Réglage pressostat de coupure pompe guinard
Bonjour, La pompe se met en pression, l'arrosage s'effectue normalement et quand l'arrosage s'arrête, la pression monte jusqu'à 3,5 bars, mais le ...
Bonjour, La pompe se met en pression, l'arrosage s'effectue normalement et quand l'arrosage s'arrête, la pression monte jusqu'à 3,5 bars, mais le ...
j aimerai savoir comment convertir le kg en M3
Bonjour, Je souhaiterais changer le système de chasse d'eau de mes wc qui fuit par la cloche. Pouvez vous m'aider dans le choix car un plombier m'a...
Bonjour à tous, Des personnes mal intentionnés son venu dans cette maison et on voler le cuivre, et y compris le transformateur de ma chaudière et ...
Bonjour, Ma question va certainement en faire sourire plus d’un (e) car moi-même me sens ridicule face à mon problème. Bon, je me lance…… J’ai acqui...
Bonjoiur a tous, quelqu'un a t'il deja peind un radiateur ou barbecue a l'aerosol? Faut il monter en temperature progressivement pour que la peint...
Bonjour a tout le monde , je souhaiterai peindre une piece en acier brut, je voulais votre avis sur les aérosols de peintures... J'ai vu qu'il exis...
Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir des conseils.je m'explique : j'ai de petit point sur un radiateur de chaufage.la peinture d'origine a bours...
Bonjour, si le bardage n'est pas un isolant, pourquoi dit-on qu'il est un parfait isolant extérieur?
Bonjour à tous, Mon ami et moi même rénovons une maison ancienne. Nous souhaitons attaquer la trémie dans le plancher bois mais ne savons pas trop...
Bonjour, J'ai peint un mur après une couche d'impression qui a bien couvert la peinture précédente. J'ai mis deux couches d'une peinture de marque ...
Bonjour, depuis que j'ai isolé mon toit par l'interieur, pose toile de verre, les plafonds des pieces situés au dessous ont des traces de moisissure...
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de peindre des panneaux agglomérés bruts afin d'obtenir un aspect satiné ou laqué satisfaisant. Je pensais ...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine réalisation de l isolation de mes combles, jai posé 200mm entre les solives ce qui arrive pratiquement a ras...
l'eau qui coule du chauffe eau est toute rouillée.Prière de me donner une solution possible sans démontage de l'ensemble.Mes remerciements à tous ceux...
Bonjour, Je vous raconte mon probleme. Je me suis rendu début mai au magasin d'englos pour choisir un carrelage pour ma terrasse. En tete de rayon...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir des infos sur la démolition d un mur porteur. J ai acheté une maison de 1972 d...
Bonjour, Je souhaiterai peindre sur du Map (sculpture faite sur ossature fer à béton grillage et le tout enduit de bandes de tissu souple trempé dan...
Bonjour, Je veux repeindre un dessus de table qui est en duranite, matière à base de ciment qui sert pour les tables de jardins. Quelqu'un connait c...
Bonjour, Voulant faire une terrasse carrelée des amis m'ont aidé à couler une dalle de 10 m2. Cette dalle est de forme carrée en appui sur la baie ...
Bonjour, Je rencontre un problème de chasse d'eau qui fuit et coule donc sans arrêt. Marque Porcher (inscription au fond du reservoir, reference d...
Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour fixer un bastaing sur un poteau. Une equerre serait correct (voir dessin ci dessous)
Bonjour, Nous allons poser une ITE sur une maison en parpaings. Question de budget nous souhaiterions d'abord poser du crépis et puis poser un bard...
Bonjour, j'aimerais savoir comment poser du lambris pvc sous une avancée de toit entre deux poutres ,merci
Bonjour, Je souhaite faire rénover une maison que je viens d'acheter à Montpellier, et j'ai vu une pub pour un courtier en travaux, Illico Travaux...
Bonjour Je souhaite mette sur mes plafonds de placo cette marque de peinture Baufix avez vous un avis sur la question ? Avez vous des photos du r...
Bonjour, Je dois rattraper le niveau d'un plancher bois qui a un "creux" de 2 cm vers le centre de la pièce. Je m'explique, si je considère le poin...
Bonjour, j'ai 4 chaises en contre plaque de chez habitat (1997) la peinture est très abîmée. j'ai (sur les conseils de votre forum)) dcapé les chais...
Bonjour, j'ai acheté du Ciron sulfate de cuivre pour détruire des racines qui ont envahi ma fosse septique et bouchent l'arrivée des tuyaux. Quelqu...
Bonjour, je voudrais réaliser une terrasse extérieur avec des paves béton sans passage de véhicule mais j'aimerais quand même réaliser une dalle ave...
Bonjour, J'envisage créer un faux plafond autoportant pour isoler le rez de chaussée contre les bruits de pas venant des combles aménagés. Seulement,...
J'ai installé mon chauffe-eau hier, et il ni avait pas de fuite. Mais ce matin j'ai trouvé plain d'eau par terre. Donc pendant la chauffe ça fuit. ??...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages que l'on peut avoir en utilisant les briques de parement pour une construction. Cordialemen...
Bonjour, J'utilise un groupe surpresseur avec vessie pour l'arrosage de mon jardin. Hier j'ai voulu la remettre en marche, ça a fonctionné pendant...
Bonjour à tous, je pense qu'ici je peux trouver mon bonheur !! :) je souhaite réaliser un plafond autoportant sur une piece de 4.45m sur 3.90m. i...
Bonjour, je suis en train de créer une salle de bain dans un petit pièce (2mx1m) et je veux installer une douche. J'ai passé tous les tuyaux d'évacu...
Bonjour, Il me reste 2 fonds de peinture acrylique plafond "V33 perfect" et "Nuance". Est-ce que je peux les mélanger pour faire un plafond de chambr...
Bonjour à tous, Auriez-vous une ou des solutions pour supprimer ou cacher du papier projeté sur les murs? Est-il possible de retrouver des murs lisse?...
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui un joint isolant adhésif sur le cadre de ma porte mais je me suis rendu compte après la pose que je ne pouvais pl...
Bonjour, Je souhaite construire dans mon garage une mezzanine de rangement à base de solives reposant sur des sabots fixés sur une muralière. Cette ...
Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon ballon d'eau chaude, j'ai emmenager dans mon appartement et j'ai constater qu'en fin de journ...
Bonjour à tous, Nous avons fait appel à Serplaste pour le changement complet de nos fenêtres et portes-fenêtres. Nous avons voulu des portes-f...
Bonjour, j'aimerai repeindre une commode en bois pour l'utiliser en jardinière extérieure. Pensez vous que je puisse utiliser une peinture Aérosol ef...
Bonjour, J'ai une infime partie de chape a faire 1 mètre par 0.20cm de large par 0.08 d épaisseur ma question est combien ce ciment et combien de s...
Bonjour Propriétaire d'une maison depuis l'année dernière, j'ai un soucis genant: des rats sous les meubles de la cuisine, et des odeurs d'égouts, ...
Bonjour, Le regard est surmonté d'une dalle mais dessous les cornières sont prêtes à s'écrouler elles s'effritent.Je suis une personne âgée et je ch...
Bonjour, J'ai un escalier en hêtre neuf je compte lui passer une couche de saturateur avant de le vitrifier est-ce compatible? Merci
Bonjour, J'ai changé le groupe de sécurité de mon cumulus car l'autre coulait en permanence,j'ai bien dit coulait ( un filet d'eau continu ) Et b...
Bonjour, Je souhaite acheter de la peinture pour mon appartement en rénovation chambre ,cuisine, et salon en acrylique et sdb en peinture essence. ...
Bonjour, Voici un petit schema : Il n'est pas à l'échelle. Quelques explications : -les zones grises sont des passerelles en mezzanine exist...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.