Écoulement chasse d'eau encastrée Geberit

Hervé -  
 michel -
Bonjour,

J'ai un problème d'écoulement (goutte à goutte) avec ma chasse d'eau encastrée.
Après l'avoir complément démontée et remplie d'eau hors pression, plus d'écoulement.
Après l'avoir refixée et rebranchée à l'arrivée d'eau, l'écoulement reprend.
Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ?

Merci d'avance

1 réponse

michel
 
bonsoir

si l'écoulement reprend apres le branchement sans doute le niveau du flotteur

trop haut et l'eau passe par le trop plein

ou vérifier si modele de marque GEBERIT l'etancheite des deux écrous

sur le robinet arrêt et sur le robinet flotteur
0