Bonjour, comment decoller du polystyrène des murs intérieurs vit

phylos45 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à l 'inondation du 31 mai dernier ( hauteur 38 cm d'eau dans la maison) je voudrais savoir pour faire le plus vite, comment décoller le complexe polystyrène + placo des murs intérieurs ; des outils spécifiques sont-ils nécessaires ?
Merci de vos réponses.
phylos45

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

il vous faut une benne pour mettre tout les déchets et une pelle ou bêche pleine.
vous glissez la pelle ou la bêche derrière le placo polystyrène et vous forcez pour décoller.
dites vous bien que c'est de l'arrachage a faire et qu'il n'y a pas besoin de faire ca dans la dentelle
8