Radiateur frois en milieu de circuit!
FB
-
fh -
fh -
Bonjour,
Le chauffage est rallumé depuis 1 mois, et j e m'aperçois que dans une des chambres (celle qui ne sert pas) le radiateur reste froid. J'ai purgé: pas d'air, j'ai démonté la vanne thermostatique: le bouton n'est pas bloqué. J'ai lu les divers commentaire au sujet des radiateurs froids sur ce forum, et j'ai bien pensé aux boues, mais ce radiateur n'est pas en bout de circuit, il est en plein milieu du circuit du haut!!! Du coup je ne sais pas trop comment faire pour le faire fonctionner.. pourriez vous m'aider?
D'avance merci
Le chauffage est rallumé depuis 1 mois, et j e m'aperçois que dans une des chambres (celle qui ne sert pas) le radiateur reste froid. J'ai purgé: pas d'air, j'ai démonté la vanne thermostatique: le bouton n'est pas bloqué. J'ai lu les divers commentaire au sujet des radiateurs froids sur ce forum, et j'ai bien pensé aux boues, mais ce radiateur n'est pas en bout de circuit, il est en plein milieu du circuit du haut!!! Du coup je ne sais pas trop comment faire pour le faire fonctionner.. pourriez vous m'aider?
D'avance merci
A voir également:
- Radiateur frois en milieu de circuit!
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Changer boîtier de commande radiateur noirot - Forum Chauffage électrique /solaire
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation radiateur - Guide
- Circuit air gaz brûlés frisquet - Forum Chauffage et climatisation