Construire un chateau d'eau
Amor4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un forage équipé d'une pompe immergé de 3CV monophsé, de débit max 10m3/h.
Je veux construire un chateau d'eau sur un garage (un petit local de 3m*5m) dont la volume minimum serait de 20m3/h.
Comment je vais construire ce local pour qu'il supporte la charge?
Quel différence entre rectangulaire et circulaire?
Comment je contruit le réservoir?
Merci.
Bonjour,
J'ai un forage équipé d'une pompe immergé de 3CV monophsé, de débit max 10m3/h.
Je veux construire un chateau d'eau sur un garage (un petit local de 3m*5m) dont la volume minimum serait de 20m3/h.
Comment je vais construire ce local pour qu'il supporte la charge?
Quel différence entre rectangulaire et circulaire?
Comment je contruit le réservoir?
Merci.
A voir également:
- Comment construire un chateau d'eau
- Comment construire un barbecue - Guide
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie