S'isoler phoniquement du dessous
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils svp !!! Ma chambre à coucher est située juste au dessus de la chaufferie de l'immeuble. La nuit,...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils svp !!! Ma chambre à coucher est située juste au dessus de la chaufferie de l'immeuble. La nuit,...
Bonjour, j aimerai avoir un conseil d'isolant le moins épais possible afin d isoler mon sol. je dépose des dalles gerflor et je ne doit pas dépa...
Bonjour à toute la communauté de bricoleurs ! j'ai une cabane de plage à toit plat. Je dois refaire ce toit pour en faire un plancher en contreplaq...
Bonjour, J'habite en montagne, et les températures de l'hiver dernier ont abîmé les peintures de mes volets bois et persiennes fer. Je souhai...
Bonjour, Pour des raisons diverses je dois rénover mon carrelage du rez de chaussée sans pouvoir le casser, le ragréer ou le recouvrir. Je voudrais ...
Bonjour, Après bien des efforts,j'ai finalement réussi a donné un aspect patine on mon meuble par décapage puis ponçage pour finir j'ai suivi les c...
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus d'eau chaude . ça m'était arrivé il y a 1 mois et demi environ , j'avais remis un nouveau fusible , et c'ét...
Bonjours à tous Je me suis inscris sur ce forum car je ne trouve pas de solution a un probleme d'entrée d'eau sur une toiture que je viens...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est difficile en général d'obtenir un permis de construire pour poser des velux sur sa toiture voir également une...
Bonjour, Le chauffage est rallumé depuis 1 mois, et j e m'aperçois que dans une des chambres (celle qui ne sert pas) le radiateur reste froid. J'ai ...
Bonjour, Le sujet a peut-être été abordé mais je ne vois pas les réponses à mes questions. Donc Je voudrais peindre un ancien escalier en bois: F...
Bonjour, voilà je suis entrain de rénover une maison et pour monter mon étage il me faut des poutrelles la distance entre mes 2 murs (extérieur extéri...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si il existe une résine, ou un autre produit qui peut réparer les fuite d'eau sur les évacuation (tuyau PVC), afin d'...
Bonjour, J'ai mis du béton ciré sur une chape et il apparait des taches blanches J'ai respecté les indications, les temps de séchage entre les 2 co...
Bonjour, Est-il possible d'isoler une toiture en ardoises naturelles avec de la laine de roche avec pare vapeur, entre chevrons, puis une isolation ...
Bonjour, Je réside en Poitou Charentes et je rénove actuellement une maison ancienne. Je dois, suite à des infiltrations d'eau par la cheminée exté...
Bonjour, je viens de jointoyer ma facade,comment retirer le voile blanc sur les pierres merci
Bonjour, il y a plus d'un an, un plombier de la copropriétée m'à changer un robinet en cuivre d'arrêt d'eau, le problème c'est que si je le ferme ...
Bonjour, Je souhaite installer une cuisine dans une pièce comportant un vieux plancher en chêne. (en assez bon état et sur vide sanitaire) Quel pro...
Bonjour je voudrais faire un crépis ecrasé dans mon couloir mais je ne sais pas comment le faire merci de votre aide?? Existe-t-il des rouleaux pour...
Bonjour, peut on mettre de la peinture à l'eau directement sur de la glycero et quelles sont les consequences?
Bonjour, Je désire faire une chape de 6 cm sur une dalle béton à l'intérieur de ma maison. Ma question faut'il mettre un joint de dilatation auto...
Bonjour, J'ai installé hier un cumulus neuf de 200 litres. Pas de problème si ce n'est la couleur de l'eau chaude légèrement marron:un ami me di...
Bonjour, Lorsque j'ouvre et je ferme l'eau (de n'importe quel robinet dans la maison), on entend la vibration des tuyaux. Est-ce dû à la pression...
Bonjour, je viens d'acquérir une maison ancienne qui n'est pas isolée du tout(maison de pleind pied) je souhaite isoler chaque piece au fur et a ...
Bonjour, Etanchéité toiture tuiles canal . Pour être sur de ne plus avoir de fuites, avant la réfection de la toiture est -il possible de fixer un ...
Bonjour, Je suis en train d'isoler ma maison avec de la ouate de polyester c'est la première fois que j'essaie ce produit dont j'ai entendu le pl...
Bonjour, je souhaite poser du placomur ultra32 10+80mm sur un mur irrégulier (pierres apparentes).. J'opte donc pour une pose sur montants... seul ...
Bonjour, J'ai des remontées d'eau en sous-sol de mon habitation lors de fortes pluies comme en ce moment environ 5cm d'eau. ça arrive rarement, cert...
Bonjour, J'achète un appartement au dernier étage d'un immeuble de 1930. Initialement en toit-terrasse, le dernier étage que j'achète a été ajouté p...
Bonjour, Je souhaite abattre le mur de mon salon, en fait le haut du mur car c est la cloison de l'escalier ,je me pose la question du mur porteur. ...
Bonjour, je vais rénover une maison de 100 m2 (50m2 au RDC + 50 m2 à l'étage). Le chauffage sera une PAC air/eau, sur plancher chauffant (RDC et éta...
Bonjour, quelle est la meilleure solution pour isoler les murs exterieurs d'une maison... par du 10+100 collé au MAP OU par un demi-still avec de...
Bonjour, Je dois enlever un radiateur en monotube pensez-vous que celà coûte cher de faire appel à un plombier pour joindre (souder) les 2 tuyaux? ...
Bonjour, Le plastique situé entre mes tuiles et la charpente de ma maison s'est déchiré et pend à présent dans le grenier. Est il possible d...
Bonjour, je voudrai amenager mes combles ,mais jai un petit proble avec la charpente en fer ,ma question ,je suis bon bricoleur ,mais je n,ose pas ...
Bonjour, Ma maison est en cours de construction. J'ai commandé du marbre pour faire l'encadrement extérieur des fenêtres. L'encadrement est const...
Bonjour, J ai fait isolé les combles avec de la ouate de cellulose en octobre et depuis 2 semaines des leurs actes dans une des deux chambres de l é...
Bonjour, jai une maison phenix ,et je cherche a amenager les comble ,comment faire avec ma structure metalique ,je cherche des conseil ,ou res plans...
Bonjour, Peut-on peindre sur un enduit à cirer en remplaçant la cire par de la peinture ?
Bonjour, Merci pour la réponse du ballon de 100L Mais auriez vous connaissance d' un ballon étroit de diamètre 45cm d' une contenance supérieure à...
Bonjour, Voilà, j'ai une installation qui alimente ma maison constituée d'une pompe de surface (tirant l'eau d'un puit) qui l'envoie à un surpresseu...
Bonjour, pouvez-vous me dire si se deshumidificateur a 80 ,euro chez casto possede un reglage pour lygrometrie souhaiter si il possede un reservoir ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter cet article chez Castorama. Il est représenté avec arrivée d'eau à gauche et sortie à droite. Peut-il être ...
Bonjour, Quel vitirificateur est compatible avec le polyuréthane
Bonjour à tous, je suis novice en bricolage et je cherche les conseils des experts concernant l'isolation d'un plancher bois par dessus. Je m'expliqu...
Bonjour, J'ai une cave semi enterrée qui a été construite en agglos banché. Je souhaiterais finir les murs avec un enduit. D'après ce que l'on m'a...
Bonjour à tous, Je fais refaire mon appartement (32m^2) par un entrepreneur. Ça fait plus de 3 mois qu'il est sur le coup, et il m'annonce cet aprè...
Bonsoir, Je souhaitais obtenir votre avis pour choisir l'épaisseur de la laine de verre. Voici en quelques mots ce que je souhaite réaliser comme t...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si je dois prendre un robinet particulier si l'arrivée d'eau de ma baignoire ne vient pas directement du mur mais d...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.