Les discussions

adrien29 Isolation

Isolation mince plus ouate de cellulose

Bonjour, alors je suis en rénovation d'une petite maison de ville de surface 15m² sur 3 niveaux, après de nombreuse recherches, j'ai trouvé que la o...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
atlassaturn
riri miagou Plomberie

Baisse brutale de pression sur un surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai installé une pompe munie d'un surpresseur pour tirer l'eau d'une citerne qui récupère les eaux de pluie.depuis quelque temps quand j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
riri miagou
ti bi Maçonnerie

Mur mitoyen parpaing

Résolu

Bonjour, qu'elle epaisseur de beton dois je mettre pour soutenir un mur en parpain de 4 m de long et 2 m de haut merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Daniel LOISON
Céline Plomberie

Problème débit eau chaude

Bonjour, Nous avons fait faire récemment des travaux dans notre salle de bain et depuis nous avons au mieux de l'eau tiède pour prendre notre douche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
doc chaudiére
clifford Plomberie

Instalation d un chauffe eau sur evier

Bonjour, j'aimerai savoir comment installés un chauffe eau sur evier ariston thermo S.P.A avec réserve de 15 litres

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
doc chaudiére
pierrot Maçonnerie

Fuite piscine

Bonjour, ma piscine se vide de 3 cm par jour comment puije detecter la fuite meci d avance pour vos conseil

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lattpro
jack Maçonnerie

Réalisation d'une chape

Bonjour, faut-il mettre un treillage dans une chape de mortier mince(5cm) chape faîtes sur un plancher ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Daniel LOISON
soso Plomberie

Plus de choix d température d'eau chaude

Bonjour, J'ai un souci avec mon robinet de baignoire. Quand je veux choisir la température de l'eau chaude rien ne se passe, elle reste très chaud...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
soso
lamainsonbleue Charpente, toiture, combles

Améliorer l'isolation des combles

Résolu

Bonjour, nous souhaitons améliorer notre isolation des combles. l'état actuel est une isolation par une couche de laine de verre de 20 à 30 cm pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
stf_frmu
lamouette Plomberie

Canalisation cuisine bouchée?

Bonjour, Je demande de l'aide parce que cela fait 10 jours que je suis en galère et là je n'en peux plus. Le 1er incident : dans ma cuisine, lors...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Rocksane92
Olivier Maçonnerie

Dalle de béton pour abri de jardin

Résolu

Bonjour, Comment faire une dalle de béton pour un abri de jardin dimension: 2.40 x 2.40 par 0,15 d'épaisseur Combien de sacs de béton tout prés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
stf_frmu
Christian Construction et rénovation

Pente balcon en l

Bonjour, J'ai une chape + carrelage à réaliser sur un balcon en forme de L (qui entoure donc deux murs à angle droit de la maison). Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_frmu
erf Charpente, toiture, combles

Toiture

Bonjour, J'ai une vielle maison et une fuite sur mon toit au niveau du Velux. Je pense qu'un des chevrons ou poutre a joué au cours du temps. Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Daniel LOISON
barberaz Isolation

Isolation phonique entière ou de moitié

Bonjour, mon mari est en train d'isoler acoustiquement le mur de la chambre de ma fille qui donne directement sur la salle de bain sauf qu'il a d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jdf_daniel26
JOE Maçonnerie

Coller un parquet(pas en bois)sur carlage

Bonjour, j ai un appatement avec le sol en carlage ,je vouderer bien le change par le parquet wenge non pas en bois .Puis je coller le paquet sur le...

stf_paroroma
Gaston Wickersheim Charpente, toiture, combles

Véranda

Bonjour, je souhaite construire une véranda pour mettre ma dalle béton à l'abris de la pluie, j'ai donc acheté des poutres de sapin de section 15x15 c...

stf_paroroma
soldat58 Charpente, toiture, combles

Changer ou pas ma toiture

Bonjour, ma toiture a 23 ans on retrouve de la poudre de tuile dans les gouttières dois-je envisager de les changer ou les peindre. sinon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
soldat58
aldev Plomberie

Pb de pression d'eau

Résolu

Bonjour, le compteur a été changé et déplacé sur le trottoir (nouveau compteur) donc plus de gros regard sur mon terrain. De plus la canalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu
dydy2174 Isolation

Polystyréne expansé ou extrudé ?

Bonjour, Quels matériaux dois-je choisir pour une isolation par l'extérieur ? Polystyréne expansé ou extrudé ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu
mimi Charpente, toiture, combles

Rénovation de ma toiture

Bonjour, Je dois refaire la toiture de ma maison et j'en profiterai pour ajouter une isolation extérieure. Je n'ai pas encore demandé de devis mais ...

stf_frmu
mariebea Plomberie

Moteur pompe à eau qui fait beaucoup de bruit

Bonjour, Nous avons dans notre immeuble une pompe à eau de marque capeli avec ballon,car la pression n'arrive pas jusqu'au 12 eme ét...

stf_frmu
bruno277 Construction et rénovation

Bordure d'une terrasse en rondin

Bonjour à tous, Je souhaites construire une petite avancée (terrasse), d'une surface d'environ 10m², devant ma porte fenêtre en gravier blanc. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bruno277
sebingrid Construction et rénovation

Terrasse béton

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une terrasse en béton de 7,50m x 3m. Pour cela, dois-je mettre un joint de dilatation? au dessus du treillis? Puis j...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu
Afa15 Construction et rénovation

Nettoyage pierre poreuse

Bonjour, nous venons d'installer une douche à l'italienne dont le sol est recouvert de pierre noire poreuse ; après avoir fini les joints, la pierre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
f
hakenbaker Construction et rénovation

Lucarne et velux

Bonjour, Es ce que je peux remplacer un lucarne ouvrante (format A3 env.) par un velux sans demander d'autorisation a la mairie ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
hakenbaker
Pierre SELLOS Isolation

Utilisation de sylvactis 110 sd

Bonjour, Je suis en réflexion concernant l'aménagement d'une partie de grenier 5mx5m avec peu de hauteur le droit du mur est de 50cm puis une pente ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Pierre SELLOS
lio69 Maçonnerie

Avis sur devis de maçonnerie

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur un devis proposé pour l'extension de mon garage: Je fais surélévé mon garage par structure bois et j'en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Daniel LOISON
Velleda Charpente, toiture, combles

Pas de pente, a mes gouttières?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire poser des gouttières, et des descentes, en alu. Or, quand il pleut, l'eau stagne dans les gouttières. L'artisan, ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Daniel LOISON
jacky277 Isolation

Isolaton derrière du placo déjà en place

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, +100 ans, qui à été partiellement restaurée en intérieur. Les murs font 50cm d'épaisseur et sont e...

jacky277

Isolation

Bonjour, J'aimerais faire isoler ma toiture car il fait très chaud dans les chambres mansardées en été. Que me conseillez-vous ? (efficacité, budget...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Daniel LOISON
rmailly Construction et rénovation

Pose courante tuile a tenons

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait me donner ou m indiquer un site d instruction sur la pose du litelage pour les tuiles a tenons Imerys (sectio...

KIDUGUEN
bob Isolation

Bruit parquet

Bonjour, dans ma chambre j'ai une vieux parquet bois et j'entend tous et il possible d'isoler chez moi pour ne plus entendre les bruits du voisin ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
stf_jpd87
Nadblo Construction et rénovation

Dalle de ciment ou dalle de chaux

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison ancienne surélevé sur sous sol total. Le salon était en tommette sur lesquels il y a eu un réagréage en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Daniel LOISON

Chambre mansardée

Bonjour, J'ai une chambre mansardée où il fait très chaud l'été. Je ne vois pas de solutions à part l'installation d'une climatisation. Comment choi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Daniel LOISON
soldat58 Maçonnerie

Je cherche un fabricant de béton

Bonjour, je refait ma terrasse et j'ai besoins de 7m3 de béton je demeure dans le 76 qui me conseillez-vous et connaissez-vous le coût livré pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
stf_jpd87
d-ga Plomberie

Réparation

Bonjour, Je voudrais enlever le tablier de la baignoire pour revisser le mitigeur fixé sous la baignoire. C'est une planche qui n'est pas scellée, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jdf_daniel26
barjo83 Plomberie

Tuyauteries engorgées

Bonjour, Je demeure à Barjols (var) je désire désengorger les tuyauteries, car l'eau coule en petite quantitée et le débit de la salle de bain, la c...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
barjo83
Alaingab Plomberie

Évacuation eaux pluviales

Bonjour, Actuellement j'utilise une pompe submersible de relevage mais parfois le flotteur dysfonctionne et mon garage est donc inondé. Cette pom...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alaingab
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 24 332