Comment fabriquer un abri anti-atomique ?
Fermé
Tarama
-
Daniel 26 -
Daniel 26 -
Bonjour, j'habite en Suisse et j'ai pas encore d'abri anti atomique chez moi. Je refuse de le faire faire car ça coute vraiment trop cher, et j'ai pas mal de voisins qui l'ont fait eux même.
J'aimerais savoir les rudiments pour ce genre de construction, la profondeur, l'épaisseur des murs et les matériaux à utiliser/éviter...
Savoir si on peut faire des entrées d'eau/éléctricité sans trop de soucis.
D'avance merci.
J'aimerais savoir les rudiments pour ce genre de construction, la profondeur, l'épaisseur des murs et les matériaux à utiliser/éviter...
Savoir si on peut faire des entrées d'eau/éléctricité sans trop de soucis.
D'avance merci.
A voir également:
- Construction abris anti atomique
- Construire abris anti atomique - Meilleures réponses
- Construire abri anti atomique - Meilleures réponses
- Système anti pollution défaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Construction barbecue - Guide
- Lampes anti moustiques - Guide
- Piege anti mouche maison - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour à tous,
Je suis chercheur à l'institut national des sciences appliquées de Strasbourg,
département d'architecture et Projets urbains et je travaille actuellement sur la construction d'abris privé en France au regard de l'exemple Suisse.
Je tente également de retrouver la trace de constructeurs d'abris privatifs en france, sans succès pour l'instant..
A tout hasard, si quelqu'un est intéressé par ce sujet et possède des informations complémentaires, qu'il n'hésite pas à me contacter.
D'avance merci à tous & good vibes!
Stéphane D.
M II ASPU-INSA 2008
Département d'architecture et d'urbanisme
Je suis chercheur à l'institut national des sciences appliquées de Strasbourg,
département d'architecture et Projets urbains et je travaille actuellement sur la construction d'abris privé en France au regard de l'exemple Suisse.
Je tente également de retrouver la trace de constructeurs d'abris privatifs en france, sans succès pour l'instant..
A tout hasard, si quelqu'un est intéressé par ce sujet et possède des informations complémentaires, qu'il n'hésite pas à me contacter.
D'avance merci à tous & good vibes!
Stéphane D.
M II ASPU-INSA 2008
Département d'architecture et d'urbanisme
- 1
- 2
Suivant