Mur placo tres abime
bonjour tout le monde , voila j ai repeins un mur en placo le haut ca va mais le bas la peinture s en va en lambeaux c est affreux pouvez vous m aider...
bonjour tout le monde , voila j ai repeins un mur en placo le haut ca va mais le bas la peinture s en va en lambeaux c est affreux pouvez vous m aider...
Je vais reposer la question dans le Forum "Chauffage". Merci
Bonjour, J'eaasie de recouvrir mes elements de cuisine en bois ( cire? vernis? pas sure....). J'ai lave, ponce, mis une sous couche glycero qui met ...
Bonjour, Je m'appelle Thierry et je visite régulièrement ce forum pour obtenir quelques conseils de bricolage, essentiellement de décoration. Je s...
Bonjour, Faut-il enlever l'ancienne laine de verre en place avant de souffler la laine de roche, ou peut-elle être soufflée dessus ? Merci !
Bonjour, j`aies de la peinture a l`eau sur de la tapisserie moins de 6hres comment puis je la retirer merci
Bonjour, Je viens de repeindre mon mur en rouge (peinture monocouche) et des traces de rouleau apparaissent. J'ai appliquée une deuxième couche mais...
bonjour, j'ai 8 radiateur chauffage au gaz. 5 restent froid. hors de ces 5, 3 chauffent jusqu'au T de la vanne et le petit "petchon" an centre ne r...
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un appartement (immeuble de 1998) et refaisons la salle de bain. Nous avons eu la mauvaise surprise de découv...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si je peux reparer des poutres qui soutiennent ma maison il y en a deux qui font une ventre donc plancher qui boug...
Bonjour, Nous construisons notre maison. Nous avons posé le BA13 du plafond sur ossature métallique. Nous avons posé également l'isolant et les BA...
Bonjour, Ma maison est peinte avec une peinture crépi plastique. Sur une façade ,cette peinture est entrain de partir en lambeau, elle se décolle pa...
Bonjour, J'ai une douche cabine Castorama cabine Newport hydra . Lorsque je coupe l'eau, la pomme de douche continue de goutter sans arrêt. Que f...
Bonjour, rebonjour , juste une petite question svp et merci je voudrais savoir , pour faire le faitage d'un petit garage 4 métres quel m...
bonjour j'ai construire un mur cellulaire extérieure et je veux . le cimenter mais le ciment ne tien pas c est un mur de hammam merci de me donner u...
Bonjour à tous Nous avons acheté une maison dans laquelle il y a une chambre au dessus d'un garage. Cette chambre est orientée NNO et SOO ( pour...
Bonjour, J'ai une verrière, plutôt ancienne, de 14 plaques de verre martelé de 150x40 cm. Suite à l'incendie de la maison voisine, 6 plaques ont été...
Bonjour, Comment régler le dijoncteur de cumulus
Bonjour. Je dois repeindre le plafond d'une chambre mais il faut que je protège le papier peint des murs périphériques. Existe-t-il une méthode effi...
existe t il une peinture acrylique Tollens ou autre qui permet de repeindre directement sur de la glycéro sans ponçage merci
Bonjour, je voudrais refaire une chambre qui a eté tapissé sur du placo deja peint. suite a une ancienne entrée d'eau les murs ont un peu moisit que...
Bonjour, je viens d'appliquer une peinture spéciale carrelage sur les carreaux de ma cuisine préalablement dégraissés à la lessive de soude. Mais j'ai...
Bonjour Je vais visiter un appartement et je souhaite savoir comment repérer si le bien est humide ou sain. En effet, dans mon appart actuel l'anc...
Bonjour, Voici mon petit soucis. Nous avons acheter une maison. A l'étage seulement deux chambres. Nous venons d'avoir notre deuxième enfant du coup...
bonjour, je souhaiterais peindre le carrelage au sol de ma douche à l'italienne, est-ce possible et combien de temps cela tient ? MERCI de vos répo...
Bonjour, Je viens de voir que mon ballon d'eau chaude qui marche avec une pack air/eau daikin a une fuite en bas, une vis est rouillée et goutte d...
Bonjour, on me conseille de mettre du styrodur sur le toit de la véranda, qu'en pensez-vous ? avez-vous d'autres idées ? car je n'y connais rien ...
Bonjour, j'ai un conduit de cheminée dans une chambre il y a de la toile de verre collée dessus y a t' il un danger quand je vais me servir de mon poe...
bsr qu'elle est la longueur maxi des tuiles ? merci -- "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un gros bruit quand on fait couler de l'eau. J'ai remarqué que c'est souvent quand il n'y a pas un gros débit. ...
Bonjour, je n'arrive pas remettre ma pompe en route, j'arrive a remettre la pression suis les conduite (lentement) mais le ballon ne se remplis pa...
Bonjour ,après plusieurs recherche sans solution j'ai finit pas trouver comment régler les entrée d'air des fenêtre , si vos entrée d'air laisse rentr...
Bonjour à toutes et tous. L'eau chaude de ma cabine de douche n'arrive plus et je pense que le mitigeur est salement entartré. Je voulais le dém...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil pour la mise en place d'une pierre de taille en pierre bleu pour l'entrée de porte de garage 1m20 x 2 pièc...
J'ai trouvé un sac contenant de la laine de roche (ou de verre) ,certainement entreposé là depuis longtemps. ROCLAINE : laine 151 je ne trouve pas ...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement ou le mur porteur à ete ouvert hauteur de porte sur 3m de large. Les angles de murs n'ont pas du tout ...
Bonjour, J'aimerais repeindre un vieux plancher dans une cuisine très sombre, donc je pense à du blanc et je voudrais savoir si on peut faire une pat...
bonjour , je suis dans un appartement d'un batiment de 14 étages . J'ai un gros soucis d'eau chaude dans l'eau froide !!! Je m'explique , je me lève t...
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à trouver de l'info sur l'isolation paille par l'intérieur. Je souhaite réhabiliter une grange en habitation et je v...
Bonjour, J'ai installé dans une habitation que je viens acquérir, une chaudiere à condensation elco avec un ecs vaillant serpentin et aquastat, just...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais isoler mon garage d'environ 15/20 m2 (une voiture) toujours "froid" car les murs...
Bonjour, BONJOUR juste besoin d'un conseil , j'ai un pan mur a rénover en extérieur prés de la mer ce travail a déjà été fait ...
Bonjour, comment déclouer une plaque ondulée bitumée sans l' abîmer. Avec une paire de tenailles, impossible sans la détériorer!!!
Bonjour, je voudrais renover ma salle de bains mais je me pose une question peut on poser des lames en lambris pvc sur le mur coté douche? est ce ...
Bonjour, j'ai de l'eau dans ma douche, je veux savoir si les deux vis de chaque côté peuvent augmenter la pression de l'eau
Bonjour, Seul le gros dédit 10 litres fonctionne, comment faire pour rétablir les 2 débits??
Bonjour, j ai installer un nouveau wc j ai de l eau qui suinte sous le sceau alors que mon tuyau d évacuation est sec ? L eau arrive quand on tire la...
Bonjour, J'envisage de mettre en peinture une chambre. Les murs comportent de nombreuses irrégularités. Je pense qu'il faut que je procède de la man...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un retour ou une expérience de pose de dalles pvc clipsables ( difficulté de pose , rendu ... ) Merci
Bonjour, y a t'il un reglage a faire sur le cumulus pour la presion d'eau chaude car elle est plus que faible merci d'avance pour votre reponce
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.