Les discussions

laguns97 Construction et rénovation

Comment isoler mon sous-sol ?

Bonjour, J'ai commencé des réno dans mon sous-sol et sur les murs extérieurs, j'ai enlevé le préfini pour y mettre du gypse. Sur mon mur de béton, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Youenn
dominique Construction et rénovation

Lino qui cloque

Salut à tous, Auriez vous une astuce pour retirer les bosses sur un lino qui a eu trop de colle ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
serge
cedric Maçonnerie

Quel type de porte de garage choisir

Je suis en train de faire construire une maison, et je ne sais pas quel type de porte de garage choisir (basculante, enroulable ou sectionnelle ) ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Jean
Marylin Plomberie

Comment enlever un évier et fermer les arrivées ?

Mon chéri et moi rénovons la cuisine mais nous ne savons pas comment boucher, fermer les arrivées d'eau en attendant d'installer le nouvel évier... en...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Marylin
sebastoss Construction et rénovation

Comment reajuster un sol ?

Bonjour à tous. Si vous suivez mes post, j'ai installé un parquet stratifié (cat4) dans le salon. Apres la pose je remarque que sur la fin, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bastoche
sandra Plomberie

Sos fuite

J'aimerais savoir comment colmater une fuite qui a lieu sur le siphon du lavabo, là où il y a une rondelle de caoutchouc sur le plastique du siphon. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cedric
jessetsyl Plomberie

Pourquoi tout disjoncte chez moi ?

bonjour j'ai un problème d'élecricité chez moi tout disjoncte n'importe quand à n'importe quel moment de la journée et de la nuit . je ne sais pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Maind'or
dominique Plomberie

Chauffe eau

Salut, Le groupe de sécurité se branche sur l'eau chaude ou l'eau froide, svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
cedric
fraktion Plomberie

Comment monter un boitier de derivation ?

je souhaite deplacer ma prise telephonique et pour cela je dois monter un boitier de derivation,mais je ne sais pas quel cable relies ensemble.j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Guillaume85
pampelline Plomberie

Comment réparer un regulateur de lampe allogene ?

Bonjour, J’ai une lampe allogène qui s’allume avec un régulateur de lumière Il ne marche plus je suis obligée de brancher et débrancher ma lampe a l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Le noir
sev1245 Construction et rénovation

Quel isolant choisir ?

Bonjour, je viens d'acheter une maison où la superficie est assez réduite 68m2 c'est une maison phenix, il y a à l'origine des plaque de plâtre en g...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sev1245
ouphouque Construction et rénovation

Comment ragréer un sol gras. ?

Bonjour, nous sommes en train de rénover un ancien atelier de mécanique dont une partie était dédiée à un four à métal. Il reste à certains endroits u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ouphouque
marj' Construction et rénovation

Comment faire un ragréage ?

bonjour, je voudrais faire un ragréage sur une dalle en ciment sur une moitié de la pièce la dalle est très ancienne plus de 25 ans et de l'autre, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
erialc
coco34 Plomberie

Comment installer un climatiseur ?

Fermé

bonjour, est il possible de mettre l unité interieur un peu plus basse que l unité exterieur ??? merci

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gerardF
toflo Plomberie

Pourquoi mon sèche linge ne démarre plus ?

j'ai acheté d'occasion un sèche linge de marque vedette la semaine dernière. référence sle 750-d-df je l'ai essayé chez la personne ou je l'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
toflo
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 24 332