Fuite ballon d'eau chaude Daikin
FrancoisePP
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir que mon ballon d'eau chaude qui marche avec une pack air/eau daikin a une fuite en bas, une vis est rouillée et goutte doucement.
Pouvez vous me dire si on peut mettre quelque-chose pour colmater cette fuite. C'est un ballon Daikin Altherma de 300L qui a seulement 9 ans.
Merci d'avance pour votre aide!
Francoise

Je viens de voir que mon ballon d'eau chaude qui marche avec une pack air/eau daikin a une fuite en bas, une vis est rouillée et goutte doucement.
Pouvez vous me dire si on peut mettre quelque-chose pour colmater cette fuite. C'est un ballon Daikin Altherma de 300L qui a seulement 9 ans.
Merci d'avance pour votre aide!
Francoise

