Fixation verticale paroi douche
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement et j'ai démonté la baignoire pour y mettre une douche avec receveur. Pour fixer la paroi, je ne ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement et j'ai démonté la baignoire pour y mettre une douche avec receveur. Pour fixer la paroi, je ne ...
Bonjour, peut on mélanger du ciment fondu a du mortier réfractaire ?? merci
Bonjour, Depuis La pose d un nouveau WC le remplissage provoque en fin de chargement un bruit affreux comme une longue plainte des tuyaux sifflemen...
Bonjour, J'ai des toilettes suspendus et toutes les 5 minutes j'entends un bruit comme si on ouvrait le robinet. Peut on me dire si vous connaisse...
Bonjour à tous. J'ai besoin de couler une dalle en béton armé de 3 m2 de surface sur une épaisseur de 10 cm. Je possède une petite bétonnière de 105...
bonjour je souhaiterai peindre les plaquettes de parement en pierre naturelle (leroy merlin) situées derrière le poêle : 2 contraintes la chaleur e...
Bonjour, Un chambranle de porte (métal) semble avoir joué avec temps et est affaissé en haut ce qui empêche la porte de se fermer. Avez vous de...
Bonjour, merci de me dire comment augmenter la chaleur de l eau sur une chaudiere à fuel atlantic , calista , on ne peut pas prendre de bain l eau e...
Bonjour, Oui j'ai mis en plomberie, mais après je le ré-écrirai en électrique, parce qu'il s'agit d'un chauffe-eau électrique. Je l'ai monté comme e...
bonjour, je voudrais faire un ouverture entre deux piece dans un mur de moellon pour faire une cuisine ouverte ce mur de moellon soutien un mur de p...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser cette peinture sans la résine incluse dans le pack pour peindre autre chose que du carrelage. Merci b...
Bonjour, J'ai un plafond suspendu en plaque de platre de grande largeur environ 2,5 mètres ou il y a une fissure qui traverse toute la pièces princi...
Bonjour, J'ai acheté une maison dans la campagne que je rénove. le problème la pression de distribution est faible. je l'ai signalé à la compagnie et...
Bonjour, j'ai acheté un pack wc fast 2 , dans le haut de la cuvette ,là où passe le jet d'eau en provenance du réservoir ,il y a deux"buses" en plas...
Bonjour à tous, Je renov ma maison actuellement et après avoir retiré doublage cloisons et plafond il me reste le sol ! Questions : je coule ma ...
Bonjour, je fait refaire ma toiture en ardoise de angers ,mais je doit déposé mon ancienne toiture en ardoise fribro amiantée,j'aimerais savoir ou ...
Bonjour, Puis je poser du carrelage sur mon toit terrasse extérieur déjà revêtu d'une couche de rubber rubso ? que faire pour que ça tienne? mer...
Bonjour, J'ai un affreux doute sur la solidité de mon escalier béton.Le maçon s'y est repris à plusieurs fois et il me semble que le résultat n'est ...
Bonjour, j'ai posé (collé) du ba13 au plafond de mon appart il y a qqles années pour masquer un crépi "degeu" et indécollable , j'ai une plaque qui ...
il y a t'il un sens pour poser un reducteur de pression . merci
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de construire une maison en étage dans une zone vraiment humide (marécage ) ? et comment orienter l'eau d...
Bonjour, Je dois peindre et vernir un meuble en noir, la vendeuse m'a vendu de la glycéro pour aller avec le vernis marin qui ont tous les deux "n...
Bonjour, Je vais isoler l'intérieur des chambres avec du doublage 40+10 laine de roche. Je vais les coller avec du map mais comment finir les c...
Bonjour, la ville va me raccorder au tout a l egout , ma canalisation passe a environ 2 a 3 metres de profondeur, la ville me demande d installer un s...
Bonjour, Je cherche a automatiser le démarrage d'une pompe de bouclage ECS par détection de la demande d'eau chaude. Mes idées vont du detecteu...
Bonjour, Je suis ancien sur le site mais j'ai modifié mes coordonnées. Mon souci d'aujourd'hui est d'ordre personnel. J'ai fait construire ma...
Est-il possible de coller du shingle sur des tuiles plates ? Merci
bonsoir comment enlever les tiroirs du meuble de salle de bain Ceylan pour pouvoir faire les raccordement merci
Bonjour Je posséde une baie vitrée coulissante dont la partie coulissante gauche est mal réglée. Ceci empêche la fermeture. Les chariots coulissan...
Bonjour, j'ai une fuite a la sortie du balon et du calcaire également à la sortie
On m'a fait une dalle beton sur ma terrasse extérieure mais malheureusement la pente est mauvaise et des marres d'eaux stagnent sur la terrasse. Comm...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon compteur. Celui-ci tourne alors que tout est fermé. J'ai fait réparer mes toilettes, ma so...
Bonjour, après des années de galère, nous avons enfin le tout à l'égout. Adieu la fosse septique l les odeurs; les engorgements et les vidanges hors...
Bonjour, je voudrais refaire les joints entre les silex en gris clair j'ai essayer ciment sable mais mes joints sont gris foncé comment faire merci de...
Bonjour, La chasseau de mes WC encastrés ne se remplie plus, depuis hier. Avant, tout fonctionner parfaitement. Les WC ont à peine 1 an et demi (ma...
Bonjour, Bonjour, je suis locataire depuis 1mois de demi et depuis 7jours mon WC est bouché, j'ai essayer de le déboucher les toilettes avec tout le...
Pour faire une dalle de mortier de 30 m2 sur 2 cm de hauteur, combien de sacs de ciment et de sable faut -il ?
Bonjour, J'ai des soucis avec un mur mitoyen que j'ai construit moi meme sans demander dargent amon voisin car on avait rien pour nous separer. Et l...
Bonjour, Je suis en train de faire une dalle pour un abri de jardin. Les dimensions 2.80 * 1.80 sur 5cm d'épaisseur soit environ 5,04 m2, et donc,...
Bonjour, Aprés l'impression, quelle peinture doit on appliquer? peinture acrylique ou glycéro? Y a t il des peintures spéciales pour une bonne te...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un problème à installer une fenêtre qui et + petite que la normale, c-à-d. les mesures ne sont pas exactement ...
Bonjour, Suite à des travaux 4 radiateurs ont été démontés et donc vidés . L'entreprise de plomberie avec laquelle j'ai un contrat pour ma pompe à ...
Bonjour, Mon chauffe eau chauffe en permanence, mon contacteur hp/hc s'enclenche et s'arrêté comme il faut, mais mon chauffe eau continue ça chauf...
Nous avons des tuyaux pour le système de refroidissement de l'air climatisée qui sont bruitant. Comment faire pour régler ce problème?
Bonjour, je désire poser une parois de douche sur mon receveur. mais dans le commerce je ne trouve que des parois de douche a l'italienne. pour fixer ...
Bonjour, bonjour à tous ,je suis à quelques jours de faire changer les tuiles de la toiture de la maison et donc de changer l' isolant (actuel la...
J'aimerai savoir quelle est la meilleure peinture en aérosol pour peindre sur des boyau en caoutchouc. J'ai besoin du type de peinture ex: acrylique ...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison de 1977 avec mon amie. Nous avons fait pas mal de travaux en un mois notemment la salle de bain et la...
Je souhaite remplacer deux portes pleines par des portes vitrées sans toucher au cadre bloc porte de rénovation mais je ne trouve pas de bloc port...
Bonjour Nous sommes en train de visiter pour acheter des maisons on est dans le Jura et en côte d or pour nos recherche on à trouver une maison mai...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.