Changer la porte du jardin
Los Mainguitos
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois changer la porte qui donne sur le jardin. le bois du chambranle est tellement pourri qu'on a perdu un gond cet été. Je veux donc tout changer.
Mais comment dois je prendre les mesures ? Car j'ai bien peur que ma porte ne soit pas d'une dimension standart ....
Merci à vous !!
Je dois changer la porte qui donne sur le jardin. le bois du chambranle est tellement pourri qu'on a perdu un gond cet été. Je veux donc tout changer.
Mais comment dois je prendre les mesures ? Car j'ai bien peur que ma porte ne soit pas d'une dimension standart ....
Merci à vous !!
A voir également:
- Changer la porte du jardin
- Piqure de punaise de jardin - Guide
- Changer roulette porte coulissante placard - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Comment changer un barillet de porte d'entrée 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Comment changer le barillet d'une porte 3 points? - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour
vous prenez les cotes de votre ancien chambranles (hauteur/largeur) et vosu allez en magasin voir si vos cotes sont standard
vous prenez les cotes de votre ancien chambranles (hauteur/largeur) et vosu allez en magasin voir si vos cotes sont standard
Los Mainguitos
Oui, mais côtes intérieures ou extérieures ?
il faut prendre les cotes hors tout du chambranle....
afin de pouvoir remettre un chambranle de meme taille.
avous d evoir si ces cotes hors tout sont celles de l'interieur ou l'exterieur
j'ai peur aussi qu'il fasse un peu jouer du rabot et d ela scie sur votre nouvelle porte et chambranle...
donc il est peut etre plus judicieux pour vous de faire appel a un menuisier, qui vous la changera rapidement
afin de pouvoir remettre un chambranle de meme taille.
avous d evoir si ces cotes hors tout sont celles de l'interieur ou l'exterieur
j'ai peur aussi qu'il fasse un peu jouer du rabot et d ela scie sur votre nouvelle porte et chambranle...
donc il est peut etre plus judicieux pour vous de faire appel a un menuisier, qui vous la changera rapidement