Plus de choix d température d'eau chaude
soso
-
soso -
soso -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon robinet de baignoire. Quand je veux choisir la température de l'eau chaude rien ne se passe, elle reste très chaude.
J'ai beau mettre le plus froid possible cela ne marche pas.
Sauriez-vous pourquoi?
Merci d'avance...
J'ai un souci avec mon robinet de baignoire. Quand je veux choisir la température de l'eau chaude rien ne se passe, elle reste très chaude.
J'ai beau mettre le plus froid possible cela ne marche pas.
Sauriez-vous pourquoi?
Merci d'avance...
A voir également:
- Plus de choix d température d'eau chaude
- Température d'un frigo - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Réglage température eau chaude chaudière frisquet hydromotrix - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
7 réponses
Bonjour
Vérifier si vos branchements sont bien positionnés, eau chaude, eau froide. ou saleté coté eau chaude.
Vérifier si vos branchements sont bien positionnés, eau chaude, eau froide. ou saleté coté eau chaude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Suite à vos derniers messages, je vous recontacte.
J'ai vérifié les branchements ainsi que le côté gauche pour les saletés, mais il n'y a aucun problème.
Il y avait un peu de calcaire sur la manette de température, je l'ai enlevé puis resserré. Mais toujours rien.
Avez-vous une autre solution ?
Merci
Suite à vos derniers messages, je vous recontacte.
J'ai vérifié les branchements ainsi que le côté gauche pour les saletés, mais il n'y a aucun problème.
Il y avait un peu de calcaire sur la manette de température, je l'ai enlevé puis resserré. Mais toujours rien.
Avez-vous une autre solution ?
Merci