Ballon d'eau chaude et pbm sanitaire
Deps
-
MICHEL2710 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICHEL2710 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une maison. Il y a un ballon d'eau chaude électrique (qui reste branché en permanence). Mais nous ne sommes là que les week end. Aussi je me demandais s'il y avait un pbm sanitaire à laisser notre chauffe eau branché sachant que l'eau n'est tirée que le week end ? Cordialement. André
je viens d'acheter une maison. Il y a un ballon d'eau chaude électrique (qui reste branché en permanence). Mais nous ne sommes là que les week end. Aussi je me demandais s'il y avait un pbm sanitaire à laisser notre chauffe eau branché sachant que l'eau n'est tirée que le week end ? Cordialement. André
A voir également:
- Ballon d'eau chaude et pbm sanitaire
- Ballon eau chaude equation ✓ - Forum Electricité
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
7 réponses
bonsoir
non il n'y a pas de probleme, mais vos consommations electriques vont etre élevées car la chauffe eau va quand mem chauffer en semaine meme si vous ne tirez pas d'eau
non il n'y a pas de probleme, mais vos consommations electriques vont etre élevées car la chauffe eau va quand mem chauffer en semaine meme si vous ne tirez pas d'eau
Bonsoir pas tant que ça vue que l'on ne tire pas d'eau donc moins d'eau froidre dans le cumulus ou alors baisser le fusible A+
un chauffe eau tient l'eau a température grace a l'isolation 2 jours ensuite la temp baisse meme sans tirer d'eau et le chauffe eau se remet en route jusqu'a atteindre la temperature desirée.
donc en moyenne un chauffe eau peu chauffer 1 heure tout les 2 jours quand il est neuf... ensuite les temps de chauffe augmente avec l'age du chauffe eau
donc en moyenne un chauffe eau peu chauffer 1 heure tout les 2 jours quand il est neuf... ensuite les temps de chauffe augmente avec l'age du chauffe eau
non y a pas a fermer sa gu....
il est toujours interessant de poser des questions ou de donner des informations meme si des fois elles sont un peu erronées. cela permet de faire avancer le sujet.
il est vrai qu'il serait mieux de baisser le fusible, mais cela n'a pas l'air detre le choix de la personne ayant posé la question.
il est toujours interessant de poser des questions ou de donner des informations meme si des fois elles sont un peu erronées. cela permet de faire avancer le sujet.
il est vrai qu'il serait mieux de baisser le fusible, mais cela n'a pas l'air detre le choix de la personne ayant posé la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ce point tout a fait d'accord avec daniel.
car si vous coupez le fusible, quand vous allez arrivé le vendredi soir ou le samedi, l'eau sera froide et si vous avez un ballon 200 litres il faudra attendre minimum 5/6 heures pour qu'il soit chaud completement.
et si pendant le we vous ne vous vous servez pas des 200 l vous les avez chauffé pour rien
car si vous coupez le fusible, quand vous allez arrivé le vendredi soir ou le samedi, l'eau sera froide et si vous avez un ballon 200 litres il faudra attendre minimum 5/6 heures pour qu'il soit chaud completement.
et si pendant le we vous ne vous vous servez pas des 200 l vous les avez chauffé pour rien