Les discussions

Padel Plomberie

Réglage pressostat de coupure pompe guinard

Bonjour, La pompe se met en pression, l'arrosage s'effectue normalement et quand l'arrosage s'arrête, la pression monte jusqu'à 3,5 bars, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87
houssein84 Construction et rénovation

Acide

Résolu

j aimerai savoir comment convertir le kg en M3

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87
PHIPHINE44 Plomberie

Chasse d'eau wc

Bonjour, Je souhaiterais changer le système de chasse d'eau de mes wc qui fuit par la cloche. Pouvez vous m'aider dans le choix car un plombier m'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PHIPHINE44
nath71299 Plomberie

Chaudière viessmann vitola bifferal-uniferral

Bonjour à tous, Des personnes mal intentionnés son venu dans cette maison et on voler le cuivre, et y compris le transformateur de ma chaudière et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
docchaudiere
iade73 Plomberie

Placer un préfiltre avant pompe de surface

Résolu

Bonjour, Ma question va certainement en faire sourire plus d’un (e) car moi-même me sens ridicule face à mon problème. Bon, je me lance…… J’ai acqui...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
iade73
bugzbunny Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre de l'acier

Bonjour a tout le monde , je souhaiterai peindre une piece en acier brut, je voulais votre avis sur les aérosols de peintures... J'ai vu qu'il exis...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bugzbunny
valanzasco Peinture, Vernis, Tapissserie

Traitement contre la rouille

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir des conseils.je m'explique : j'ai de petit point sur un radiateur de chaufage.la peinture d'origine a bours...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bugzbunny
vvi Isolation

Le bardage

Bonjour, si le bardage n'est pas un isolant, pourquoi dit-on qu'il est un parfait isolant extérieur?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
xplom
maelys2 Construction et rénovation

Réalisation trémie en l ?

Bonjour à tous, Mon ami et moi même rénovons une maison ancienne. Nous souhaitons attaquer la trémie dans le plancher bois mais ne savons pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maelys2
Josepho81 Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de rouleau

Bonjour, J'ai peint un mur après une couche d'impression qui a bien couvert la peinture précédente. J'ai mis deux couches d'une peinture de marque ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Josepho81
jak Isolation

Moisissures plafond

Bonjour, depuis que j'ai isolé mon toit par l'interieur, pose toile de verre, les plafonds des pieces situés au dessous ont des traces de moisissure...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87
Touguinho Construction et rénovation

Suppression mur porteur

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir des infos sur la démolition d un mur porteur. J ai acheté une maison de 1972 d...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lekabilien
anhibal Construction et rénovation

Peindre sur du map

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai peindre sur du Map (sculpture faite sur ossature fer à béton grillage et le tout enduit de bandes de tissu souple trempé dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anhibal
JK Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une matière composite

Résolu

Bonjour, Je veux repeindre un dessus de table qui est en duranite, matière à base de ciment qui sert pour les tables de jardins. Quelqu'un connait c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Paul-Bernard
pohpey Construction et rénovation

Dalle extérieure trop haute

Résolu

Bonjour, Voulant faire une terrasse carrelée des amis m'ont aidé à couler une dalle de 10 m2. Cette dalle est de forme carrée en appui sur la baie ...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lekabilien
vince6629 Charpente, toiture, combles

Mezzanine garage

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour fixer un bastaing sur un poteau. Une equerre serait correct (voir dessin ci dessous)

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
rendres- service
soso Isolation

Rajouter un bardage sur ite existante

Bonjour, Nous allons poser une ITE sur une maison en parpaings. Question de budget nous souhaiterions d'abord poser du crépis et puis poser un bard...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lucienpel
julienhuet Construction et rénovation

Avis sur un courtier en travaux

Bonjour, Je souhaite faire rénover une maison que je viens d'acheter à Montpellier, et j'ai vu une pub pour un courtier en travaux, Illico Travaux...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87
jjaduez Construction et rénovation

Rattrapage plancher

Bonjour, Je dois rattraper le niveau d'un plancher bois qui a un "creux" de 2 cm vers le centre de la pièce. Je m'explique, si je considère le poin...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jjaduez
SIMONBENJI Plomberie

Utilisation du sulfate de cuivre

Bonjour, j'ai acheté du Ciron sulfate de cuivre pour détruire des racines qui ont envahi ma fosse septique et bouchent l'arrivée des tuyaux. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
labricole47
fred Maçonnerie

Dalle

Bonjour, je voudrais réaliser une terrasse extérieur avec des paves béton sans passage de véhicule mais j'aimerais quand même réaliser une dalle ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
KIDUGUEN
toura8 Isolation

Faux plafond autoportant

Bonjour, J'envisage créer un faux plafond autoportant pour isoler le rez de chaussée contre les bruits de pas venant des combles aménagés. Seulement,...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
toura8
Guy Schoukroun Plomberie

Cumuls ariston zen evo

J'ai installé mon chauffe-eau hier, et il ni avait pas de fuite. Mais ce matin j'ai trouvé plain d'eau par terre. Donc pendant la chauffe ça fuit. ??...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Guy Schoukroun
Vvi Construction et rénovation

Les briques de parement

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages que l'on peut avoir en utilisant les briques de parement pour une construction. Cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
vvi
Nikodule Plomberie

Problème pression groupe surpresseur

Bonjour, J'utilise un groupe surpresseur avec vessie pour l'arrosage de mon jardin. Hier j'ai voulu la remettre en marche, ça a fonctionné pendant...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_jpd87
sander38 Plomberie

Enduit etanche appliqué sur map ?

Bonjour, je suis en train de créer une salle de bain dans un petit pièce (2mx1m) et je veux installer une douche. J'ai passé tous les tuyaux d'évacu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
docchaudiere
fixpe_n_sill Construction et rénovation

Mur recouvert de papier projeté

Bonjour à tous, Auriez-vous une ou des solutions pour supprimer ou cacher du papier projeté sur les murs? Est-il possible de retrouver des murs lisse?...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Paul-Bernard
brokleen Isolation

Calfeutrer vieille porte d'entrée en bois

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui un joint isolant adhésif sur le cadre de ma porte mais je me suis rendu compte après la pose que je ne pouvais pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lekabilien
tleloir Construction et rénovation

Mezzanine de garage sur mur ba13

Bonjour, Je souhaite construire dans mon garage une mezzanine de rangement à base de solives reposant sur des sabots fixés sur une muralière. Cette ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tleloir
Roma75 Plomberie

Ballon eau chaude ne chauffe pas assez

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon ballon d'eau chaude, j'ai emmenager dans mon appartement et j'ai constater qu'en fin de journ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lekabilien
contesse.s Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture aérosol

Bonjour, j'aimerai repeindre une commode en bois pour l'utiliser en jardinière extérieure. Pensez vous que je puisse utiliser une peinture Aérosol ef...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
contesse.s
Brico Maçonnerie

Chape quantité pour melange

Bonjour, J'ai une infime partie de chape a faire 1 mètre par 0.20cm de large par 0.08 d épaisseur ma question est combien ce ciment et combien de s...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
xplom
Thos70 Plomberie

Rats et mauvaises odeurs dans la cuisine

Bonjour Propriétaire d'une maison depuis l'année dernière, j'ai un soucis genant: des rats sous les meubles de la cuisine, et des odeurs d'égouts, ...

90 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_frmu
luluvital Maçonnerie

Regard d'égoût

Résolu

Bonjour, Le regard est surmonté d'une dalle mais dessous les cornières sont prêtes à s'écrouler elles s'effritent.Je suis une personne âgée et je ch...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
xplom
WACAPOO Peinture, Vernis, Tapissserie

Saturateur vitrificateur

Résolu

Bonjour, J'ai un escalier en hêtre neuf je compte lui passer une couche de saturateur avant de le vitrifier est-ce compatible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Paul-Bernard
charles7 Plomberie

Groupede sécurité

Bonjour, J'ai changé le groupe de sécurité de mon cumulus car l'autre coulait en permanence,j'ai bien dit coulait ( un filet d'eau continu ) Et b...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
montaco
Gadsweb Construction et rénovation

Supportage mezzanine

Résolu

Bonjour, Voici un petit schema : Il n'est pas à l'échelle. Quelques explications : -les zones grises sont des passerelles en mezzanine exist...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gadsweb
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 24 332