en pvc

Résolu/Fermé

bonsoir. nous avons fait poser des fenetres pvc en renovation je trouve que la finition exterieur n'est pas terrible le pvc ne recouvre pas tout le do...

cloclo
claire Maçonnerie

Briques de verre

Bonjour, Est ce que je peux poser des briques de verre sans feraillage, c'est à dire juste avec du mortier C'est pour une fenetre environ 70 x 70...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daniel LOISON
nowakowska Isolation

Fissures joints plaques de plâtre

Bonjour, J'ai fait poser par un professionnel des plaques de plâtre sur les murs intérieurs et les plafonds d'un maison ancienne (

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_jpd87
luis Maçonnerie

Chape 44m2

Bonjour, je vais changer le sol de mon salon et salle a mange, le tout fait 44M2 alors pour ca je dois faire une chape mais je ne que 3centimetres, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_frmu
Désespérée Plomberie

Robinet thermostatique

Bonjour, Est-ce qu'il faut fermer l'entrée d'eau ou juste fermer le robinet de la douche? J'ignore comment fermer l'eau...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
KIDUGUEN
Bricole74 Construction et rénovation

Fixation cloison perpendiculaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois réaliser une cloison de séparation pour créer une chambre. Mon soucis est que je ne sais pas comment fixer le rail sur une autre...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
brocole74
germain Maçonnerie

Conversion

Bonjour, j'aimerai savoir combien font 50l de sable =....................t 50l de gravier=.............

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
KIDUGUEN
rene2417 Maçonnerie

Piliers qui se déforment

Bonjour, cet été suite aux fortes chaleurs mon portail s est écarté formant un V visible même extérieurement les deux piliers sont indépendants mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87
malfreyd Construction et rénovation

Comment combattre l'humidité ?

Fermé

Bonjour, je recherche des conseils pour assainir mes murs. Ma maison date de 1932 et n'a pas eu d'etancheité sur le bas des murs exterieurs. Elle a ét...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Nicky
Philippe Isolation

Laine de roche sur ouate de cellulose

Bonjour, En novembre 2011 une société a isolé mes comble avec de la ouate de cellulose. Aujourd'hui une autre société me dit qu'il est nécessaire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lucienpel
meumeu Isolation

Isoler en sous face du plancher

Bonjour, Quels matériaux utiliser pour isoler thermiquement sous le plancher du premier étage (garage en dessous)

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lucienpel
mamyo Plomberie

Evacuation lave-mains sur wc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MICHEL2710
eldoctor Isolation

Isolement d'un plancher

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour isoler un plancher au dessus d'une cave dans laquelle se trouve une chaudière à gaz.

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
eldoctor
patou Plomberie

Mini camera d'inspection canalisation

Bonjour, Les minis cameras que l'ont trouvent sur internet pour pas cher sont -elles fiables ? j'ai une canalisation d'evacuation en pvc...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Raymond037
didou Charpente, toiture, combles

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des tôles fibro en amiante sur mon toit,posées sur une petite charpente métallique par quoi de pas tros lourd pourrais je les remplacé...

Raymond037
lucie010786 Isolation

Cours d'air sous les fenetres

Bonjour, J'ai acheté un appartement en septembre (avant la période de froid). J'ai constaté que certains murs étaient froid. Je sens comme un vent...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_frmu
chichy Isolation

Conseil d 'isolation vieille grange

Bonjour, Je viens d'acheter un vieux garage grange en pierre mitoyen sur la longueur avec deux habitations. Il fait 12 mètres de longueur (mito...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_frmu
lavande Construction et rénovation

Cassette pour porte coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en Croatie sur une ile et renove un appartement, afin de gagner de la place nous avons achete une cassette en alu qui se fixe a la ...

stf_frmu
mile Charpente, toiture, combles

Soulèvement par le gel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en de...

Daniel LOISON
tigrou Plomberie

Radiateur

Bonjour, quand je purge mes chauffages il y en à un qui fait comme de l aspirine sa mousse pourquoi nico

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
doc chaudière
Bartass42 Plomberie

Que de l'eau brulante dans ma douche

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , je viens d'emménager dans un appartement rénové. Et voila que ma douche ne sort que de l'eau brulante ( Froide les 2 première secon...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Bartass42
enmaldam Isolation

Sensation de froid

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire en effet je chauffe ma maison a environ 22 degres mais j'ai comme une sensation de froid les fenetres sont en...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Raymond037
jppmedia Isolation

Quelle isolation pour un garage ?

Bonjour, Je bati un garage en parpaing de 20 cm et la charpente en traditionnel, il est d'une surface de 40 m2. J'envisage de faire un plancher avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
KIDUGUEN
Maryinternational Plomberie

Radiateur : bruit répétitif et fort

Bonjour, Nous sommes dans une maison avec des radiateurs en fonte dans chacune des pièces. Pendant les Fêtes notre propriétaire a changé l'un des ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
manslois
steve Plomberie

Purge inefficace - pression à zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu purger les 2 radiateurs de l'étage (maison individuelle) qui faisaient un bruit de "glouglou". L'air est sorti mais pas l'eau....

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
manslois
nikenike Charpente, toiture, combles

Comble

Bonjour, je voudrais faire des combles aménageable sur mon garage or mon garage donne sur ma cuisine avec du plaquo comme mur et sur un côté du gar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Raymond037
SOS Plomberie

Pvc qui gele quand temperature baisse

Bonjour, j'ai des problemes de plomberie les PVC gelent toujours quand la temperature baisse a -20 degre je n'ai pas d'eau a la maison que faire

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
stf_jpd87
claire Peinture, Vernis, Tapissserie

Silicone transparent

Bonjour, je suis entrain de repeindre ma vitre du meuble au lavabo,le silicone est transparent et la peinture ne sèche pas comment je fais pour e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_frmu
Baldy Construction et rénovation

Remplacer l'escalier principal

Bonjour Ma femme et moi sommes sur le point d'acheter notre premier bien immobilier. Nos visites ne sont pas encore terminées mais un bien se ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
atlassaturn
SEBASTIEN7777 Maçonnerie

Murette de 1,60 m de hauteur

Bonjour, je fais construire une maison j aimerais savoir ce qu'il faut exactement avec des parpaings de 20 pour une murette de 1,60 m de hauteur en s...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Daniel LOISON
sg Maçonnerie

Rageage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire le ragéage sur une surface de 50 m2 N'ayant jamais fait de ragréage je souhaiterais connaitre les techniques et l...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Raymond037
bvdst Isolation

Placo ou lambri ?? t'elle est la question...

Bonjour, je vais me lancer dans l'isolation des mes combles pour en faire une chambre. Mon idée de projet : mettre de l'isolant (je ne sais pas enc...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bvdst
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 24 332