Rattrapage plancher
jjaduez
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jjaduez -
jjaduez -
Bonjour,
Je dois rattraper le niveau d'un plancher bois qui a un "creux" de 2 cm vers le centre de la pièce. Je m'explique, si je considère le point zéro à une extrémité j'ai ceci :
"Point zéro" (extrémité1) - "- 2 cm au centre" (~ 2 m plus loin) - "point zéro" (extrémité 2)
Je ne sais pas comment rattraper ce niveau sachant que je suis sur un plancher en OSB et que je ne veux pas ajouter trop de masse (genre ragréage) car je suis à l'étage.
Une solution assez économique serait la bienvenue.
Merci pour votre aide.
Cordialement et bonne journée
JEan
Je dois rattraper le niveau d'un plancher bois qui a un "creux" de 2 cm vers le centre de la pièce. Je m'explique, si je considère le point zéro à une extrémité j'ai ceci :
"Point zéro" (extrémité1) - "- 2 cm au centre" (~ 2 m plus loin) - "point zéro" (extrémité 2)
Je ne sais pas comment rattraper ce niveau sachant que je suis sur un plancher en OSB et que je ne veux pas ajouter trop de masse (genre ragréage) car je suis à l'étage.
Une solution assez économique serait la bienvenue.
Merci pour votre aide.
Cordialement et bonne journée
JEan
A voir également:
- Rattraper niveau plancher osb
- Ragréage sur plancher bois osb - Forum Maçonnerie
- Rattraper niveau plancher bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- OSB ragréage - Forum Charpente, toiture, combles
- Rattraper niveau sol 1 cm - Forum Travail du bois
- Rattraper niveau sol 2 cm - Forum Construction et rénovation
J'y avais bien pensé, mais ca n'est malheureusement pas possible. Des cloisons sont déjà posées en placo.
Cordialement