Chape allégée
Bonjour, Je dois couler une chape allégée et je suis un peu perdu malgré toutes mes recherches Il y a des billes d'argiles expansé , perlite , ver...
Bonjour, Je dois couler une chape allégée et je suis un peu perdu malgré toutes mes recherches Il y a des billes d'argiles expansé , perlite , ver...
Bonsoir, Je rencontre un problème avec une entreprise de couverture, j'ai un dégât des eaux dans 2 studios sous toiture. En décembre dernier, je l'a...
Tout d'abord bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à remercier par avance tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide si ...
je souhaiterai savoir comment démonter la cuvette du wc car j'ai une fuite à l'évacuation qui se trouve en dessous . comment est elle fixée?
Bonjour, Nous avons le projet de rénover une maison de famille de 1900 environ. Ce sont des murs en pierres granite jointés au ciment à l'extérieur...
Bonjour, a vous,j'aurais voulu un petit conseil technique s'il vous plait.j'ai eu un probleme d'etancheite sur mon muret,je voulais mettre un en...
Bonjour, je désire cacher les fils electriques et tuyaux de gaz ainsi que par la suite l'évacuation de la hote qui passent au plafond de ma cuisine ...
bjr j'ai un couloir qui est peint en onde de sable j'aimerai changer comment enlever cette peinture qui est granuleuse?? d'avance merci pour les ...
Bonjour, j'ai actuellement une baignoire que je voudrait remplacer et ainsi poser une paroi de baignoire cependant j'ai une fenetre donc je ne peut fi...
bonsoir a toutes et tous,aprés avoir décolé le papier peint,la couche de peinture n'arrete pas de s'ecailler,j'ai donc poncé au maximun,mis de l'endui...
Bonjour, Bonjour - je vais poser un abri de jardin sur une dalle de béton - j'ai l'intention d'ajouter un produit hydrofuge (genre sika) lors de la co...
bonjour a tous et toutes je ne suis pas d'accord avec mon mari sur un sujet d'isolation et j'aurais aimée avoir un ou des conseil la dessus. peut-...
Bonjour, Je souhaite isoler acoustiquement un mur mitoyen d'une maison. Je précise qu'il n'y a que le mur qui touche l'autre maison(pas la chape)...
bonjour,j'aurai besoin d'avis sur un complement d'isolation sous toiture. actuellement j'ai des dalles ctbh de 19mm visser sur chevron,dessus un mult...
Bonjour, Je rénove une maison et je souhaite garder les fenêtres en bois (les cadres). Est ce possible de mettre du double vitrage et des joints? O...
Comment coller du BA13 sur du beton cellulaire? merci
Bonjour, je voudrais faire ma dalle sur terre battue, j'ai pas de remonté humide, je coule sur 7 cm. Je mets un film genre ployane ou polyene ? gri...
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question à poser concernant un écran sous toiture car je viens d'avoir un devis qui me parai...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère trouvé la réponse à ma question :) J'ai lu plusieurs rubriques concernant cette théma...
Bonjour, J'aurai souhaité savoir environ l'épaisseur (profondeur) de l'ossature bois pour une isolation en panneaux de laine de verre de 100 mm. ...
bonsoir, j'ai pour projet de clôturer mon terrain, pour ce faire je voudrai mettre en place un portail de 3.05 soutenu par deux piliers. Quelle typ...
Bonjour, mon ballon fuit goutte a goutte derrière la cuve est ce normal ( une goutte mn) aide svp merçi
Bonjour, Je viens d'acheter une vielle maison, le carrelage est plutôt propre et très plane mais fait vieux (il a 30 ans) je voulais coller dessus ...
Bonjour à tous ! Je suis une bricoleuse non avertie et je m'adresse a vous car je sens que je peux faire de gros dégats dans notre nouvelle maison,...
Bonjour, sur un escalier deservant 2 étage j'ai des petites plateforme de 1 m² (x3) dont le sol est irrégulier (béton brut) cela doit se jouer à 1 v...
Un puisard pour eaux vannes ou eaux noires (eaux chargées venant des WC) doit -il est construit tout étanche ou permettant une infiltration ?
Bonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.
bonjour a tous, voila j'ai un gros soucis vis a vis d'un choix a faire pour stopper réellement et a+ou-( long) terme des problèmes de remontée c...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je fais appel à vos conseils pour la réparation de mon plafond. J'ai une fissure de 1mm environ à mon plafond qui tra...
bonjour voila je dois changer de fenetre je voulais savoir comment prendre les messures j ai choisis de les posées moi meme je dois commander chez TM...
Bonjour, je suis artisan maçon si je peux aider enfin je pense arriver un peu tard je répondrais à toutes les questions ayant fait moi même ma mais...
Bonjour, Dans le cadre de travaux a venir j'aimerais refaire tout les plans de ma au poil de c.. j'aurais pu utiliser les plan d'origine mais il...
Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut poser un carrelage directement sur une moquette très rase (genre tapisson des années 60) collée pour béné...
Bonjour, je transforme un garage en pice habitable. Actuellement, j'ai des solives 63*175 tous les 40 et du bac acier par dessus. Je vais don...
Bonjour, Je fais faire une chape de 3m50 sur 3m50 et 10 cm d'épaisseur. Le devis qui comprend démolition et enlèvement ancien abri est de 2343€. ...
Bonjour, je souhaite faire un enduit extérieur sur un mur de maison en parpaings qui sera isolé à l'intérieur (laine+ placo). J'envisageais un mono...
Bonjour, J'ai rejointoyé la facade d'une ancienne étable et crépi l'intérieur chaux St astier 1 pour 3 de sable. Un an après, le mur parait toujours...
Bonjour, Nous souhaitons restaurer une maison en pierre en isolant en paille de l'intérieur, nous voulons gardés l'authenticité extérieur de la maiso...
Bonjour, Il y a 2-3 ans, j'ai mis de l'antirouille sur la clôture en tôle du jardin en pensant que cela serait suffisant - pas de moqueries messie...
bonjour j'ai une porte de placard dont la peinture laquée s'est fissurée. je voudrais restaurer car le modèle n'est plus en vente, je suis très bric...
Bonjour je désire couler une dalle de béton de 0.80 M2 je voudrais savoir le quantité de sable, de gravelle en KG et le nombre de sacs de ciment merc...
comment réaliser une allée en pavés autobloquants dans mon jardin ?
bonjours mon balon fuit et je vai le changer moi meme mais comment proceder quelles sont les etapes merci d avance
Bonjour, j'ai un plafond en béton ou courent des gaines électriques, puis je coller des plaques de doublage Joker Isol 10 + 40 au plafond ? J'ai v...
Bonjour, quel est le chevauchement pour des plaques acier nervurées?type plaques acier gris casto de 200x100 pour couverture?
Bonjour, En fonction des conditions climatiques (nous venons de traverser une période de fortes pluies), j'ai une fissure qui s'ouvre au sol et s...
Bonjour , Je dois construire une pergola de 12 m de long sur 2.50 m de large avec un petit arrondi. Je me retourne vers des professionnels afin ...
Bonjour, J'ai un problème d'écoulement d'eau chaude qui se réduit à un filet. jai remplacé le groupe de sécurité qui était entartré et vérifié la sor...
Bonjour à tous, Après avoir dépanné ma VMC dans les combles, en redescendant j'ai posé le pied sur le cadre de la trappe d'accès et j'ai cassé le...
Bonjour, J'ai un problème d'écoulement (goutte à goutte) avec ma chasse d'eau encastrée. Après l'avoir complément démontée et remplie d'eau hors...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.