Agrandir baie mur porteur

serge -  
 Cantali -
Bonjour, j'envisage ouvrir une baie de 3 ml dans un mur porteur (plancher bois +fermette a l'etage + toit terrasse cote agrandissement ) je pense a la solution suivante de 2 upn de 200*20 de chaque cote colle et boulonnes dans le beton de chainage ?
solution raisonnable ?
dois-je effectue des poteaux beton de chaque cote . diametre des boulons et entaxe ;

1 réponse

Cantali
 
Bonsoir,si tu coffres deux poteaux en béton c'est mieux et tant que tu y es tu peux coffrer un liteau bien armé sur les deux poteaux et là à mon avis c'est très bien!!Cordialement.
0