Béton pret à lemploi
Bonjour, bonne année à tous !!!!! Je voulais savoir combien de m3 représente un sac de béton prêt à l'emploi de 23 Kg ? Merci.
Bonjour, bonne année à tous !!!!! Je voulais savoir combien de m3 représente un sac de béton prêt à l'emploi de 23 Kg ? Merci.
quelle est le produit pour que sa ne rouille pas?
Bonjour, Notre rideau est bloqué en position descendue, le moteur tourne mais ne remonte plus rien, une des fixation de lame est cassé on a récupéré...
Bonjour, J'ai acheté une maison dont l'étage avait été réalisé quelques années avant avec dalle allégée, parquet flottant, placo et toile à peindr...
Bonjour, J'ai la peinture de mon sol de garage qui s'écaille. J'ai beau remettre une couche cela ne tient jamais très longtemps. Que me conseillez...
Bonjour, comment enlever moisissure sur caoutchouc de machine a laver
Bonjour, voici le contexte : pose d'un faux plafond dans un couloir rectangulaire. le plafond à était posé mais on peu remarqué un léger problème de...
Bonjour, j'ai mon volet roulant électrique qui se bloc a la remontée manque de force au moteur
Bonjour, J'ai une ancienne cheminée d'angle languedocienne avec deux plaques de fonte au fond. Mais une des plaques est usée et tordue et les flamme...
Bonjour, Une tête de robinet 21/150 : le 21 c'est le filetage mâle; mais le 150 ça veut dire quoi?
Bonjour, comment refixer un plaque de placo qui supporte un radiateur, elle bouge, elle n'est plus collé au mur sous une fenetre, elle a un leger j...
Bonjour, quel diametre de tuyau d'arrivée d'eau doit on utiliser pour alimenter les buses 4 + 8 micro buses merci
Bonjour, je viens d'acquérir une baignoire Balnéo en Toplax, et c'est la déception. Trop souple (il faut tout caler et renforcer avant d'espérer po...
Bonjour, J'ai des fenêtres de types Velux qui a mon grand regrets ne sont pas étanches, en passant la main au tour je sens de l'air et je souhaite...
Bonjour à tous, Voila suite à l'achat d'une maison j'aimerai faire une séparation entre mon salon et ma cuisine ouverte avec du béton cellulaire. ...
Bonjour, gros soucis de chasse d'eau le flotteur ne remonté pas suite a vos conseils ca marche!!mais maintenant la cuve se remplie mais ne s'arrete pl...
Bonjour à tous, Je dois installer un plafond lambris PVC dans une pièce que je suis en train d'aménager. La particularité est que le plafond actue...
Bonjour, j'envisage de poser des dalles béton de 50x50 sur ma terrasse (34m2) sur plot extra plat pvc; ma terrasse est en béton( chape maigre) en vu...
Bonjour, j'ai une dalle en beton je desire poser mes pierres du bresil j'aimerai qu'on me conseille car il y a des personnes qui disent qu'il faut du ...
Bonjour, j'ai un ballon de 200l chaffoteau et maury avec sortie d'eau chaude par le haut et entrée de l'eau froide par le bas il y a un vase d'expans...
Bonjour, Depuis un certain temps au sous-sol ma dalle de ciment ce fissure et gonfle pour finir par effriter laissant sortir une poudre blanchat...
Bonjour, Nous venons de faire un agrandissement et nous voudrions avoir des conseils pour savoir comment faire pour casser un mur porteur pour crée...
Bonjour, j'ai une allée et une entrée en pente complétement abimées, une multitude de trous, à force des passages, je suis garagiste... actuell...
Bonjour, Comment s"applique un béton ciré ? Sur une dalle ciment ancienne en bon état. Ce béton ciré peut-il être teinté ? Comment ? Je restaure ...
Bonjour, a tous , j'ai récemment fait le ramonage de ma chaudière au fioul , nettoyage des gicleurs et tout ;remontage exactement comme c'était m...
Bonjour,j'ai installer ma porte fenetres mais le souci j'ai l'impression qu'elle et en legerement en biais pourtant le niveau au seuil et en haut de l...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car je suis novice. Je souhaite réaliser une douche à l'italienne mais avec une petite marche car je s...
Bonjour, Comment faire pour réalise, un travail pour bien appliqué l'enduit de façade sur un mur?
Bonjour, J'ai décidée de faire quelques travaux dans notre appartement et notamment le plafond de la cuisine. On a repeint la cuisine il y a 2 ...
Bonjour, Ma chaudière a été révisé il y a 2 semaines, et je ne l'ai pas activé depuis pour cause de travaux dans la maison. Aujourd'hui en vou...
Bonjour, peut on peindre sur mur en plomb? quelle son les peinture qui vent avec?
Bonjour, Je suis nulle en plomberie. Le robinet de la salle de bain fuit sur le col de cygne autour a la base du col et goutte sur le col avec des g...
Bonjour, Je suis confronté à un gros problème d'étanchéité sur ma toiture terrasse qui a maintenant 30 ans et qui fait 40 m2. Cette terrasse a été...
Bonjour, nous avons besoin de vos conseils. Nous cherchons une solution pour isoler un sous sol ou nous avons pour projet de faire un studio. Le ...
Bonjour, Peut-on coller au MAP des plaques de plâtre Placomur Ultra 32 10+40, 250 x 120 cm, sur un mur sain en plâtre ? Ces plaques peuvent-el...
Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour préparer mon suppoport avant la pose de faience dans une salle de bain. J'ai enlever l'ancienne faience...
Bonjour, peut-on m'expliquer comment couvrir un mur recouvert de carrelage avec de l'isolant ba 10-20? merci
Bonjour, Peut on ce servir du map pour faire ces joints de placo dans un garage (la finition n'est pas le plus important) Merci
Bonjour, j ai le disjoncteur des prises du rdc qui disjoncte sans q aucun n appareil ne fonctionne quand je change le fusible tous remarche et ça peu...
Bonjour, j'habite dans une maison un peu biscornue, assez vieille, que j'ai l'intention d'arranger petit à petit. Pour l'instant il n'y a pas d'inst...
Bonjour, depuis la remise en route de ma chaudiére en octobre j'ai des coinements dans mon plancher chauffant (le bruit d'un grillon)ttes les min...
Bonsoir à tous, Je vais acquérir un appartement de 1960 de 66m² T4. Je souhaite en faire un T3 donc casser 2 cloisons en brique. Cependant je sou...
Bonjour, j'ai une maison de 1960 construite avec un étage, de forme cubique et le garage intégré. La porte de ce garage à été remplacé par une fenê...
Bonjour, je viens d'installer un suppresseur. J'arrive à alimenter un robinet à proximité mais je voudrais alimenter l'abreuvoir automatique de ma j...
Bonjour, nous achetons une maison et voulons transformer le garage en une chambre. il nous faut donc isoler les murs qui sont en beton. comment dois...
pourquoi la plaque du dessous de mon chauffe eau thermor 100l ACI + est très chaude ainsi que le bloc de sécurité ? j'ai pourtant diminuer le thermos...
Bonjour, Ma chaudière à gaz (Chapée modèle 1.24 FF HTE de 4 ans) fonctionne mais ne chauffe plus l'eau. Nous avons changé les 2 cartes, ç...
Bonjour, Je recherche des personnes ayant réalisé une pose de parquet flottant sur un parquet massif, avec un chauffage au sol basse température...
Bonjour, je vais avoir à réaliser une douche a l'italienne. La pente de la douche est réaliser par le constructeur directement dans la dalle, les m...
Bonjour, je viens d'acheter 3 volets roulants de marque velux et ma question est la suivante : ou doit on emmener le câble 24v au niveau du velux ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.