Plancher beton maison neuve qui fissure

anthony4 Messages postés 1 Statut Membre -  
 roberto -
Bonjour,
j'ai le plancher de l etage qui a fissurer sur la largeur et dans 2 angles de la maison plus une belle fissure sur la longeur de la maison sur la façade c'est une maison neuve construite en 2010/2011 un expert vient debut juillet est ce que je prend des risques en restant dans la maison merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

difficile de vous repondre, sans voir les fissures....et pour preuve un expert se deplace en juillet car il ne peut pas se prononcer sans voir !
alors nous que voulez vous que l'on fasse
0
roberto
 
Il y a fissures et fissures.
Si les murs de facades ou autres bougent alors espérez.
0