Les discussions

anouchka852 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur placo tres abime

bonjour tout le monde , voila j ai repeins un mur en placo le haut ca va mais le bas la peinture s en va en lambeaux c est affreux pouvez vous m aider...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
anouchka852
sammy Construction et rénovation

Peinture a l`eau

Bonjour, j`aies de la peinture a l`eau sur de la tapisserie moins de 6hres comment puis je la retirer merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Paul-Bernard
Alline Peinture, Vernis, Tapissserie

Trace de rouleau

Bonjour, Je viens de repeindre mon mur en rouge (peinture monocouche) et des traces de rouleau apparaissent. J'ai appliquée une deuxième couche mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sbar
quoibion1965 Plomberie

Problème chauffage

Résolu

bonjour, j'ai 8 radiateur chauffage au gaz. 5 restent froid. hors de ces 5, 3 chauffent jusqu'au T de la vanne et le petit "petchon" an centre ne r...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
quoibion1965
Etienne S Plomberie

Réseau en ppr coprax

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un appartement (immeuble de 1998) et refaisons la salle de bain. Nous avons eu la mauvaise surprise de découv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
montaco
TITINE Construction et rénovation

Mal facon poutre maison en bois

Bonjour, Voila je voudrais savoir si je peux reparer des poutres qui soutiennent ma maison il y en a deux qui font une ventre donc plancher qui boug...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
atlassaturn
ricardo 94 Plomberie

Fuite robinet cabine de douche

Bonjour, J'ai une douche cabine Castorama cabine Newport hydra . Lorsque je coupe l'eau, la pomme de douche continue de goutter sans arrêt. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
stf_frmu
aroudjmohammed Isolation

Mur cellulaire comment le cimenter

bonjour j'ai construire un mur cellulaire extérieure et je veux . le cimenter mais le ciment ne tien pas c est un mur de hammam merci de me donner u...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
GillesWeber
pmacm Construction et rénovation

Isolation chambre sur garage

Bonjour à tous Nous avons acheté une maison dans laquelle il y a une chambre au dessus d'un garage. Cette chambre est orientée NNO et SOO ( pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MarcIsover
Abdelkrim Plomberie

Le cumulus

Bonjour, Comment régler le dijoncteur de cumulus

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lekabilien
billychaville Peinture, Vernis, Tapissserie

Protéger du papier peint

Bonjour. Je dois repeindre le plafond d'une chambre mais il faut que je protège le papier peint des murs périphériques. Existe-t-il une méthode effi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
xplom
CHRIS Peinture, Vernis, Tapissserie

Acrylique sur glycero

Résolu

existe t il une peinture acrylique Tollens ou autre qui permet de repeindre directement sur de la glycéro sans ponçage merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
popette15
Fellowes Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture carrelage qui freeze

Bonjour, je viens d'appliquer une peinture spéciale carrelage sur les carreaux de ma cuisine préalablement dégraissés à la lessive de soude. Mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Fellowes
BricoloRigolo Isolation

Humidité appartement

Résolu

Bonjour Je vais visiter un appartement et je souhaite savoir comment repérer si le bien est humide ou sain. En effet, dans mon appart actuel l'anc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BricoloRigolo
Aurelie Walter Isolation

Separation grande chambre

Bonjour, Voici mon petit soucis. Nous avons acheter une maison. A l'étage seulement deux chambres. Nous venons d'avoir notre deuxième enfant du coup...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
DenisPlaco
03121956 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur carrelage

Résolu

bonjour, je souhaiterais peindre le carrelage au sol de ma douche à l'italienne, est-ce possible et combien de temps cela tient ? MERCI de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Paul-Bernard
FrancoisePP Plomberie

Fuite ballon d'eau chaude daikin

Bonjour, Je viens de voir que mon ballon d'eau chaude qui marche avec une pack air/eau daikin a une fuite en bas, une vis est rouillée et goutte d...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
xplom
ca Isolation

Toit de véranda

Résolu

Bonjour, on me conseille de mettre du styrodur sur le toit de la véranda, qu'en pensez-vous ? avez-vous d'autres idées ? car je n'y connais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ca
christian24700 Peinture, Vernis, Tapissserie

Toile de verre sur conduit

Bonjour, j'ai un conduit de cheminée dans une chambre il y a de la toile de verre collée dessus y a t' il un danger quand je vais me servir de mon poe...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
christian24700
stf_frmu Charpente, toiture, combles

Tailles de tuiles

Résolu/Fermé

bsr qu'elle est la longueur maxi des tuiles ? merci --  "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Daniel 26
gaetan21230 Plomberie

Hamorcage pompe hydrophore

Bonjour, je n'arrive pas remettre ma pompe en route, j'arrive a remettre la pression suis les conduite (lentement) mais le ballon ne se remplis pa...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maximus
loludovic Isolation

Régler aearation fenêtre pvc modèle anjos hisola hy

Résolu

Bonjour ,après plusieurs recherche sans solution j'ai finit pas trouver comment régler les entrée d'air des fenêtre , si vos entrée d'air laisse rentr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
stf_jpd87
TrucBidule69F Plomberie

Mitigeur entartré, que dévisser ?

Bonjour à toutes et tous. L'eau chaude de ma cabine de douche n'arrive plus et je pense que le mitigeur est salement entartré. Je voulais le dém...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
michel
Deeennnyyy85 Maçonnerie

Seuil pierre de taille aide

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil pour la mise en place d'une pierre de taille en pierre bleu pour l'entrée de porte de garage 1m20 x 2 pièc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Dannan
chl76 Charpente, toiture, combles

Laine d'isolation indéterminée

J'ai trouvé un sac contenant de la laine de roche (ou de verre) ,certainement entreposé là depuis longtemps. ROCLAINE : laine 151 je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
atlassaturn
Lillybloom Construction et rénovation

Réglettes adhésives mdf

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement ou le mur porteur à ete ouvert hauteur de porte sur 3m de large. Les angles de murs n'ont pas du tout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87
sa.antonio77 Plomberie

Problème eau chaude / eau froide

bonjour , je suis dans un appartement d'un batiment de 14 étages . J'ai un gros soucis d'eau chaude dans l'eau froide !!! Je m'explique , je me lève t...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sa.antonio77
emileV Construction et rénovation

Isolation paille intérieur

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à trouver de l'info sur l'isolation paille par l'intérieur. Je souhaite réhabiliter une grange en habitation et je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pilgrim35
Gwencore Plomberie

Eau chaude sanitaire

Bonjour, J'ai installé dans une habitation que je viens acquérir, une chaudiere à condensation elco avec un ecs vaillant serpentin et aquastat, just...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
gwencore
jambonneau54 Isolation

Enduit + peinture isolante

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais isoler mon garage d'environ 15/20 m2 (une voiture) toujours "froid" car les murs...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
MarcIsover
robert Peinture, Vernis, Tapissserie

Hydro piolite ou pas , ??

Résolu

Bonjour, BONJOUR juste besoin d'un conseil , j'ai un pan mur a rénover en extérieur prés de la mer ce travail a déjà été fait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
robert
Titou Charpente, toiture, combles

Déclouer plaque bitumée

Résolu

Bonjour, comment déclouer une plaque ondulée bitumée sans l' abîmer. Avec une paire de tenailles, impossible sans la détériorer!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Daniel 26
zazetnico Construction et rénovation

Dalle pvc et salle de bains

Résolu

Bonjour, je voudrais renover ma salle de bains mais je me pose une question peut on poser des lames en lambris pvc sur le mur coté douche? est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Zazaetnico
Yves Charest Plomberie

Probleme d'eau (canada)

Bonjour, j'ai de l'eau dans ma douche, je veux savoir si les deux vis de chaque côté peuvent augmenter la pression de l'eau

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stf_jpd87
Marieh Plomberie

Wc recalcitrant

Résolu

Bonjour, j ai installer un nouveau wc j ai de l eau qui suinte sous le sceau alors que mon tuyau d évacuation est sec ? L eau arrive quand on tire la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
xplom
Laurabrico Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit de garnissage

Résolu

Bonjour, J'envisage de mettre en peinture une chambre. Les murs comportent de nombreuses irrégularités. Je pense qu'il faut que je procède de la man...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Laurabrico
Ptip Construction et rénovation

Dalles pvc clipsables

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un retour ou une expérience de pose de dalles pvc clipsables ( difficulté de pose , rendu ... ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Paul-Bernard
mickey Plomberie

Chauffe-eau aquastic 150 l

Résolu

Bonjour, y a t'il un reglage a faire sur le cumulus pour la presion d'eau chaude car elle est plus que faible merci d'avance pour votre reponce

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
xplom
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 24 332