Plafond placo cassé

fredd94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après avoir dépanné ma VMC dans les combles,
en redescendant j'ai posé le pied sur le cadre
de la trappe d'accès et j'ai cassé le plafond en
placo autour

.


j'ai vissé la partie cassée sur un rail métallique qui se trouve au niveau des vis noires
pour consolider le tout en attendant les travaux.
Que puis-je faire pour ne pas refaire tout le plafond avec la difficulté de soutenir
le cadre de la trappe.
Cerise sur le gâteau j'ai de la laine de roche projetée en isolant au-dessus du plafond.

Je vous remercie d'avance pour les conseils avisés que vous pourrez me donner.

A bientôt,

Fred

12 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

il vous faut renforcer avec des rails et des vis a placo, puis ensuite enduire et un coup de peinture
13