Panne sur lave vaisaille vedette quietude
Bonjour, tout les voyants reste allumees sur le lave vaisaile vedette quietude classe aaa que se passe t il
Bonjour, tout les voyants reste allumees sur le lave vaisaile vedette quietude classe aaa que se passe t il
Bonjour, je souhaite acheter un mitigeur thermostatique pour ma douche un vendeur m a dit que ce n est pas compatible avec ma chaudiere au fuel;...
Bonjour, Bonjour,je voudrais couper l'eau pour faire des travaux dans ma salle de bain. j ai un robinet rouge horizontal qui semble avoir "un cran "...
bonsoir, ayant terminé mon nouveau meuble Tv, j'ai commencé à le peindre en laqué noir... étant la première fois que j'utilise ce genre de peinture...
Bonjour, je suis en train de rgarder pour acheter une maison . J'ai une cour exterireur et dessous c'est une cave. La dalle est "pourrie" et on me c...
Bonjour, j'ai ballon adesio de 300 litres de 5 ans.au niveau de l'arriver d'eau il y a une securitée qui coule en permanence .que faire!
Bonjour, je dois jointoyer du carrelage sol et mur dans une douche italienne (SEL au sol et SPEC aux murs) et je voudrais savoir si il est poss...
Bonjour, C'est après midi je suis allé chez un copain pour changer la vessie de son suppresseur !!! La première vessie fut installé par l installat...
bonsoir. nous avons fait poser des fenetres pvc en renovation je trouve que la finition exterieur n'est pas terrible le pvc ne recouvre pas tout le do...
Bonjour, je vis en copropriété au dernier étage. J'ai pris possession de mon unité en 2012. La toiture a été refait en 2010 avec une garantie de 10 an...
Bonjour, Est ce que je peux poser des briques de verre sans feraillage, c'est à dire juste avec du mortier C'est pour une fenetre environ 70 x 70...
Bonjour, J'ai fait poser par un professionnel des plaques de plâtre sur les murs intérieurs et les plafonds d'un maison ancienne (
Bonjour, je vais changer le sol de mon salon et salle a mange, le tout fait 44M2 alors pour ca je dois faire une chape mais je ne que 3centimetres, ...
Bonjour, Est-ce qu'il faut fermer l'entrée d'eau ou juste fermer le robinet de la douche? J'ignore comment fermer l'eau...
Bonjour, Je dois réaliser une cloison de séparation pour créer une chambre. Mon soucis est que je ne sais pas comment fixer le rail sur une autre...
Bonjour, j'aimerai savoir combien font 50l de sable =....................t 50l de gravier=.............
Bonjour, J'ai de gros problèmes d'humidité notamment de condensation dans un petit P/2 situé en rdc- 24 m2 - 65 m3- une pièce à vivre et une chambr...
Bonjour, Ma copine et moi venons d'acheter une maison mitoyenne d'un côté. Le problème est que l'on entend les voisins parlaient et les portes cla...
Bonjour, cet été suite aux fortes chaleurs mon portail s est écarté formant un V visible même extérieurement les deux piliers sont indépendants mais...
Bonjour, bonjour je voulai savoir les diametres a utiliser pour les different appareil?et savoir si il etai preferable de placer les nourrice au plus ...
Bonjour, Pouvez- vous de donner quelques conseils avant d'installer un volet de toit électrique
Bonjour, je recherche des conseils pour assainir mes murs. Ma maison date de 1932 et n'a pas eu d'etancheité sur le bas des murs exterieurs. Elle a ét...
Bonjour, En novembre 2011 une société a isolé mes comble avec de la ouate de cellulose. Aujourd'hui une autre société me dit qu'il est nécessaire ...
Bonjour, Quels matériaux utiliser pour isoler thermiquement sous le plancher du premier étage (garage en dessous)
Bonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour isoler un plancher au dessus d'une cave dans laquelle se trouve une chaudière à gaz.
Bonjour, Les minis cameras que l'ont trouvent sur internet pour pas cher sont -elles fiables ? j'ai une canalisation d'evacuation en pvc...
Bonjour a tous, Voila 13 ans que j'ai construit ma maison et j'ai un gros problème d'humidité pour l'instant ce n'est cas l'étage donc dans les chamb...
Bonjour, j ai des tôles fibro en amiante sur mon toit,posées sur une petite charpente métallique par quoi de pas tros lourd pourrais je les remplacé...
comment prévoir un accès aux vis de l'abattant et aux vis de la chasse d'eau en cas de besoin
Bonjour, J'ai acheté un appartement en septembre (avant la période de froid). J'ai constaté que certains murs étaient froid. Je sens comme un vent...
Bonjour, Je viens d'acheter un vieux garage grange en pierre mitoyen sur la longueur avec deux habitations. Il fait 12 mètres de longueur (mito...
Bonjour, je vis en Croatie sur une ile et renove un appartement, afin de gagner de la place nous avons achete une cassette en alu qui se fixe a la ...
Bonjour, J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en de...
Bonjour, quand je purge mes chauffages il y en à un qui fait comme de l aspirine sa mousse pourquoi nico
Bonjour, Voila , je viens d'emménager dans un appartement rénové. Et voila que ma douche ne sort que de l'eau brulante ( Froide les 2 première secon...
Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire en effet je chauffe ma maison a environ 22 degres mais j'ai comme une sensation de froid les fenetres sont en...
Bonjour, Je bati un garage en parpaing de 20 cm et la charpente en traditionnel, il est d'une surface de 40 m2. J'envisage de faire un plancher avec...
Bonjour à tous, J'ai déposé une ancienne cheminée en marbre dans une chambre, et aujourd'hui j'ai le trou du conduit à boucher. Quel matériaux ut...
Bonjour, Nous sommes dans une maison avec des radiateurs en fonte dans chacune des pièces. Pendant les Fêtes notre propriétaire a changé l'un des ro...
Bonjour, j'ai voulu purger les 2 radiateurs de l'étage (maison individuelle) qui faisaient un bruit de "glouglou". L'air est sorti mais pas l'eau....
Bonjour, je voudrais faire des combles aménageable sur mon garage or mon garage donne sur ma cuisine avec du plaquo comme mur et sur un côté du gar...
Bonjour, j'ai des problemes de plomberie les PVC gelent toujours quand la temperature baisse a -20 degre je n'ai pas d'eau a la maison que faire
Bonjour, Bonjour à tous, Comment faire pour nettoyer des joints de ciment encrassé ? Voila j'ai un soucis avec le carrelage de mon salon, du mo...
Bonjour, je suis entrain de repeindre ma vitre du meuble au lavabo,le silicone est transparent et la peinture ne sèche pas comment je fais pour e...
Bonjour Ma femme et moi sommes sur le point d'acheter notre premier bien immobilier. Nos visites ne sont pas encore terminées mais un bien se ...
Bonjour, je fais construire une maison j aimerais savoir ce qu'il faut exactement avec des parpaings de 20 pour une murette de 1,60 m de hauteur en s...
Bonjour, Je souhaiterais faire le ragéage sur une surface de 50 m2 N'ayant jamais fait de ragréage je souhaiterais connaitre les techniques et l...
Bonjour, je vais me lancer dans l'isolation des mes combles pour en faire une chambre. Mon idée de projet : mettre de l'isolant (je ne sais pas enc...
je narrive pas a trouver un mecanisme neuf pour un volet roulant vieux de 10ans.comment faire sans etre obliger de changer tout le systemeavec le coff...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.