Les discussions

elise83 Plomberie

Forage

Bonjour, ma pompe de forage se déclenhe sans arrêt l'aiguille de pression oscille entre 3 et 4 bar et au tuyau d'arrosage le débit est bon mais la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_jpd87
bèbècinq Charpente, toiture, combles

Toiture

Bonjour, combien de temps apres la signature ,un couvreur intervient il en gènèral?merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_frmu
A nous maigné Construction et rénovation

Refection de plancher

Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'acquisission d'une maison du XIX siecle.elle est sur 2 niveaux ,comportant 4 planchers (2 sur chaque niveau) ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
A nous maigné
sancho Maçonnerie

Mur mitoyen banché humide

Bonjour à tous J'ai un mur mitoyen de 25m de long par 2m de haut en parpaing banché réalisé par un maçon. Celui-ci a percé le mur tous les 2m et mi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sancho
matrix76 Maçonnerie

Comment fabriquer une poutre en béton ?

Fermé

bonjour à tous la question est la suivante : est ce que des sacs prêt à l'emploi "BETON"(premier prix leroy merlin) sont ils suffisant en dosage pou...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
salvatore
tursiopch Plomberie

Chauffe eau electrique instantané

Résolu

Bonjour, je dois changer un cumulus, et je pensais mettre à la place un chauffe eau elect instantané. a quoi correspond le nbre de litre indiqué da...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tursiopch
marguerite4 Plomberie

Robinet arrivée eau

Bonjour, j'ai déjà posé une question sur ce forum, mais entretemps j'ai pu voir les travaux qu'il y avait à faire. Et j'ai pas trop de moyens parceque...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_jpd87
loulou Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture gelée

Résolu

Bonjour, Nous avons stocké beaucoup de pots de sous-couche sous une véranda. Au mois de février-mars il y a eu des gels. Comment vais-je savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
loulou
Christiene BRANCIER Construction et rénovation

Plancher de verre

Bonjour, je voudrais créer un plancher de verre dans ma maison. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver un artisan compétent. Qui a déjà fait réaliser c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
roberto
rachel Construction et rénovation

Mur terre intérieur

Bonjour, nous avons rénover un mur intérieur il y a 1 an la terre et chaux cl90 (décore chaux) ne s'est pas adhérer avec le mur existant, une fissu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
roberto
batista Construction et rénovation

Tuyau en terre cuite fissuré

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , j'ai une ancienne cave vouté et un tuyau d'evacuation en terre cuite , ca ruisselle le long du mur , des person...

roberto
roro Construction et rénovation

Calcul béton

Bonjour, combien de sacs de béton tout prêt sont nécessaire pour sceller 6 poteaux (trou 40x40 environ) et peux t on sceller des ancres à enfoncer ...

roberto
afraqueene Isolation

Comment reparer l'etancheite d'une dalle

Bonjour, j'ai la dalle de ma maison fissurée et laisse passer l'eau et mes plafonds en platre sont mouilles . Que dois je faire pour reparation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jdf_daniel26
gerard lussier Construction et rénovation

Un mur de cimant

Résolu

Bonjour, pour couler un mur de cimant ,combiens de sac de beton il me fau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jdf_daniel26
alain Construction et rénovation

Carrelage

Bonjour, je voudrai savoir le temps de sechage d une chappe avant la pose du carrelage merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stf_frmu
Moustik Construction et rénovation

Plancher faux niveaux

Bonjour, J ai un gros problème avec mon plancher à l étage,mes solives sont de faux niveaux d une extremitee a l autre j ai 23 centimètres sur 45 m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Daniel LOISON
CHRISTINE TINES Construction et rénovation

Sol extérieur en résine

Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement 80m2 de pavés auto-bloquants autour de notre maison qui ont été à la base mal posés par un paysagiste. Ceux -ci de ...

CHRISTINE TINES
nono Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour, pour une chappe de beton de 7 metres par 4 metres sur 0.80 epaisseur combien me faut il de sable a beton et ce ciment merci d avance cord...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Daniel LOISON
mimi Peinture, Vernis, Tapissserie

Allée en ciment

Bonjour, J'aimerais recouvrir une allée en ciment pour qu'elle soit plus esthétique. Cette allée longe le mur de ma maison et elle est uniquement pi...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mimi
aurelie Plomberie

Tuyau gaz

Bonjour, est-ce que le système "vissogaz" s'adapte à toutes les installations de tuyauteries même anciennes? Merci

jdf_daniel26
erick Plomberie

Remplacer des wc

Fermé

Bonjour Je souhaite remplacer des WC par un WC suspendu comment décoller la pipe de racordement a l evacuation,

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
invité 2
MAAO Construction et rénovation

Rénovation de terrasse

Résolu

bonjour a vous , j ai 1 maison avec 1 petite terasse de 20 metre carré , mon souci est le suivant , la terasse repose sur des pierres et des vielles t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MAOO
solymos Maçonnerie

Section linteau bois

Bonjour, je souhaiterais connaitre la section d'une poutre en bois (chêne) qui serait utilisée comme linteau. L'ouverture effective serait de 1,80 e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
solymos
Sarako64 Plomberie

Comment remplir cuve surpresseur ?

Bonjour, Je viens de finir l'installation d'un système surpresseur d'eau potable avec une cuve à vasque 300 l Zilmet. J'ai suivi le schéma de monta...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sarako64
ludo Plomberie

Agrandissement maison et assainissement

Bonjour, je viens de recevoir une vieille maison en donation avec un gros potentiel d'agrandissement. Cette maison est en campagne bretonne avec un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
pat38
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 24 332