Les discussions

D18 Plomberie

Wc avec évacuation en virage

Bonjour, Je souhaite modifier la disposition de mon wc mais sans changer l'endroit de l'évacuation. Y a t il un risque de bouchons si le tuyeau d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_frmu
momo Construction et rénovation

Pose de ba 13

Bonjour, je voudrai cree un fau plafon dans mon sallon avec des plaques de ba13,jai des poutres en bois au plafon,ma question es se que je peu fixer m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_frmu
romain45 Maçonnerie

Comment faire pour ma terrasse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pret a couler une dalle pour ma terrasse en béton de 45m2. Son epaisseur sera de 13 cm en beton fibré donc pas de treillis, par cont...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_jpd87
chape Isolation

Chape sable sur plancher bois

Bonjour, nous avons realiser une chape au sable avec de la fibre sur notre ancien plancher de notre appartement afin de rattraper le plancher qui av...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_jpd87
cash Maçonnerie

Poutre

Bonjour, jaimerais qu'on me dise qu'est qu une poutre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
KIDUGUEN
original_wanted Isolation

Isolation phonique

Bonjour, j'habite actuellement dans une maison mitoyenne par le salon , les 2 chambres, et la cuisine...2 étages. l'isolation sonore est inexist...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fanzidub
denise Plomberie

L'eau chaude sort mal

Résolu

Bonjour, nous avons un chauffeau electrique et depuis quels temps l'eau chaude s'écoule en un tout petit filet d'où cela peut venir et comment y rem...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
denise
Emmatte Construction et rénovation

Pose de rails

Bonjour, Je me mets au bricolage et je souhaiterais savoir comment faire pour poser des rails (montants M48). Les murs de mon cellier ne sont abso...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_paroroma
ludovic37 Plomberie

Ballon d'eau chaude

Bonjour, j'ai une question pourriez vous me conseillé peut on acouple un chauffe eau electrique a un ballon solaire ? si oui quel et le schema? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
doc chaudiére
serco Plomberie

Evier en inox

Bonjour, J'ai cobossé l'arête de mon évier en inox.Comment réparer? Merci d'avance pour vos consels Serge M

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
amjp
corinne Isolation

Vide sanitaire

Bonjour, je voudrais isoler mon vide sanitaire car la dalle beton est tres froide. j aimerais savoir comment l isoler et avec quel materiaux. faut s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87
MONIQUE13700 Isolation

Pose de placoflam?

Résolu

Bonjour, Nous allons poser un poêle à bois et nous devons protéger la cloison avec du placoflam quelqu'un peut me dire comment ce là se pose ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87
fred Construction et rénovation

Faut plafonds en placo

Bonjour, je dois refaire un faut plafond en placo , le plafonds existant est en mauvais état (plâtre sur lattis lui même fixer sur des poutres) qu e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fred
Mahonn Isolation

Isoler son plafond des bruits des voisins

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forums mais à force de lire de tous les avis je suis un peu perdue, et surtout j'ai l'impression que c'est un pe...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Mahonn
grouchott Maçonnerie

Escalier en beton

Bonjour, j'ai un escalier en beton sans contre marche qui descend dans le sous sol ,ayant amenagé mon sous sol je voudrai refaire les marches , est...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_jpd87
PDV Maçonnerie

Ragreage avant beton ciré

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le jonc de mer d'une pièce (11 m²) par du béton ciré. J'ai retiré le jonc de mer, en revanche la colle est fastidieuse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PDV
elbachir Maçonnerie

Construction d'une pièce

Bonjour, je veux construire en extension une pièce de 5,20m/4,20m avec une hauteur de 2,80m avec une dalle en béton. quel plan pour le nombres et...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
elbachir
philuop Maçonnerie

Cheminée

Résolu

Bonjour, merci de m'indique comment enlevé une plaque de marbre d'une cheminée sans la cassé, merci d'avance pour les reponse (ancien cheminée a foye...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
philoup
manoucha Charpente, toiture, combles

Rénovation toiture 217m2

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le montant approximatif d'une remise en étanchéité de ma toiture en fibro-ciment

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
manoucha
jacadi94 Maçonnerie

Passe-plat à boucher

Bonjour, J'ai un passe-plat de 1m x 1,30 à boucher dans une cloison en parpaing de mâchefer d'environ 8cm d'épaisseur. Quel matériau dois-je employe...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jacadi94
Cédric-quint Construction et rénovation

Pluie après ragreage terrasse

Bonjour, Après un ragreage de terrasse la pluie est tombée alors que tout n'était pas sec. À certains endroits le ragreage se craquelle, sonne cre...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Cantali
Mathilde Plomberie

Des wc qui fuient

Résolu

Bonjour, Mes WC fuient après avoir tiré la chasse d'eau. Après avoir lu les messages ici, je crois que c'est du à un dépassement du niveau de re...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Mathilde
Steno Isolation

Isolation interieur

Bonjour, Je suis en train d'effectuer l'isolation d'une maison ancienne. Actuellement , mes mur sont en pierre recouvert de platre ( la totalité ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_frmu
zoeb Isolation

Isolation derrière chauffage

Bonjour, Voila ma question, je souhaiterai isoler une pièce par l'intérieur avec des plaques de polystyrène-placo seulement il y a un chauffage et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_jpd87
kekou Isolation

Collage plaque

Bonjour, je n'arrive pas a coller mes plaques th 34 car le mur est humide et la colle ne prend pas. j'aimerais trouver une solution ou une marque de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
stf_frmu
serge Maçonnerie

Agrandir baie mur porteur

Bonjour, j'envisage ouvrir une baie de 3 ml dans un mur porteur (plancher bois +fermette a l'etage + toit terrasse cote agrandissement ) je pense a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cantali
19phil Charpente, toiture, combles

Conseil charpente

Résolu/Fermé

Bonjour Nous sommes en train de faire une,extension de notre maison , celle ci comprend une élévation et la création d'une toiture qui se reprend à c...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cantali
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 24 332