Comment réparer un regulateur de lampe allogene ?

pampelline -  
 Le noir -
Bonjour,
J’ai une lampe allogène qui s’allume avec un régulateur de lumière
Il ne marche plus je suis obligée de brancher et débrancher ma lampe a la prise pour l’allumé et l’éteindre
Puis je réparer ce régulateur
la lampe est en très bon état et en acheter un autre se ne serais pas rentable
Je vous remercies pour vos réponses

2 réponses

alayn91
 
Bonjour,

Si vous êtes bricoleur, ouvrir le variateur et chercher un composant ou une soudure défectueuse, ou des vis mal serrées.
Le débrancher de secteur avant.

Salutations.
Alain.
0
Le noir
 
bonjour
certainement le triac ou diac en court circuit, ouvrez le boitiet et faite une photo du circuit
0