Maison phenix - angle extérieur bois qui s'éfritte

tempete77 -  
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison phenix de 1972, et je m'aperçois que j'ai un angle de la maison qui s'éfritte et sonne creux sur 20 cm de haut environ. Comment dois-je m'y prendre pour réparer ça avant que cela ne s'étale davantage?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Soit c'est dû à une infiltration, il faut donc commencer par rechercher la fuite
soit vous avez une attaque de parasites et là je vous conseille de vous adresser à un professionnel.
Dans ce cas je ne sais pas si vous ne pouvez pas vous retourner contre le vendeur .
Bon courage.
0
tempete77
 
merci de votre réponse, En fait il s'agit d'un angle extérieur soumis aux intempérie, la maison ayant été mal entretenue, la peinture de protection a fissuré et la pluie s'est infiltrée, donc pas d'attaque de parasites.
une idée pour pouvoir réparer du coup?
0
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Sans visuel c'est difficile de donner une réponse parfaite.
Dans tous les cas, il faut éliminer tout ce qui est pourri et le remplacer par un bois que vous traiterez avant mise en place.
Bon courage.
0