Probleme de niveau pose faux plafond en placo
mani4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici le contexte : pose d'un faux plafond dans un couloir rectangulaire. le plafond à était posé mais on peu remarqué un léger problème de niveau notamment avec le haut des portes qui viens accentuer l'effet.
le problème de niveau est de 2 à 3 mm mais visible je pense à cause des portes.
Ma questions est la suivante : existe t'il un moyen rapide de donner l'illusion que le plafond est droit ( effet de peinture ect ..) ou peu être avec du plâtre en rattrapant le dénivelé.
merci d'avance pou vos réponses.
voici le contexte : pose d'un faux plafond dans un couloir rectangulaire. le plafond à était posé mais on peu remarqué un léger problème de niveau notamment avec le haut des portes qui viens accentuer l'effet.
le problème de niveau est de 2 à 3 mm mais visible je pense à cause des portes.
Ma questions est la suivante : existe t'il un moyen rapide de donner l'illusion que le plafond est droit ( effet de peinture ect ..) ou peu être avec du plâtre en rattrapant le dénivelé.
merci d'avance pou vos réponses.
A voir également:
- Pose placo plafond quinconce ou pas
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
- Comment découper du placo déjà pose ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Commencer avec le faux plafond ou isoler les murs en premier? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose placo sur ossature bois plafond - Forum Construction et rénovation
- Placo fixé directement sur la charpente - Forum Construction et rénovation
3 réponses
pour le coté gauche la distance est de 1,5 cm puis elle augmente pour finir coté droit a 3 cm de distance entre haut de porte et plafond.