Isolation et bardage extérieur maison plaque de béton phenix année 1930

atchoum -  
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, nous faisons des travaux et la les fenêtres s'achève et nous voulons commencer le bardage extérieur quel matériaux ,quel isolation il y en n'a plusieurs ,le quel choisir pour une bonne isolation sachant qu'a l'intérieur on et bien isoler ,mais le devant de la maison et a tout vent et la pluie aussi on n'est en normandie donc pas épargner .Je remercie toute les personnes qui voudrons bien nous éclairer a faire le bon choix ,car on voudrais faire les travaux seul
merci cordialement

1 réponse

francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
bonsoir , chaque fournisseur a la meilleure solution a vous de voir suivent intemperies et coef A+
0