Les discussions

Mary Plomberie

Fixation verticale paroi douche

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement et j'ai démonté la baignoire pour y mettre une douche avec receveur. Pour fixer la paroi, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87
lalo57 Plomberie

Bruits de tuyauterie

Bonjour, Depuis La pose d un nouveau WC le remplissage provoque en fin de chargement un bruit affreux comme une longue plainte des tuyaux sifflemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lekabilien
Sand Plomberie

Wc suspendu geberit

Bonjour, J'ai des toilettes suspendus et toutes les 5 minutes j'entends un bruit comme si on ouvrait le robinet. Peut on me dire si vous connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
sand
Mealma Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre des plaques de parement

Résolu

bonjour je souhaiterai peindre les plaquettes de parement en pierre naturelle (leroy merlin) situées derrière le poêle : 2 contraintes la chaleur e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Mealma
coussinet1957 Plomberie

Chauffe-eau électrique

Bonjour, Oui j'ai mis en plomberie, mais après je le ré-écrirai en électrique, parce qu'il s'agit d'un chauffe-eau électrique. Je l'ai monté comme e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
xplom
oceaned131164 Maçonnerie

Mur en moellon

bonjour, je voudrais faire un ouverture entre deux piece dans un mur de moellon pour faire une cuisine ouverte ce mur de moellon soutien un mur de p...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
KIDUGUEN
Z341 Plomberie

Manque de pression

Bonjour, J'ai acheté une maison dans la campagne que je rénove. le problème la pression de distribution est faible. je l'ai signalé à la compagnie et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
montaco
jojojv Plomberie

Cuvette wc

Bonjour, j'ai acheté un pack wc fast 2 , dans le haut de la cuvette ,là où passe le jet d'eau en provenance du réservoir ,il y a deux"buses" en plas...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_frmu
Bro44 Maçonnerie

Casser la chape

Bonjour à tous, Je renov ma maison actuellement et après avoir retiré doublage cloisons et plafond il me reste le sol ! Questions : je coule ma ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
KIDUGUEN
RAY50 Charpente, toiture, combles

Ardoises

Bonjour, je fait refaire ma toiture en ardoise de angers ,mais je doit déposé mon ancienne toiture en ardoise fribro amiantée,j'aimerais savoir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
gt.55
Al. Maçonnerie

Carrelage terrasse peint

Bonjour, Puis je poser du carrelage sur mon toit terrasse extérieur déjà revêtu d'une couche de rubber rubso ? que faire pour que ça tienne? mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Al.
Hasebocklevrai Maçonnerie

Doute sur la solidité de mon escalier béton

Bonjour, J'ai un affreux doute sur la solidité de mon escalier béton.Le maçon s'y est repris à plusieurs fois et il me semble que le résultat n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
KIDUGUEN
buz42 Construction et rénovation

Placoplatre au plafond

Bonjour, j'ai posé (collé) du ba13 au plafond de mon appart il y a qqles années pour masquer un crépi "degeu" et indécollable , j'ai une plaque qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DenisPlaco
billypatrick Maçonnerie

Construction

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de construire une maison en étage dans une zone vraiment humide (marécage ) ? et comment orienter l'eau d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_jpd87
Gui Isolation

Doublage placo l'aire de roche 40+10

Bonjour, Je vais isoler l'intérieur des chambres avec du doublage 40+10 laine de roche. Je vais les coller avec du map mais comment finir les c...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lucienpel
Titidissy Plomberie

Tout a l egout

Bonjour, la ville va me raccorder au tout a l egout , ma canalisation passe a environ 2 a 3 metres de profondeur, la ville me demande d installer un s...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dannan
fougam Plomberie

Automatisation bouclage ecs

Bonjour, Je cherche a automatiser le démarrage d'une pompe de bouclage ECS par détection de la demande d'eau chaude. Mes idées vont du detecteu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Daniel 26
Db27 Charpente, toiture, combles

Shingle

Résolu

Est-il possible de coller du shingle sur des tuiles plates ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Daniel 26
tito Plomberie

Tiroir

bonsoir comment enlever les tiroirs du meuble de salle de bain Ceylan pour pouvoir faire les raccordement merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Daniel 26
crazyjuju06 Isolation

Baie coulissante mal reglées / fermeture difficile

Bonjour Je posséde une baie vitrée coulissante dont la partie coulissante gauche est mal réglée. Ceci empêche la fermeture. Les chariots coulissan...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu
JEAN PAUL DUPRADEAU Plomberie

Fuite chaude

Bonjour, j'ai une fuite a la sortie du balon et du calcaire également à la sortie

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
KIDUGUEN
anonyme Plomberie

Les aiguilles du compteur tourne (belgique)

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon compteur. Celui-ci tourne alors que tout est fermé. J'ai fait réparer mes toilettes, ma so...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
anonyme
Abdel le médocain Construction et rénovation

Fosse septique

Résolu

Bonjour, après des années de galère, nous avons enfin le tout à l'égout. Adieu la fosse septique l les odeurs; les engorgements et les vidanges hors...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Abdel le médocain
christian 24700 Maçonnerie

Mur silex

Bonjour, je voudrais refaire les joints entre les silex en gris clair j'ai essayer ciment sable mais mes joints sont gris foncé comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_frmu
Moustake Plomberie

Wc impossible à déboucher

Bonjour, Bonjour, je suis locataire depuis 1mois de demi et depuis 7jours mon WC est bouché, j'ai essayer de le déboucher les toilettes avec tout le...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lekabilien
Sabine Maçonnerie

Quantité ciment et sable

Pour faire une dalle de mortier de 30 m2 sur 2 cm de hauteur, combien de sacs de ciment et de sable faut -il ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
KIDUGUEN
Azf Construction et rénovation

Mur mitoyen

Bonjour, J'ai des soucis avec un mur mitoyen que j'ai construit moi meme sans demander dargent amon voisin car on avait rien pour nous separer. Et l...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Daniel 26
fafa46 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un escalier en bêton

Résolu

Bonjour, Aprés l'impression, quelle peinture doit on appliquer? peinture acrylique ou glycéro? Y a t il des peintures spéciales pour une bonne te...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Paul-Bernard
Claude Construction et rénovation

Fenêtre

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un problème à installer une fenêtre qui et + petite que la normale, c-à-d. les mesures ne sont pas exactement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Paul-Bernard
Caspero Plomberie

Tarif

Bonjour, Suite à des travaux 4 radiateurs ont été démontés et donc vidés . L'entreprise de plomberie avec laquelle j'ai un contrat pour ma pompe à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Daniel 26
Nono Plomberie

Chauffe eau

Bonjour, Mon chauffe eau chauffe en permanence, mon contacteur hp/hc s'enclenche et s'arrêté comme il faut, mais mon chauffe eau continue ça chauf...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lekabilien
mitch1949 Plomberie

Isoler des tuyaux dans un vide technique

Nous avons des tuyaux pour le système de refroidissement de l'air climatisée qui sont bruitant. Comment faire pour régler ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
mitch1949
pololo13380 Construction et rénovation

Parois de douche

Résolu

Bonjour, je désire poser une parois de douche sur mon receveur. mais dans le commerce je ne trouve que des parois de douche a l'italienne. pour fixer ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
pololo13380
ete Isolation

Quel isolant

Bonjour, bonjour à tous ,je suis à quelques jours de faire changer les tuiles de la toiture de la maison et donc de changer l' isolant (actuel la...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Pilgrim35
rocco1200 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur caoutchouc

J'aimerai savoir quelle est la meilleure peinture en aérosol pour peindre sur des boyau en caoutchouc. J'ai besoin du type de peinture ex: acrylique ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rocco1200
Crystaux65 Plomberie

Eau chaude dans arrivée eau froid et co

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison de 1977 avec mon amie. Nous avons fait pas mal de travaux en un mois notemment la salle de bain et la...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87
marieromarain Construction et rénovation

Porte de renovation

Je souhaite remplacer deux portes pleines par des portes vitrées sans toucher au cadre bloc porte de rénovation mais je ne trouve pas de bloc port...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
gt.55
aureliendebutant Construction et rénovation

Achat maison avec travaux

Bonjour Nous sommes en train de visiter pour acheter des maisons on est dans le Jura et en côte d or pour nos recherche on à trouver une maison mai...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
franckypouss
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 24 332