Mitigeur se désolidarise
gerem76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerem76 Messages postés 2 Statut Membre -
gerem76 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis des années, mon mitigeur rabattable avec un embout 50% d'économie d'eau ne m'a jamais posé de problème. Depuis quelque temps, le mitigeur se désolidarise de son socle à cause de l'embout qui exerce une plus forte pression à l'intérieur du mitigeur (photo 1).
C'est peut être le pas de vice du mitigeur qui est usé (photo 2)
Qu'en pensez vous?
Depuis des années, mon mitigeur rabattable avec un embout 50% d'économie d'eau ne m'a jamais posé de problème. Depuis quelque temps, le mitigeur se désolidarise de son socle à cause de l'embout qui exerce une plus forte pression à l'intérieur du mitigeur (photo 1).

C'est peut être le pas de vice du mitigeur qui est usé (photo 2)

Qu'en pensez vous?
Effectivement, cela fonctionne.
Je n'ai pas assez été observateur.
Cdlt