Maison phenix - angle extérieur bois qui s'éfritte
tempete77
-
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison phenix de 1972, et je m'aperçois que j'ai un angle de la maison qui s'éfritte et sonne creux sur 20 cm de haut environ. Comment dois-je m'y prendre pour réparer ça avant que cela ne s'étale davantage?
Merci de votre aide
Je viens d'acheter une maison phenix de 1972, et je m'aperçois que j'ai un angle de la maison qui s'éfritte et sonne creux sur 20 cm de haut environ. Comment dois-je m'y prendre pour réparer ça avant que cela ne s'étale davantage?
Merci de votre aide
A voir également:
- Maison phenix - angle extérieur bois qui s'éfritte
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Réparer un angle de mur extérieur - Guide
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Poser des baguettes d'angle en bois - Guide
3 réponses
Bonjour
Soit c'est dû à une infiltration, il faut donc commencer par rechercher la fuite
soit vous avez une attaque de parasites et là je vous conseille de vous adresser à un professionnel.
Dans ce cas je ne sais pas si vous ne pouvez pas vous retourner contre le vendeur .
Bon courage.
Soit c'est dû à une infiltration, il faut donc commencer par rechercher la fuite
soit vous avez une attaque de parasites et là je vous conseille de vous adresser à un professionnel.
Dans ce cas je ne sais pas si vous ne pouvez pas vous retourner contre le vendeur .
Bon courage.
merci de votre réponse, En fait il s'agit d'un angle extérieur soumis aux intempérie, la maison ayant été mal entretenue, la peinture de protection a fissuré et la pluie s'est infiltrée, donc pas d'attaque de parasites.
une idée pour pouvoir réparer du coup?
une idée pour pouvoir réparer du coup?