Je cherche un fabricant de béton

soldat58 -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je refait ma terrasse et j'ai besoins de 7m3 de béton je demeure dans le 76 qui me conseillez-vous et connaissez-vous le coût livré pour ces 7m3, je sais que la livraison est un forfait quelque soit les km. merci pour vos réponses
salutations

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Vous prenez les pages jaunes rubrique " béton prêt à l'emploi" vous aurez le choix demander des devis.
cordialement.
0