Les discussions

triclomarchar Construction et rénovation

Chape allégée

Bonjour, Je dois couler une chape allégée et je suis un peu perdu malgré toutes mes recherches Il y a des billes d'argiles expansé , perlite , ver...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nikoracing
sgnu Charpente, toiture, combles

Problème réfection de toiture

Bonsoir, Je rencontre un problème avec une entreprise de couverture, j'ai un dégât des eaux dans 2 studios sous toiture. En décembre dernier, je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sgnu
faro35 Isolation

Isolation pour maison de 1900

Bonjour, Nous avons le projet de rénover une maison de famille de 1900 environ. Ce sont des murs en pierres granite jointés au ciment à l'extérieur...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nikoracing
jc Construction et rénovation

Etancheite muret

Bonjour, a vous,j'aurais voulu un petit conseil technique s'il vous plait.j'ai eu un probleme d'etancheite sur mon muret,je voulais mettre un en...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nikoracing
tatielili Peinture, Vernis, Tapissserie

Change de peinture

bjr j'ai un couloir qui est peint en onde de sable j'aimerai changer comment enlever cette peinture qui est granuleuse?? d'avance merci pour les ...

Utilisateur anonyme
gregregre Plomberie

Ecran de baignoire

Bonjour, j'ai actuellement une baignoire que je voudrait remplacer et ainsi poser une paroi de baignoire cependant j'ai une fenetre donc je ne peut fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
stf_frmu
sa majeste hervé Charpente, toiture, combles

Pose d'un enduit

bonsoir a toutes et tous,aprés avoir décolé le papier peint,la couche de peinture n'arrete pas de s'ecailler,j'ai donc poncé au maximun,mis de l'endui...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hervé sa majesté
lensois Isolation

Abri de jardin beton

Résolu

Bonjour, Bonjour - je vais poser un abri de jardin sur une dalle de béton - j'ai l'intention d'ajouter un produit hydrofuge (genre sika) lors de la co...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
valerossi.
magali2008 Isolation

Isolation de mur

bonjour a tous et toutes je ne suis pas d'accord avec mon mari sur un sujet d'isolation et j'aurais aimée avoir un ou des conseil la dessus. peut-...

valerossi.
ben91380 Isolation

Isolation phonique...

Bonjour, Je souhaite isoler acoustiquement un mur mitoyen d'une maison. Je précise qu'il n'y a que le mur qui touche l'autre maison(pas la chape)...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valerossi.
dragon84 Isolation

Complement d'isolation dans comble amenage

bonjour,j'aurai besoin d'avis sur un complement d'isolation sous toiture. actuellement j'ai des dalles ctbh de 19mm visser sur chevron,dessus un mult...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valerossi.
Stéphni Construction et rénovation

Rénovation et isolation fenêtre

Bonjour, Je rénove une maison et je souhaite garder les fenêtres en bois (les cadres). Est ce possible de mettre du double vitrage et des joints? O...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu
eliott62 Charpente, toiture, combles

Ecran sous toiture

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question à poser concernant un écran sous toiture car je viens d'avoir un devis qui me parai...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
EPOISSES 21
sudtronic Isolation

Aménagement d'un local de musique

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère trouvé la réponse à ma question :) J'ai lu plusieurs rubriques concernant cette théma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
philippe6613
Sq78 Construction et rénovation

Epaisseur de l'ossature bois

Bonjour, J'aurai souhaité savoir environ l'épaisseur (profondeur) de l'ossature bois pour une isolation en panneaux de laine de verre de 100 mm. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu
jeantives Plomberie

Fuite ballon d eau chaude

Bonjour, mon ballon fuit goutte a goutte derrière la cuve est ce normal ( une goutte mn) aide svp merçi

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom
zomp Maçonnerie

Maçonnerie sol irrégulier

Bonjour, sur un escalier deservant 2 étage j'ai des petites plateforme de 1 m² (x3) dont le sol est irrégulier (béton brut) cela doit se jouer à 1 v...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
nikoracing
Ephremadam Plomberie

Puisard

Résolu

Un puisard pour eaux vannes ou eaux noires (eaux chargées venant des WC) doit -il est construit tout étanche ou permettant une infiltration ?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom
tecknik95 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur placo.

Résolu

Bonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu
valerossi. Construction et rénovation

Remontée capillaire

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un gros soucis vis a vis d'un choix a faire pour stopper réellement et a+ou-( long) terme des problèmes de remontée c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nikoracing
jerome voisin Construction et rénovation

Changement fenetre

bonjour voila je dois changer de fenetre je voulais savoir comment prendre les messures j ai choisis de les posées moi meme je dois commander chez TM...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu
crpt Construction et rénovation

Artisan maçon

Bonjour, je suis artisan maçon si je peux aider enfin je pense arriver un peu tard je répondrais à toutes les questions ayant fait moi même ma mais...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
xplom
ionis Isolation

Anti bruit

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut poser un carrelage directement sur une moquette très rase (genre tapisson des années 60) collée pour béné...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ionis
jmv33 Charpente, toiture, combles

Toiture plate

Bonjour, je transforme un garage en pice habitable. Actuellement, j'ai des solives 63*175 tous les 40 et du bac acier par dessus. Je vais don...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
IBATEC BOIS
Nini Maçonnerie

Chape

Bonjour, Je fais faire une chape de 3m50 sur 3m50 et 10 cm d'épaisseur. Le devis qui comprend démolition et enlèvement ancien abri est de 2343€. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
EPOISSES 21
LRT64 Construction et rénovation

Enduit extérieur

Bonjour, je souhaite faire un enduit extérieur sur un mur de maison en parpaings qui sera isolé à l'intérieur (laine+ placo). J'envisageais un mono...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
EPOISSES 21
clés273 Maçonnerie

Béton

Bonjour je désire couler une dalle de béton de 0.80 M2 je voudrais savoir le quantité de sable, de gravelle en KG et le nombre de sacs de ciment merc...

69 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
EPOISSES 21
dede Plomberie

Changement de ballon d eau chaude

bonjours mon balon fuit et je vai le changer moi meme mais comment proceder quelles sont les etapes merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu
Thierry Isolation

Plaque de doublage joker isol 10 + 40 au plafond

Bonjour, j'ai un plafond en béton ou courent des gaines électriques, puis je coller des plaques de doublage Joker Isol 10 + 40 au plafond ? J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Lucienpel
fétoutouseul Plomberie

Ballon électrique equation vsrs 300 tc entartré

Bonjour, J'ai un problème d'écoulement d'eau chaude qui se réduit à un filet. jai remplacé le groupe de sécurité qui était entartré et vérifié la sor...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu
fredd94 Construction et rénovation

Plafond placo cassé

Bonjour à tous, Après avoir dépanné ma VMC dans les combles, en redescendant j'ai posé le pied sur le cadre de la trappe d'accès et j'ai cassé le...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
valerossi.
Hervé Plomberie

Écoulement chasse d'eau encastrée geberit

Bonjour, J'ai un problème d'écoulement (goutte à goutte) avec ma chasse d'eau encastrée. Après l'avoir complément démontée et remplie d'eau hors...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
michel
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 24 332