Isolation combles perdu, 200 entre solives et 300 au dessus
Stan
-
isolationouf Messages postés 1 Statut Membre -
isolationouf Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine réalisation de l isolation de mes combles, jai posé 200mm entre les solives ce qui arrive pratiquement a ras des solives. Je souhaite rajouter une seconde couche de nu au dessus des solives ce qui croiserai avec la couche entre les solives. Ma question est la suivante jai recupéré de la laine en 300 et t-il possible la placer haut en seconde couche ? Mes doutes sont le risque que les solives pourrisse avec la codensation et es vraiment utile de mettre autant ?
Je suis actuellement en pleine réalisation de l isolation de mes combles, jai posé 200mm entre les solives ce qui arrive pratiquement a ras des solives. Je souhaite rajouter une seconde couche de nu au dessus des solives ce qui croiserai avec la couche entre les solives. Ma question est la suivante jai recupéré de la laine en 300 et t-il possible la placer haut en seconde couche ? Mes doutes sont le risque que les solives pourrisse avec la codensation et es vraiment utile de mettre autant ?
A voir également:
- Isolation entre solives
- Schema isolation comble perdu - Meilleures réponses
- Isolant 200 - Meilleures réponses
- Isolation sol garage - Forum Isolation
- Isolation thermique sous carrelage sans chape - Forum Isolation
- Isolation entre four et frigo - Forum Isolation
- Isolation acoustique plafond - Forum Isolation
- Isolation porte de service ✓ - Forum Isolation
9 réponses
Ok, donc pas besoin de recouvrir les solives de pare vapeur comme dans le précèdent schéma ? Donc Un pare vapeur entre les solives suffit, il faut croiser la couche de 200 deja mis en place par de la 100nu cest ca ? Avec pas de risque les solives ? Merciiiii
Epoisses21
Messages postés
751
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
186
Bjr, non pas besoin de recouvrir les solives comme dit plus haut, danger, oui c'est cela, la première couche à sert entre les solives de 200 mm, il lui faut un pare vapeur dessous côté plafond, ensuite la deuxième nue dessus les solives, 200 + 100 parfait
Epoisses21
Messages postés
751
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
186
S'il y a polyane pour eventuelle condensation, il n'y aura pas, ou va t elle s'évacuer?
Stan
Ok!!! Jai bien compris. Je te remerci de ton aide cest sympat.
