Comment reajuster un sol ?
sebastoss
-
bastoche -
bastoche -
Bonjour à tous.
Si vous suivez mes post, j'ai installé un parquet stratifié (cat4) dans le salon.
Apres la pose je remarque que sur la fin, il y a un ecart trop important pour le laissé comme il est ( je pense).
Est ce que vous me conseillez d'enlever le parquet sur la zone endommagée et refaire un peu de ciment ( ou autre ) pour rattraper l'écart.
Je suis de Lyon, si un connaisseur est également de Lyon, merci de vous présenter à moi, sur place, vous pourriez me donner un peu plus de conseil.
Cdt,
Seb
Si vous suivez mes post, j'ai installé un parquet stratifié (cat4) dans le salon.
Apres la pose je remarque que sur la fin, il y a un ecart trop important pour le laissé comme il est ( je pense).
Est ce que vous me conseillez d'enlever le parquet sur la zone endommagée et refaire un peu de ciment ( ou autre ) pour rattraper l'écart.
Je suis de Lyon, si un connaisseur est également de Lyon, merci de vous présenter à moi, sur place, vous pourriez me donner un peu plus de conseil.
Cdt,
Seb
A voir également:
- Comment reajuster un sol ?
- Comment detruire un nid de guepe dans le sol - Guide
- Refaire sol douche italienne galet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tache incrustée sol pvc - Forum Nettoyage
- Schéma ventilation sous-sol - Forum Chauffage et climatisation
- Enlever colle sur sol plastique ✓ - Forum Bricolage / outillage