Complement d'isolation intérieure.
RésoluBonjour, Je veux faire un complément d'isolation thermique et acoustique sur des murs de chambres situées nord/ouest. Ces murs sont en béton de 16cm...
Bonjour, Je veux faire un complément d'isolation thermique et acoustique sur des murs de chambres situées nord/ouest. Ces murs sont en béton de 16cm...
je viens de faire construire une maison avec comble aménageable et sans écran sous toiture qui apparemment n est pas obligatoire. je viens de faire t...
Bonjour, Je ne sais pas combien de sacs de ciment il me faudrait pour 300 parpaing et j'aimerais savoir si avec un M3 de sable cela serai suffisan...
J'ai fait une dalle dans une chambre, aujourd'hui je veux faire une chape pour poser un parquet flottant. Cette dalle d'une épaisseur de 18 cm je voud...
Bonjour, Des vapeurs d'acides ont souillé les peintures à l'eau. Quelle conséquences ? Comment l'enlever ?
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une copro avec chaudière collective au gaz dernièrement, avec l'accord du syndic et en passan...
Bonjour, je souhaite relooker ma cuisine qui actuellement à un style rustique. Je voudrais lui donner un style contemporain, pour cela je compte colle...
bjr, je souhaite mettre un isolant mince sur tasseau puis du placo, donc je voulais d'abord mettre un tasseau sur mon mur, puis l'isolant mince, puis...
Bonjour, j'ai dans ma salle de bains une faïence décorée qui date....j'aimerai la peindre, faut-il un rouleau spécial, j'ajoute que je ne suis pas d...
Bonjour, je souhaite installer un kit douche comme celui sur la photo. En magasins, j'ai trouver plusieurs dimensions, ces dimensions sont elles ...
Bonjour, le bas de mon mur est himide je c qu'il exiite une solition mais je m'y perds. merci de me . conseiller
bonjour tous le monde , sa serait gentil de votre part de me répondre assez rapidement ! alors j'ai de l'humidité partout et sa serait pour savoir s...
Bonjour Je souhaite renover des murs en pierre meulière dans mon garage et dans ma cave. Pouvez vous mindiquer ce que je dois utiliser, je souhaite ...
Bjr je desire realiser une chape au mortier maigre de 4cm d'epaisseur en mélangeant 2 brouettes de sable pour un sac de ciment de 35 kgs + eau combi...
Bonjour je souhaite faire une dalle d'environ 1m3 combien de sac de béton tou tpret me faut il svp?? Merci
Bonjour, je pose ma question a MAIND'OR , je voit que vous avez fait une dalle béton de 6m3 . j'ai moi même une dalle a faire de 6m3 mais je ne sais...
Bonjour, Suite à une fuite de mon groupe de sécurité dû à une trop haute pression dans mes canalisations, j'ai pris la décision d'installer un rég...
Bonjour, Que pensez-vous de ce devis ? tant au point de vu du prix de la qualité des matériaux et du fait que cela soit marqué devis estimatif de ...
Comment détartrer un robinet mitigeur de baignoire? Merci d'avance
Bonjour, Je dois peindre de la toile de verre, mais étant donné que c'est dans un couloir avec du passage je souhaite un nettoyage facile. Pouvez-v...
Salut à tous, Dans le cadre de mon projet, j'aimerais mesurer la conductivité thermique (lambda) d'un matériau (en l'occurrence un aerogel). N'aya...
Bonjour, un petit coup de mains svp. Je voudrais isoler un mur intérieure avec des plaques de polystyrène extrudé de 5cm et le recouvrir de papier pei...
En pleine restauration, je suis actuellement à enlever les vieux joints extérieur pour en réaliser de nouveaux en chaux-sable. Néanmoins, suite à l'éb...
Bonjour, J'ai utilisé un produit de la marque SIKA anti mousse afin de traiter mon crépi hier. Une fois le produit sec, il est apparu des tâches "jau...
Bonjour , je cherche plan de fonctionnement robinet mitigeur baignoire et astuce de démontage . Merci à tous
Pour effectuer un genre de peinture (badigeon ) sur du béton ( balustres ) avec du ciment blanc de l'eau et du silicate de potasse les proportion...
Bonjour, J'ai besoin de votre avis au sujet de mon projet de construction. J'ai un projet de maison R+1 de 10m par 8.5m après avoir signé le cont...
Bonjour . j'ai un surpresseur ENERGER installé depuis 4ans j'ai tenté de verifier la pression , il sort de l'eau par la valve la membrane peut 'el...
Bonsoir, Nous sommes en train de renover un appartement de 60m2 avec un petit budget. Nous devons isoler le plancher bois existant. Nous avons opté ...
Bonjour, j ai un cumulus thermor de 30 litres depuis 4 ans. ce matin inondation ! y-a-t-il une garantie et comment faire?
Bonjour, Je rencontres un phénomène étrange à l'ouverture des robinets. En effet lorsque j'ouvre un robinet après un long moment sans puisage une s...
Bonjour, Je dois carreler le tour de ma piscine ( 8x4m) sur une dalle de béton (15 cm d'épaisseur et large de 2,5m tout autour de la piscine, droite,...
Bonjour, merci pour vos conseils , je vais m'en tenir a une couche de laine de verre de 16 cm d'epaisseur , merci encore vieux soldat
Bonjour, Il s'agit de ma fille qui habite un F2, au RDC d'un petit immeuble, depuis août 2012. En enlevant le papier peint de sa chambre, elle a déco...
nous voudrions installer un évier et une machine à laver au sous sol avec une pompe de relevage, l'évacuation se trouvant à 80 cm du sol. pouvez vous ...
Bonjour, je vais repeindre une de mes pièces et j'ai une question "technique". Le mur est recouvert d'un revêtement mural à peindre. il y a de la ...
Bonjour, je voudrais supprimer une ferme pour amenager un comble de25 m2. J 'ai 2 rampants de 5m de long et un interval de 5.5m de pignon a mur pign...
bonsoir , merci de me répondre
Bonjour, Je vais bientôt être propriétaire d'un appartement en centre ville dans un bâtiment ancien au 1er étage. L'ancienne propriétaire a réalis...
Bonjour, Je veux construire un plancher de 15m par 10 a une hauteur de 3m90 Je veux realiser les fondation 1m par 1 m et 30 de profondeur puis douz...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine rénovation d'un appartement et je souhaite changer l'ensemble des sols. Je ne sais pas quelles solution...
Bonjour J'ai un problème depuis un petit moment maintenant le débit de l'eau chaude est super bas au premier étage j'ai fait venir le plombier qui m'...
Bonjour, Encore une petite question, voila voyant que mon propriétaire ne fais aucun travaux, j'ai était voir une avocate avec tout les papier...
Bonjour, juste je veut savoire...le bon isolant dans un mur intérieur et pk...???.et la meilleure propostions des couches dans se dernier
bonjour je voudrais isoler mon grenier par le plancher peut on mettre un isolant thermoreflectif en dessous de la laine de verre (entre...
Bonjour, j ai fais changé par mon plombier la résistance de mon cumulus delta qui a 6 ans d âge car je n avais plus d eau chaude pouvez vous me dire ...
Bonjour, j'ai une douche à l'italienne qui a un receveur avec une pente insuffisante et l'eau passe sous la porte vitrée de la douche. Qu'est ce que j...
Bonjour, Ayant eu une fuite sur les tuyau en dessous de l evier de cuisine. J ai retiré les tuyau PVC pour le recoller... La fuite est réparée....
Bonjour, Dans le cadre de travaux, nous avons été amenés à supprimer un petit radiateur dans la cuisine. La dépose a été effectuée par un plombier...
Bonjour, Je rencontre des problèmes d'humidité depuis le début de l'automne dans mon appartement (acheté en janvier dernier). Des traces de mo...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.