Couper de la céramique avec une tranche a carreaux (canada)
RésoluBonjour a tous, c'est la premeire fois sur ce forum alors voila, j'ai acheté un tranche carreau pour couper de la céramique manuellement au lieu d'u...
Bonjour a tous, c'est la premeire fois sur ce forum alors voila, j'ai acheté un tranche carreau pour couper de la céramique manuellement au lieu d'u...
Bonjour, je dois repeindre des portes d element de cuisine en resine les hauts de porte sont en bois par quoi dois je commencer . 1 la résine ou 2 ...
Bonjour, j 'ai un petit souci avec ma chaudière viessman d'es que je prend une douche l'eau viens chaude est après deviens froide puis chaude de re...
Bonjour, le ballon a fuiter se matin et j ai remarquer que le chapeau c estais soulver pouvez vous me dire la cause et quoi faire
Bonjour, Je voudrais demander votre avis sur la rénovation intérieure d'une maison très ancienne dont le but est de changer la décoration et opti...
Bonjour, Je vais acquérir une maison 1930 doubke mitoyenneté dans 1mois. J aimerais savoir s'il est possible d enlever les conduits du rdc r+1 et r...
Bonjour à tous, J'ai constaté hier lorsqu'il a plu que de l'eau s'infiltrait par un spot de ma véranda.( ça coule goutte par goutte mais bon)... ...
Bonjour, J'ai lu avec attention vos message ... Dans mon cas , le flotteur n'arrête plus la montée de l'eau et ça sort par le trop plein ... ...
Bonjour, je souhaites construire un mur de cloture autour de mon terrain j'ai le droit a 0.80 de haut et grillage au dessus et s est ce que je vai...
Bonjour Je cherche à démonter le mitigeur de ma cabine de douche afin de changer la cartouche, merci pour votre aide
Bonjour, Est il normal qu'un thermostat de ballon eau chaude Atlantic soit grillé à nouveau alors qu'il avait déjà été changé pour le même problème ...
Bonjour, Est-il possible de repeindre une tôle galvanisée thermolaquée au polyamide ? Grand merci d'avance à qui pourra me trouver une solutio...
Bonjour, la chasse d'eau des WC qui est encastrée dans le mur coule par moment ....comme si on l'avait tirée, ,,.le plombier est venu et à dit que ...
Bonjour. Nous aimerions peindre le papier mural qui est en papier de riz . Vu que la surface n'est pas lisse puis je juste aspirer? Merci pour vos ...
Bonjour, il y a quelques années j'ai peind avec une peinture acrylique. es ce que je peux repeindre avec une acrylique sans sous couche juste aprés...
Bonjour, J'ai ma chasse d'eau encastrée GEBERIT, qui fuit, mais je ne sais pas comment démonter la cloche. Pouvez-vous m'aider. Merci
Bonjour, Nous possédons une chasse d'eau gerberit, et depuis plusieurs jours elle fuit malgré toute notre concentration pour la réparer, que devo...
Bonjour, Lorsque ma douche est coupée, l'eau continue à couler par le pommeau avec une gros goutte à goutte Le thermostat fonctionne bien et lorsque...
Bonjour, je suis copropriétaire dans un immeuble de 40 logements. Afin de limiter les dépenses, nous avons décidé de rénover nous-mêmes les esc...
Bonjour à toutes et à tous, J aurais besoin de vos lumières car je ne sais pas quoi penser au sujet de mon problème d eau chaude. Quand j ouvre mo...
Bonsoir, Je suis entrain de rénover une pièce d'une vielle ferme. En retirant l'ancien escalier, on c'est rendu compte, qu'il reposé sur une cloiso...
Bonjour, J'ai lu tous les avis négatifs sur la marque et les produits résinence. Je n'ai rien trouvé sur l'utilisation de résinence déco pour recouvr...
j'ai une chambre au dessus d'un garage , je veux isoler cette chambre en posant de la laine de verre au plafond du garage entre les solives ; de quel ...
Bonjour, je fait un mur de sou-scellement avec des pierres ,con-biens de saque de ciment et sable pour un mur de L180 x h 100 x l 40 merci :
Bonjour, J'envisage d'isoler les plafonds d'une maison ancienne, constitués de poutre bois 7.5 x 17 cm, espacements variables 55 à 60cm, et posé au ...
Bonjour, La table est blanche elle a été peinture comme de la peinture essuyé on voit le bois un peu au travers le bois elle est sable au extrémité ...
Bonjour, Je souhaite amenager une piece de mon etage qui se trouve au-dessus d'un haut vent : Le sol n'est pas isole. Pour le moment je n'ai ...
Avec une demande préalable et acceptée par ma mairie pour installer une veranda couverte et fermée par 1 toiture verre en bisau et 3 porte-fenêtres co...
Bonjour, ma pompe a surpression ne s'arrête plus... quelle solution? Merci Pompe acheté chez brico dépôt
bonjour Les lambourdes de ma terrasse en bois doivent etre remplacées Est il possible d'utiliser des lambourdes en composite plutot que des lambo...
salut a tous a mon boulot, je peux recuperer (1000M²) de l'isolation ( 80mm d'epaisseur: mousse polyurethane entre 2 toles d'acier) pour les chambres...
Bonjour, J'ai consulté le forum sur les problèmes de store mais je n'ai pas trouvé de réponse qui correspond à mon problème. J'ai un problè...
j'ai fait isolé mes comble avec de la ouate univerCell et il y a une odeur de poussière dans la maison se qui nous a provoquées des tous, d’après le...
Bonjour, J ai un wc suspendu idéal standard , j ai une fuite et je voudrai démonter la plaque murale pour réparer la fuite pourriez vous me dire com...
Bonjour, je dois remplacer la vessie du surpresseur STERWINS 900 WT 50-2 (pompe automatique avec réservoir "vessie" de 50 litres). Je suppose qu'el...
Bonjour, je souhaiterai faire une verrière entre 2 pièce pour récupérer de la clarté, je sais que le mur est en brique de 22 cm ( vieille maison...
Bonjour, je voudrais faire un mur de separation et j'aimerai un renseignement, pouvez vous me dire combien il me faudrait de sacs de ciment pret a l...
Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser une jointure entre des carreaux de carrelages de formes hexagonales et un parquet flottant de 12 mm sans u...
Bonjour à tous, Depuis des années, mon mitigeur rabattable avec un embout 50% d'économie d'eau ne m'a jamais posé de problème. Depuis quelque temp...
Bonjour à tous ! Je rénove mon appartement, et j'en ai marre de ma toile de verre avec des motifs. Dans une pièce j'ai enlever la toile de verre...
Bonjour, Est-ce que je peux faire passer un furet (à acheter) par l'un des orifices de la grille de ma baignoire? Je n'arrive pas à dévisser, et le d...
Bonjour, Mechecourte - Hier à 23h37 Bonjour J ai un garage ou se trouve ma voiture Le sol date de la contruction apres l avoir de poussiere il ...
Bonjour, Nous vivons dans une maison en région lyonnaise depuis 1 an et voici mes interrogations concernant l'éventuelle transformation d'une verand...
bonjour, je veux changer le joint de mon robinet, je ne suis pas sur si je dois dévisser ou tirer dessus? merci de vos conseils. bonne journee
Bonjour, Des parents à moi doivent déplacer la robineterie de leur cuisine,doivent-ils avoir l'autorisation écrite de leur syndic..?
j'ai deux murs à angle droit, ils n'ont pas été imbriqués à la construction. Les deux murs s'écartent l'un de l'autre, je voudrai savoir comment peux ...
Bonjour, je possède une pompe avec suppresseur de chez Brico-Dépot, garantie terminée en avril. Ce suppresseur se déclenche fréquemment pendant quel...
Bonjour, Suite à l 'inondation du 31 mai dernier ( hauteur 38 cm d'eau dans la maison) je voudrais savoir pour faire le plus vite, comment décoll...
bonjour qui peut me dire comment changer la courroie de ma betoniere b 190 EF.
Bonjour, voici trois ans que nous avons construit un terrain de pétanque en sablette sur géotextile et toutvenant. Je souhaiterais le durcir, car...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.