Ordre des actions à accomplir en utilisant le mode d'emploi.
Bonjour, j'ai achetr un miitigeur planis et je trouve le mode d'emploi uncompréhensible.Par exemple que signifie la poubelle page 32 image 10?Le mon...
Bonjour, j'ai achetr un miitigeur planis et je trouve le mode d'emploi uncompréhensible.Par exemple que signifie la poubelle page 32 image 10?Le mon...
Bonjour, Je souhaite modifier la disposition de mon wc mais sans changer l'endroit de l'évacuation. Y a t il un risque de bouchons si le tuyeau d...
Bonjour, je voudrai cree un fau plafon dans mon sallon avec des plaques de ba13,jai des poutres en bois au plafon,ma question es se que je peu fixer m...
Bonjour, je suis pret a couler une dalle pour ma terrasse en béton de 45m2. Son epaisseur sera de 13 cm en beton fibré donc pas de treillis, par cont...
Bonjour, nous avons realiser une chape au sable avec de la fibre sur notre ancien plancher de notre appartement afin de rattraper le plancher qui av...
Bonjour, jaimerais qu'on me dise qu'est qu une poutre
Bonjour, j'habite actuellement dans une maison mitoyenne par le salon , les 2 chambres, et la cuisine...2 étages. l'isolation sonore est inexist...
Bonjour, nous avons un chauffeau electrique et depuis quels temps l'eau chaude s'écoule en un tout petit filet d'où cela peut venir et comment y rem...
Bonjour, Je me mets au bricolage et je souhaiterais savoir comment faire pour poser des rails (montants M48). Les murs de mon cellier ne sont abso...
Bonjour, comment faut il s'y prendre après avoir decaissé le sol des divers graviers. la fonda...
Bonjour, Je cherche a remplacer le mastic coulant. En essayant avec un couteau a démastiquer en acier, je n'obtiens que de tout petit bout de ma...
Bonjour, je suis à la recherche d'une sté qui pourrait me remplacer le masctic de mes fenêtres qui coulent: 3 portes fenêtres et 3 fenêtres. je sui...
Bonjour, nous avons fait faire une terrasse avec du joint polymère. suite à une mal-façon, on nous suggère de faire enlever ce joint et le remplacer...
bonsoir a toutes et tous. j'ai un mur de mon jardin qui etait en pierres seche. dimensions 8m de long 2m de haut et 1m d epaisseur. ce mur eta...
Bonjour, RECOUVRIR UNE PERGOLA BOIS DE PLAQUEJE VEUX DE POLYCARBONATE TRANSLUCIDE .Mais mais mais la pente fait presque 6 m de longueur !! J'habite...
Bonjour, Nous renovons actuellement un appartement de 53 m2, mur en pierre, pas de double-vitrage. Nous y serons surtout le week-end et pendant les...
Bonjour, j'ai une question pourriez vous me conseillé peut on acouple un chauffe eau electrique a un ballon solaire ? si oui quel et le schema? merci
Bonjour, J'ai cobossé l'arête de mon évier en inox.Comment réparer? Merci d'avance pour vos consels Serge M
Bonjour, je voudrais isoler mon vide sanitaire car la dalle beton est tres froide. j aimerais savoir comment l isoler et avec quel materiaux. faut s...
Bonjour, Nous allons poser un poêle à bois et nous devons protéger la cloison avec du placoflam quelqu'un peut me dire comment ce là se pose ? Me...
Bonjour, J'ai fait refaire la peinture extérieure de ma maison et depuis dans une pièce peu utilisée une tâche de moisissure s'est développée et d...
Bonjour, J'habite au 3 ieme étage et la facade est lisse (sans balcon). Est il possible de changer la porte fenetre actuelle par une porte fenetr...
Bonjour, Le WC de l'étage se bouche 1 fois par mois depuis 5 mois. Nous avons essayé, la ventouse, le Karcher et son furet et aujourd'hui le truc ...
Bonjour, je dois refaire un faut plafond en placo , le plafonds existant est en mauvais état (plâtre sur lattis lui même fixer sur des poutres) qu e...
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forums mais à force de lire de tous les avis je suis un peu perdue, et surtout j'ai l'impression que c'est un pe...
Bonjour, j' ai constaté que mon voisin construisait un garage sur ma canalisation qui traverse son terrain pour le raccordement du tout à l' égout...
Bonjour, j'ai un escalier en beton sans contre marche qui descend dans le sous sol ,ayant amenagé mon sous sol je voudrai refaire les marches , est...
Bonjour, Je souhaite installer à petit prix un carport en alu et polycarbonate ( plus ou moins une marquise ) de grande longueur, enviro...
Bonjour, je souhaite remplacer le jonc de mer d'une pièce (11 m²) par du béton ciré. J'ai retiré le jonc de mer, en revanche la colle est fastidieuse ...
Bonjour, Nous sommes rentrés , dans une maison en février 2012 la maison se situe a l 'étage comprenant en une seul pièce salle à mangé salon et ...
Bonjour, nous voulons changer le sol du salon salle a manger qui à l'heure ci est fait de carrelage une moitié et de parquet l'autre moitié. Nous ai...
Bonjour, je veux construire en extension une pièce de 5,20m/4,20m avec une hauteur de 2,80m avec une dalle en béton. quel plan pour le nombres et...
Bonjour, Ma maison en cours de construction j'aimerais poser mon bac à douche au 1er étage de celle ci avant que le carrelage ne soit posé...il par...
Bonjour, On m'avait dit qu'après avoir réalisé une chape en béton allégé...les lambourdes (sous les dalles OSB3 clouées) ne craqueraient (bruit) p...
Bonjour, merci de m'indique comment enlevé une plaque de marbre d'une cheminée sans la cassé, merci d'avance pour les reponse (ancien cheminée a foye...
Bonjour, IL y a environ 8mois j'ai acheter un pistolé a peinture de marque GRACO et il et tombé en pannes 2 fois aprés avoir utilisé a 1 mois d'int...
Bonjour, J'ai un chauffe eau instantané T60 qui trainait dans le cabanon. Je souhaiterais l'utiliser mais je n'arrive pas à trouver sa puissance éle...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil peinture pour une cuisine ouverte sur le séjour: actuellement tous mes murs sont en acrylique mat et au...
Bonjour, J'aimerai connaître le montant approximatif d'une remise en étanchéité de ma toiture en fibro-ciment
Bonjour, Je suis en train d'isoler mon garage pour l'aménager en chambre et j'ai souhaité gardé mon toit à 2 pentes pour avoir du volume. J'ai déjà ...
Bonjour, J'ai un passe-plat de 1m x 1,30 à boucher dans une cloison en parpaing de mâchefer d'environ 8cm d'épaisseur. Quel matériau dois-je employe...
Bonjour, Après un ragreage de terrasse la pluie est tombée alors que tout n'était pas sec. À certains endroits le ragreage se craquelle, sonne cre...
Bonjour, Mes WC fuient après avoir tiré la chasse d'eau. Après avoir lu les messages ici, je crois que c'est du à un dépassement du niveau de re...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer l'isolation d'une maison ancienne. Actuellement , mes mur sont en pierre recouvert de platre ( la totalité ...
Bonjour, Voila ma question, je souhaiterai isoler une pièce par l'intérieur avec des plaques de polystyrène-placo seulement il y a un chauffage et ...
Bonjour, Je souhaite isoler un escalier en bois venant de la cave.Quel produit dois-je utiliser et si ce produit est difficile à poser,puis-je avo...
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une ferme (base en pierre, étage en madriers) en moyenne altitude (700m) près de thônes (74) en résidence p...
Bonjour, je n'arrive pas a coller mes plaques th 34 car le mur est humide et la colle ne prend pas. j'aimerais trouver une solution ou une marque de ...
Bonjour, j'envisage ouvrir une baie de 3 ml dans un mur porteur (plancher bois +fermette a l'etage + toit terrasse cote agrandissement ) je pense a l...
Bonjour Nous sommes en train de faire une,extension de notre maison , celle ci comprend une élévation et la création d'une toiture qui se reprend à c...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.