Radiateurs inversés sur un chauffage collectif... est ce que ça pourrait être fa
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a deux ans un appartement dans une copro composée de plusieurs bâtiments (nous l'habitons depuis 1 an et demi). ...
Bonjour, Nous avons acheté il y a deux ans un appartement dans une copro composée de plusieurs bâtiments (nous l'habitons depuis 1 an et demi). ...
Bonjour, Quels constructeurs de maison ossature bois me conseillez vous en Bourgogne ?
Bonsoir Etant en location (étudiant) j'ai un petit studio, le soucis c'est la salle de bain, et particulièrement la baignoire, mon proprio a accepter...
Bonjour, ma residence de 14 appartements va devoir changer sa pompe de relevage . le trou est bien sur deja là mais le reste sera a changer ...
Bonjour, voila j'ai bientôt fini ma chambre me reste un mur en a peintre , ces mur en bois presse avec mon père on a pose une fibre de ver...
Bonjour, Je viens de changer mon mécanisme d'évacuation des WC par un économique 3/6L à bouton de pression et à câble. Mais bien que tout neuf (même...
Bonjour, Quelle quantité de sac de ciment pour obtenir une barbotine à 1200 kg/m3, sans sable afin de remplir un micro-pieu de 5 m de profondeur. ...
Bonjour, Je pose un mur d'environ 1.50 m de haut de chaque coté de mon portail d'entrée. Il se trouve que mon entrée donne sur une rue en pente....
Bonjour, je viens de refaire la toiture d'une annexe en plaque fibro ciment et je desire la repeindre quelle peinture me conseillait vous merçi d' ava...
Bonjour, j ai un vieu cadre de fenetre et je voudrais mettre 2 vitres une sur l autre car le double vitrage et trops epais vu que l encoche est de 5...
Bonjour, J'ai un plancher chauffant électrique en finition carrelage. Je sais que ce carrelage + la dalle béton accumule la chaleur pour la restitu...
Bonjour, je viens d'acheter une maison. Il y a un ballon d'eau chaude électrique (qui reste branché en permanence). Mais nous ne sommes là que les ...
Bonjour, je voudrai savoir si il faut mettre un produit sur l'ipn en fer , avant de le reboucher par du ciment , l'ancien propriétaire avait habillé...
Bonjour, Pourriez vous me communiquer des infos pour l'isolation des murs interieur de mon garage et de mon petit atelier qui sont au nord ( donc ...
Bonjour, Avec les nouvelles normes nous allons devoir refaire l'épandage de notre fosse septique 3000 litres. Auriez-vous une idée des tarifs pra...
Bonjour, J'ai des murs 1) beton je voudrais réaliser une peinture faite moi-même qui fimite un peu le stucco ou similaire avec cire 2) placo carto...
Bonjour, Voila je cherche à savoir d.une part si mon modèle de charpente est bon et si oui d.autre part à dimensionner les différents éléments q...
Bonjour, nous faisons des travaux et la les fenêtres s'achève et nous voulons commencer le bardage extérieur quel matériaux ,quel isolation il y en n...
Bonjour, J'ai une pente ascendante de 45 degrés et plus de tuf au bout du terrain (pierre qui s'effrite et casse facilement) alors pour gagner du te...
Bonjour, j'ai une maison de 1975 isolée un mur de 18cm+10cm de laine de verre+un mur de 8cm puis-je parfaire avec une isolation extérieure. Si ou...
Bonjour, Je dois changer la porte qui donne sur le jardin. le bois du chambranle est tellement pourri qu'on a perdu un gond cet été. Je veux donc to...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut poser de la fibre de verre sur un mur en briques nues et si oui, comment procéder. Ensuite, est-ce qu'il vaut...
Bonjour, Comment changer un ensemble de vidange complet (bonde + siphon en plastic) d'un lavabo de salle de bain? Cause: fuite constatée au niv...
Bonjour, Je reviens sur ce forum car j ai toujours des questions.... J'ai une ouverture de porte que je souhaiterai remplacer par une fenêtre. Le ...
Bonjour, j'ai une vieille maison à étage avec tomettes au sol et apparemment de la chaux et sable dessous. Au 1er étage, il y a un affaissement assez ...
Bonjour, Il vaudrait que j'isole un garage attenant à la maison car mon amie a eu un soucis avec sa chaudière qui à gelée cet hiver. Que me conseil...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où trouver,sur le net , des pièces détachées pour un adoucisseur permo data 7? merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir pour la préparation pour une dalle de béton monolytique mettre seulement de la pierre 3/4 nette sur une hauteur de 10'' s...
Bonjour, Je voudrais poser un système de placo doublé de laine de verre/roche sur des briques de verres. J'ai une surface de 5/6 m². Il me faudrait...
Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement concernant cette escalier merci!
Bonjour, J'ai une pompe karche BPP 4000/48 et je n'arrive pas a l'amorcer, je ne sais plus comment j'ai fait il y a quelque années. Je dois oublié q...
Bonjour, Comment redresser un pilier de cloture qui penche vers l'intérieur?
Bonjour, je viens d'installer un évier neuf .Tout était fourni avec: bondes avec panier, commande automatique, les tuyaux, joints. Rien ne fuit des ...
Bonjour, j'ai un vide sanitaire de 1.50M sur un pignon d'un mur de ma maison sont apparents une longue gouttière horizontale j'avais des arbustes po...
Bonjour, En 1976 mon Mari a installé des double-vitrages sur toutes nos fenêtres ! ! ! Très beau travail tant pour assourdir qu'isoler ! ! Ces ...
Bonjour, je vais changer les tuiles et je dois tomber un conduit de cheminee. que j'utilise pas J'ai jamais fait çà y'a t il une technique partic...
Bonjour, je voudrai remplacer ma porte de garage sur mon phénix par une baie vitrée avec rideau motorise en vente chez casto 240x200 l ouverture...
Bonjour, J'habite une maison des années 60 70 avec un mur mitoyen en brique d'une épaisseur d'environ 15 cm. Résultat j'entends ma voisine com...
Bonjour, Je souhaite isoler ma toiture avec de la laine de chanvre en panneau ou en rouleau en deux couches croisées. La première entre les chevr...
bonjour, j'habite dans une ancienne longère en pierre. Au centre de la pièce principale au rdc, il y a une grande cheminée à foyer ouvert dans laquel...
Bonjour, j'avais de la moquette mural sur un mur de chambre je veux l'enlever mais le papier qui reste colle au mur est impossible à decoller avec...
Bonjour, Je viens de faire placer un insert dans une ancienne cheminée et j'aimerais savoir quelle quantité de bois je dois commander sachant que je...
Bonjour, je souhaite construire un muret, pour cela je prépare une semelle de 40x40 pour garder le mur le plus propre possible est il possible de ...
Bonjour, j ai fait le plein de fioul est ma chaudiere ne veut rien savoir.que faire a part d appeler un technicien depanneur etc....cordialement
Bonjour, Il y a 5 ans j'ai tire des joints a mon ancienne maison et ca a très bien été. Cette fois j'entreprend le sous-sol de notre nouvelle ma...
Bonjour, je voudrais faire une chappe dans mon sous sol qui est deja betonne mais je ne sais pas combien il me faut de ciment au M2 pour 2-3 cm de c...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car nous venons d'emménager dans une maison un peut anciennes et sur la terrasse le mur du fond j'aurai voulus le ref...
Bonjour, j'ai le mur de ma chambre qui se défraichie à cause des infiltrations d'eau je ne c pas quoi faire pouvez m'aider svp
Bonjour, Aujourd'hui j'ai entreprit le changement de système de chasse d'eau de mes toillettes. Je monte le tout dans la cuvette, pas de problème....
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement dans le sud et on nous a fait remarquer que le garde corp sur la terrasse n'etait pas aux normes. Su...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.